KaYu Meuble- Logo - Avis

KaYu Meuble

Vérifié depuis : 13 janv. 2021
KaYu Meuble remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 janv. 2024
Je trouve dommage qu'un meuble de qualité ait une petite partie plaquée (planche du dessus au milieu). Alors que tout est massif et de qualité.

Nous avons acheté une table en bois de Teck massif début avril sur ce site. Les délais de livraison annoncés étaient longs mais nous avons choisi de privilégier la qualité étant persuadé qu’en achetant une table en teck massif, nous avions fait un choix haut de gamme (prix en conséquence) et fait pour durer. Après 4 mois d’utilisation, où la table est bâchée en cas de pluie, nous observons que tous les pieds sont fendus attestant d’une mauvaise préparation du bois et d’une mauvais qualité du produit. Nous nous retrouvons avec un produit dégradé, et qui va s’abimer plus vite alors que nous avions acheté un produit fait pour durer. Nous avons longuement échangé avec le service client, photos à l’appui, qui maintient qu’une fissure de 50cm de long et de 3mm de large est un « bois qui travaille ». Cela parait complètement incroyable dans de telles dimensions. Nous avons une table défectueuse et le service client refuse notre demande de remboursement qui pourtant rentre dans la rubrique ‘garantie pour produit présentant des vices cachés’. Nous déconseillons donc doublement les achats sur le site, d’une part pour la qualité des produits qui n’est pas au RDV pour un positionnement haut de gamme et d’autre part pour le service client qui ne prend pas la mesure de la détérioration des produits et ne tient pas les promesses de garantie affichées sur le site. A EVITER ABSOLUMENT !

Avis pour KaYu Meuble

Colis Paletise à la verticale, pour un bahut,c est moyen, carton en mauvais état. Mais déballage avec le chauffeur.RAS...J ai eu de la chance.

Très bonne expérience

Bonne expérience, j'ai trouvé une table moins chère que sur un autre site, et vraiment jolie, montage facile, aucun souci !
31 mars 2024

Très satisfait

Livraison rapide d'un meuble parfaitement conforme à la commande. Qualité au rendez-vous.
Merci pour votre avis. L'équipe KaYu Meuble
Livré dans les temps, produits très bien emballés. Très bon site Je recommande.

Très bon site

Super meuble de qualité, livraison parfaitement bien passée, je recommande +++
Merci pour votre avis. L'équipe KaYu Meuble
Articles conformes à mes attentes, belle couleur, beau tissus.
Envoi rapide et bien protégé. Bonne communication. Bravo 👏
16 avr. 2024
Service client très bien 🙂
La qualite des tissus
Merci pour votre avis. L'équipe KaYu Meuble
Parfait, conforme à la description. Expédié rapidement. Mails envoyés afin de suivre l'avancée de la commande. Livraison sur rdv. Colis arrivé intact. Très beau, superbe qualité. Je ne peux que recommander.

Envoi rapide et soigné

Le canapé était conforme à l'image, le délai de livraison était plus court qu'annoncé au moment de la commande.
Merci pour votre avis. L'équipe KaYu Meuble
bar teak livré en temps et en heure conforme à l’annonce du site
Merci pour votre avis. L'équipe KaYu Meuble
Meuble de qualité à un prix très correct
parfait