KaYu Meuble- Logo - Avis

KaYu Meuble
Avis:

136 avis au cours des 12 derniers mois399 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 janv. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
KaYu Meuble remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 janv. 2024
 Avis validé
Je trouve dommage qu'un meuble de qualité ait une petite partie plaquée (planche du dessus au milieu). Alors que tout est massif et de qualité.

l'avis le plus négatif

4 déc. 2023
 Avis validé
Nous avons acheté une table en bois de Teck massif début avril sur ce site. Les délais de livraison annoncés étaient longs mais nous avons choisi de privilégier la qualité étant persuadé qu’en achetant une table en teck massif, nous avions fait un choix haut de gamme (prix en conséquence) et fait pour durer. Après 4 mois d’utilisation, où la table est bâchée en cas de pluie, nous observons que tous les pieds sont fendus attestant d’une mauvaise préparation du bois et d’une mauvais qualité du produit. Nous nous retrouvons avec un produit dégradé, et qui va s’abimer plus vite alors que nous avions acheté un produit fait pour durer. Nous avons longuement échangé avec le service client, photos à l’appui, qui maintient qu’une fissure de 50cm de long et de 3mm de large est un « bois qui travaille ». Cela parait complètement incroyable dans de telles dimensions. Nous avons une table défectueuse et le service client refuse notre demande de remboursement qui pourtant rentre dans la rubrique ‘garantie pour produit présentant des vices cachés’. Nous déconseillons donc doublement les achats sur le site, d’une part pour la qualité des produits qui n’est pas au RDV pour un positionnement haut de gamme et d’autre part pour le service client qui ne prend pas la mesure de la détérioration des produits et ne tient pas les promesses de garantie affichées sur le site. A EVITER ABSOLUMENT !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour KaYu Meuble

13 févr. 2024
 Avis validé
Mauvaise qualité du matériel, certains vice et pas de vice etaient rouillés, manquants ou cassés, De + il manque l'embout d'un des pieds donc la chaise est bancale
Signaler un avis
Réponse de KaYu Meuble
26 févr. 2024
Bonjour Mme Le Carrour, Nous sommes étonné de votre avis car nous n'avons jamais eu de message ou appel de votre part à notre service client pour ce SAV. Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous prenons donc contact avec vous. Cordialement
4 déc. 2023
 Avis validé

Produit défectueux et service client de mauvaise foi

Nous avons acheté une table en bois de Teck massif début avril sur ce site. Les délais de livraison annoncés étaient longs mais nous avons choisi de privilégier la qualité étant persuadé qu’en achetant une table en teck massif, nous avions fait un choix haut de gamme (prix en conséquence) et fait pour durer. Après 4 mois d’utilisation, où la table est bâchée en cas de pluie, nous observons que tous les pieds sont fendus attestant d’une mauvaise préparation du bois et d’une mauvais qualité du produit. Nous nous retrouvons avec un produit dégradé, et qui va s’abimer plus vite alors que nous avions acheté un produit fait pour durer. Nous avons longuement échangé avec le service client, photos à l’appui, qui maintient qu’une fissure de 50cm de long et de 3mm de large est un « bois qui travaille ». Cela parait complètement incroyable dans de telles dimensions. Nous avons une table défectueuse et le service client refuse notre demande de remboursement qui pourtant rentre dans la rubrique ‘garantie pour produit présentant des vices cachés’. Nous déconseillons donc doublement les achats sur le site, d’une part pour la qualité des produits qui n’est pas au RDV pour un positionnement haut de gamme et d’autre part pour le service client qui ne prend pas la mesure de la détérioration des produits et ne tient pas les promesses de garantie affichées sur le site. A EVITER ABSOLUMENT !
Signaler un avis
Réponse de KaYu Meuble
5 déc. 2023
Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre message et vos photos. Pour ce qui des fissures sur les pieds, rien d'inquiétant, le bois a travaillé au niveau des pieds, ce qui n'altère pas la partie fonctionnelle de votre table, ni les qualités intrinsèques du bois. Tôt ou tard, le bois aurait très probablement travaillé de la sorte. Notez qu'à date, depuis 20 ans que nous vendons ces tables, nous n’avons pas eu de problème de casse sur une table ou un pied de table de cette gamme de produit. Il ne faut jamais dire jamais, le cas échéant, aussi, nos produits sont garantis 2 ans dans le cadre d'une utilisation normale. Pour être plus précis sur cette partie, voici une définition du travail du bois : le bois est une matière naturelle et vivante, on dit que le bois travaille car il a la particularité de rétrécir ou de se dilater pour avoir le même taux d’humidité que l’air ambiant, et cela peut modifier les dimensions d’une pièce de bois, la déformer ou causer des fissures… Vous comprenez ainsi que bâcher votre produit ne dispense pas le bois de travailler. En revanche, cela vous permettra de conserver sa finition d'origine plus longtemps sous réserve de conserver une circulation d'air suffisante pour éviter de la condensation et un potentiel phénomène de moisissure en surface du bois facilement nettoyable au jet d'eau. Nous ajoutons à ces explications que, plus la section de bois est importante, plus la possibilité de travail existe. Nous importons et vendons des meubles en teck massif depuis 1999, aussi, je peux vous assurer que la qualité est une question prise très au sérieux chez nous, et il me semble que c'est la raison de notre longévité. Restant à votre disposition, Cordialement
16 juin 2023
 Avis validé
Meuble avec un coup sur la table Livreur ne voulant pas reprendre les palettes en bois ( camion vide) Je déconseille ce site
Signaler un avis
Réponse de KaYu Meuble
26 juin 2023
Cher Monsieur, Nous sommes surpris que vous n'ayez pas contacté notre service client pour lui faire part du problème sur la table, en dépit de la procédure de réception de colis qui vous a été transmise et qui est reprise sur la palette au moment de la livraison. Nous vous contactons donc pour vous proposer une solution. Pour ce qui est de la reprise de la palette, ce n'est tout simplement pas le travail du livreur de la reprendre. Si vous souhaitiez la reprise des emballages, il fallait payé une preatation de transport premium. Cordialement