Paillasson24.fr
Avis:

19 avis au cours des 12 derniers mois101 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 juil. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Paillasson24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 févr. 2024
 Avis validé
Le site est facile d'utilisation, tout y est clair, passer commande, le retour et suivi de celle ci, les informations concernant la livraison, les messages sur la livraison: date , et possibilité de changer celle-ci en toute simplicité, et l'appel du livreur, rassurant sans compter l'amabilité de celui ci, le produit :paillassons de qualité, bien emballés correspondant à mon attente. Tout fut parfait, simple, clair . Vraiment je recommande les produits et le professionnalisme de la société de même que la société de livraison.

l'avis le plus négatif

5 mars 2024
 Avis validé
commande toujours non recu a ce jour ! pas de retour a mes questions par mail ! aucun suivi donc oui en effet nul
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Paillasson24.fr

5 mars 2024
 Avis validé
commande toujours non recu a ce jour ! pas de retour a mes questions par mail ! aucun suivi donc oui en effet nul
Signaler un avis
Réponse de Paillasson24.fr
26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, un email vous a été envoyé le 05 mars pour vous informer de la date d'expédition de la commande. Il semblerait y avoir eu un retard fournisseur ce qui a engendré ce retard d'expédition. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le suivi colis indique que votre commande vous a été livrée le 15 mars. Si vous n'avez pas reçu la commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par email ou par téléphone (info@vivol.fr / +33 (0)1 85 65 47 05). Cordialement, L'équipe Vivol