Paillasson24.fr

Vérifié depuis : 5 juil. 2021
Paillasson24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 févr. 2024
Le site est facile d'utilisation, tout y est clair, passer commande, le retour et suivi de celle ci, les informations concernant la livraison, les messages sur la livraison: date , et possibilité de changer celle-ci en toute simplicité, et l'appel du livreur, rassurant sans compter l'amabilité de celui ci, le produit :paillassons de qualité, bien emballés correspondant à mon attente. Tout fut parfait, simple, clair . Vraiment je recommande les produits et le professionnalisme de la société de même que la société de livraison.

commande toujours non recu a ce jour ! pas de retour a mes questions par mail ! aucun suivi donc oui en effet nul

Avis pour Paillasson24.fr

Le jour et la nuit, si je compare a ma cde VIVOL N°00058119718 !
Réponse de Paillasson24.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, un email vous a été envoyé le 05 mars pour vous informer de la date d'expédition de la commande. Il semblerait y avoir eu un retard fournisseur ce qui a engendré ce retard d'expédition. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le suivi colis indique que votre commande vous a été livrée le 15 mars. Si vous n'avez pas reçu la commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par email ou par téléphone (info@vivol.fr / +33 (0)1 85 65 47 05). Cordialement, L'équipe Vivol
2 févr. 2024

Satisfaction de la commande à la livraison ainsi que produits de qualité.

25 févr. 2024
Tout est parfait : rapport qualité/prix des articles, rapidité de livraison ...

Très bonne expérience

Livraison très rapide, excellent rapport qualité prix
10 janv. 2024
Livraison très rapide et gratuite Absorbé très bien, utilisation surtout pour les pattes et pieds en retour de promenade pluvieuse … J’ai du prendre une 60/100 car il n,y avait pas de 80/100 mais pas grave Je recommanderais rapidement pour mettre en entrée garage et dans le living devant la porte fenêtre Merci
Top
16 janv. 2024
25 déc. 2023
Tapis en caoutchouc très belle qualité et livré très rapidement.
29 oct. 2023

Article tout à fait conforme

J'ai enfin trouvé des tapis (aquastop)qui absorbent l'eau des chaussures quand on est en période de pluie. La livraison s'est très bien passée et très rapidement. Je recommande particulièrement.
OG
13 oct. 2023

Très content.

Qualité du produit et rapidité de l'envoi. Emballage à la hauteur. Évidemment prix très compétitif.
31 oct. 2023
Commande et livraison au top. Qualité du tapis professionnel, à voir dans le temps.
Tapis absorbant conforme à notre commande. Délai de livraison respecté.
15 oct. 2023
Beaucoup de choix livraison très rapide prix correct
7 avr. 2023
La rapidité de la livraison et la qualité du produit
10 oct. 2023
23 sept. 2023