Paillasson24.fr
Avis:

19 avis au cours des 12 derniers mois101 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 juil. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Paillasson24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 févr. 2024
 Avis validé
Le site est facile d'utilisation, tout y est clair, passer commande, le retour et suivi de celle ci, les informations concernant la livraison, les messages sur la livraison: date , et possibilité de changer celle-ci en toute simplicité, et l'appel du livreur, rassurant sans compter l'amabilité de celui ci, le produit :paillassons de qualité, bien emballés correspondant à mon attente. Tout fut parfait, simple, clair . Vraiment je recommande les produits et le professionnalisme de la société de même que la société de livraison.

l'avis le plus négatif

5 mars 2024
 Avis validé
commande toujours non recu a ce jour ! pas de retour a mes questions par mail ! aucun suivi donc oui en effet nul
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Paillasson24.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
5 mars 2024
 Avis validé
commande toujours non recu a ce jour ! pas de retour a mes questions par mail ! aucun suivi donc oui en effet nul
Signaler un avis
Réponse de Paillasson24.fr
26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Concernant votre commande, un email vous a été envoyé le 05 mars pour vous informer de la date d'expédition de la commande. Il semblerait y avoir eu un retard fournisseur ce qui a engendré ce retard d'expédition. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le suivi colis indique que votre commande vous a été livrée le 15 mars. Si vous n'avez pas reçu la commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par email ou par téléphone (info@vivol.fr / +33 (0)1 85 65 47 05). Cordialement, L'équipe Vivol