roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mars 2023
bonjour vos roulettes super nickel tres tres comptant juste pour vous expliquer elles vont servir sur une remorque pour deplacer des avions sortir et rentrer des avions dans un atelier et aussi aller chercher un avion en panne sur l aerodrome et l emmener dans l atelier vos roulettes sont a la hauteur de la remorque que j ai fabriquer de mes mains qui doit fair environ 150 kg avec vos super roulettes un petit 200 kg sa veut dire que je peut charger 1 tonne sa vas tres bien car meme avec un avion avec une turbine il y aura juste avant de l avion sur ma remorque j ai moins 1 tonne donc nickel super comptant le gros gros soucis ces la livraisons mais vraiment pas comptant merci a vous

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

Très bonne qualité.

premiere commande chez roue outlet ras…

première commande chez roue outlet ras produit conforme a la première livraison dans les délais tout ok
Positif : Délais très inférieur à celui prévu Négatif : emballage en vrac, dans un carton. Les roulements sont sortis des roues; un des rouleaux sorti de sa cage, retrouvé au fond de la boîte. Qualité moyenne, absence de flasques. Mais pour le prix ce n’est pas anormal.
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
Bonjour, C'est regrettable d'apprendre que la livraison n'a pas été reçue comme prévu. Nous allons transmettre ces informations à notre entrepôt car cela ne correspond pas à nos attentes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément ! Cordialement, Service client Roues roulettes outlet
Merci
Reçu rapidement et produit de qualité ! Je recommande donc ce site
Livraison conforme à la commande Délai de livraison très court. Excellent
rapide
Produit au top, livraison rapide
MG
Marc G.
TAGOLSHEM

La livraison est rapide, le colis est arrivé en bon état. Les roulettes 300Kg/roulette sont conforme au descriptif, je vais les installer sous une charge 500 kg, on verra si elles résistent et si elles tournent bien...
Très rapide à livrer est produit parfait rapport qualité prix super
Tout conforme ! Merci!

Commande reçu rapidement
18 déc. 2023
Conforme et rapide
17 déc. 2023
Mauvaise description, pas reçu d’étiquette pour le retour
19 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Je ne comprends pas très bien le problème. Je vais vous contacter par e-mail pour résoudre ce problème. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Team Roues Roulettes Outlet
17 déc. 2023
Information et rapidité de livraison
16 déc. 2023
Toujours pas reçu après 7 jours
19 déc. 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été retardé. DHL est actuellement confronté à une forte affluence, ce qui entraîne des retards dans la livraison de certains colis. J'ai soumis un ticket pour que le produit soit traité en urgence. Nos sincères excuses, veuillez nous contacter par email si le problème persiste. Team Roues Roulettes Outlet