roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

13 juin 2023
Entreprise hyper sérieuse et réactive, mon colis a été envoyé dès le lendemain à mon adresse et reçu quatre jours après et livré par Chronopost ! Et ceci gratuitement ! On est bien loin des services actuels en France ! C'est quand même désespérant d'être obligé de commander à l'étranger pour obtenir un service de qualité, et qui plus est des roulettes plus de 2 fois moins cher que si je les avais achetés chez mon Leclerc Brico de proximité...

Commande passée, argent prélevé sur mon compte, ils me disent qu'il n'ont pas reçu le règlement. Même avec le justificatif de la banque, ils me répondent qu'ils n'ont pas reçu le virement et ne m'envoient pas la commande. J'ai perdu 38 euros et mon client qui a attendu 1 mois. Site à fuir.

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

Commande reçue rapidement, conforme à la description. Très bon matériel. Bon rapport qualité/ prix.
tarif et disponibilité

Bon produit

Conforme à la description et à mes attentes
tarif attractif, envoi rapide. parfait
Bien correspond bien à nos souhaits
Livraison très rapide Produit conforme aux attentes Très compétitif au niveau du prix
Très bien à tous points de vue. merci
JK
Jicé k.
Vannes
bonne qualité, grand choix mais pas necessairement en stock et disponible.
29 mai 2024
Super, conforme à la description.
27 mai 2024
26 mai 2024
Envoi très rapide, belle roulettes
24 mai 2024