roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

4 nov. 2023
Parfait! Ma deuxième commande et la même efficacité. Un leger retard(24h) sur la livraison, vous êtes prévenus avec excuses, la livraison est conforme, bien sur, l'emballage sérieux sans suremballage et tout recyclable(carton-papier). Bref un site de confiance.

17 juin 2024
Emballage nul!!! De très gros problèmes d'emballage chez Roues-roulettes-outlet. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez eux et depuis le début il y a des problèmes d'emballage de cartons. Les cartons se déchirent pendant le transport. Dernièrement le transporteur a décidé de ne plus rescotcher les cartons arrivés en France et renvoie la marchandise chez l'expéditeur aux Pays Bas. On recommande, et ça recommence. Roues-roulettes-outlet ne change rien malgré nos différents avertissements et mails avant commande. Il va nous falloir trouver un autre shop!

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

7 oct. 2024
Bien informé de ma commande et du suivi de celle si; livraison rapide et bonne condition. Super, c'est du sérieux.
9 oct. 2024

Très bonne expérience

Grand choix de roulettes, prix abordable et livraison très rapide malgré la distance.
9 oct. 2024
Livraison sans problème produit conforme aux spécifications techniques
2 oct. 2024

roue

disponibilité de la roue et aussi la rapidité de l expedition
30 sept. 2024
Beaucoup de choix Caractéristiques techniques indiquées
1 oct. 2024
Le produit et le délais de livraison
29 sept. 2024
Envoi rapide très bon service.
3 oct. 2024
Très contente de mon achat
AA
28 sept. 2024
24 sept. 2024
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
7 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous nous avez donné 1 étoile. Nous aimerions savoir pourquoi, c'est pourquoi nous allons vous contacter par e-mail. Nous pouvons cependant voir qu'une commande a été créée, mais qu'elle n'a pas été payée et a ensuite été automatiquement annulée. Nous espérons pouvoir vous aider davantage via notre contact. Cordialement, Lieke
24 août 2024

Très bonne prestation

Le coli m'a été envoyé très vite, l'objet été très bien emballé, la roue répond à tous les critères de qualité comme défini dans le descriptif. Très satisfait sur tous les points de vue
2 sept. 2024
tout est parfait j utilise vos roulettes pour rehaussé mes etablis je suis tres satisfait de vous avoir rencontrer car en france on ne trouve pas ce genre de roulettes cordialement