roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

4 nov. 2023
Parfait! Ma deuxième commande et la même efficacité. Un leger retard(24h) sur la livraison, vous êtes prévenus avec excuses, la livraison est conforme, bien sur, l'emballage sérieux sans suremballage et tout recyclable(carton-papier). Bref un site de confiance.

17 juin 2024
Emballage nul!!! De très gros problèmes d'emballage chez Roues-roulettes-outlet. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez eux et depuis le début il y a des problèmes d'emballage de cartons. Les cartons se déchirent pendant le transport. Dernièrement le transporteur a décidé de ne plus rescotcher les cartons arrivés en France et renvoie la marchandise chez l'expéditeur aux Pays Bas. On recommande, et ça recommence. Roues-roulettes-outlet ne change rien malgré nos différents avertissements et mails avant commande. Il va nous falloir trouver un autre shop!

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

15 nov. 2023
15 nov. 2023

Rapide et efficace

produits de qualité et livraison rapide
14 nov. 2023
Rapide et simple, bon matériel.
très rapide, produit conforme
12 nov. 2023
La qualité, la solidité, un juste prix et pour tout couronner, la livraison offerte, (car elle n'est pas gratuite pour autant ! ) Merci BH
Rapide et article parfait
8 nov. 2023
Impeccable
5 nov. 2023

Produit de qualité

Envoi rapide, produit de qualité, prix intéressant.
4 nov. 2023
1 nov. 2023
Super, rien à redire
31 oct. 2023
28 oct. 2023
26 oct. 2023
Envoi très rapide et soigné très bon produit c est la 2eme fois que j en achète il faut juste mettre un peu de rustres si vous voulez les laisser dehors.