roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

4 nov. 2023
Parfait! Ma deuxième commande et la même efficacité. Un leger retard(24h) sur la livraison, vous êtes prévenus avec excuses, la livraison est conforme, bien sur, l'emballage sérieux sans suremballage et tout recyclable(carton-papier). Bref un site de confiance.

17 juin 2024
Emballage nul!!! De très gros problèmes d'emballage chez Roues-roulettes-outlet. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez eux et depuis le début il y a des problèmes d'emballage de cartons. Les cartons se déchirent pendant le transport. Dernièrement le transporteur a décidé de ne plus rescotcher les cartons arrivés en France et renvoie la marchandise chez l'expéditeur aux Pays Bas. On recommande, et ça recommence. Roues-roulettes-outlet ne change rien malgré nos différents avertissements et mails avant commande. Il va nous falloir trouver un autre shop!

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

AB
Alain B.
Beaulieu sous Parthenay
24 oct. 2023
Formidable ! Produit conforme à la description et de qualité Envoi ultra rapide Excellente communication Bravo Alain
24 oct. 2023

Cool

J'aime la robustesse et le silence
18 oct. 2023
17 oct. 2023
16 oct. 2023
Ok
FM
Fred M.
Marseille
14 oct. 2023
Simple et efficace, une roulette cassée au déballage, remplacement dans la foulée, rien à redire...
13 oct. 2023
Delais rapide. Bonne qualite
13 oct. 2023

Matériel apparemment très solide mais sans écrou de serrage et rondelle de blocage.

Matériel apparemment très solide. Je dois encore monter les 12 roulettes sur trois différents équipements lourds. Petit bémol, manque à chaque roulette un écrou de serrage M16 avec rondelle de blocage que j'ai dû acheter ailleurs.
10 oct. 2023
9 oct. 2023
Rapide
6 oct. 2023
6 oct. 2023
Livraison rapide roulettes de très robuste et de qualité
5 oct. 2023
Dommage que la partie( roue en fonte) n'est pas rouillée .
4 oct. 2023
La rapidité de la livraison
4 oct. 2023
Rien à dire , tout ok , sauf la non réponse à mes deux demandes .....peut mieux faire ......
2 oct. 2023
Grand choix et livraison rapide
Qualité et Délais
1 oct. 2023
rapide de qualite et pa scher