roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

4 nov. 2023
Parfait! Ma deuxième commande et la même efficacité. Un leger retard(24h) sur la livraison, vous êtes prévenus avec excuses, la livraison est conforme, bien sur, l'emballage sérieux sans suremballage et tout recyclable(carton-papier). Bref un site de confiance.

17 juin 2024
Emballage nul!!! De très gros problèmes d'emballage chez Roues-roulettes-outlet. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez eux et depuis le début il y a des problèmes d'emballage de cartons. Les cartons se déchirent pendant le transport. Dernièrement le transporteur a décidé de ne plus rescotcher les cartons arrivés en France et renvoie la marchandise chez l'expéditeur aux Pays Bas. On recommande, et ça recommence. Roues-roulettes-outlet ne change rien malgré nos différents avertissements et mails avant commande. Il va nous falloir trouver un autre shop!

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

30 sept. 2023
Le carton n’était pas en bon état
12 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre rapport. Nous le transmettrons à la personne concernée. Salutations au service clientèle Roues roulettes outlet
29 sept. 2023
28 sept. 2023

PARFAIT !

Toute la transaction et transport se sont parfaitement déroulé. Merci. BRUNO
26 sept. 2023
Livraison Rapide, une petite erreur de préparation de la commande et résolu le jour meme par Mail et réexpédition du produit manquant dans la journée. Tres bien
25 sept. 2023

Dispositif confo à mes attentes

Dispositif conforme à mes attentes
25 sept. 2023
Toujours pas ma livraison
12 oct. 2023
Bonjour, Nous constatons que vous avez pu retirer votre commande au point de service le 29-09. Profitez bien de votre commande. Salutations au service clientèle Roues roulettes outlet
Rapide et sérieux !..
Bon produit
17 sept. 2023
Roulette de qualité conforme à mon attente. Merci.
15 sept. 2023
Prix top livraison express mais c'est quoi ce conditionnement ?!?!
18 sept. 2023
Madame, Monsieur L'expédition avec Chronopost ne s'est pas bien déroulée. Nous allons en parler à Chronopost et faire en sorte qu'il soit (encore) mieux emballé chez nous.
14 sept. 2023
13 sept. 2023
9 sept. 2023
Délai non respecté merci de faire un remboursement
14 sept. 2023
Cher Rachid. D'après nos dossiers, le colis a été retiré au point de service. Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous envoyer un e-mail à info@roues-roulettes-outlet.fr ? Notre service clientèle se chargera ensuite de le récupérer.
8 sept. 2023
Reçu très rapidement et conforme à ma commande
JB
JM b.
laon
8 sept. 2023
Rapidité
2 sept. 2023
Grand choix et facilité de recherche
1 sept. 2023
Tous c'est bien passé, produit conforme
1 sept. 2023
EB