roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

4 nov. 2023
Parfait! Ma deuxième commande et la même efficacité. Un leger retard(24h) sur la livraison, vous êtes prévenus avec excuses, la livraison est conforme, bien sur, l'emballage sérieux sans suremballage et tout recyclable(carton-papier). Bref un site de confiance.

17 juin 2024
Emballage nul!!! De très gros problèmes d'emballage chez Roues-roulettes-outlet. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez eux et depuis le début il y a des problèmes d'emballage de cartons. Les cartons se déchirent pendant le transport. Dernièrement le transporteur a décidé de ne plus rescotcher les cartons arrivés en France et renvoie la marchandise chez l'expéditeur aux Pays Bas. On recommande, et ça recommence. Roues-roulettes-outlet ne change rien malgré nos différents avertissements et mails avant commande. Il va nous falloir trouver un autre shop!

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

27 août 2023
Bon matériel correspondant à mon besoin. Rapidité d'expédition. Merci
26 août 2023
25 août 2023
J’aurais besoin de savoir si les roues doublent que j’ai commandé supportent bien à elle seule 150 kgs annonces car je les trouve bien petite
23 août 2023
20 août 2023
18 août 2023
Le produit est parfaitement conforme, j’aurais aimé en connaître le poids au moment de la commande
18 août 2023
Choix varié de roues et roulettes
17 août 2023
Livraison rapide, les roulettes ont l'air de bonne qualité.
15 août 2023
Cohérent sur le prix total TTC ?
14 août 2023
Très réactif
14 août 2023
Petite erreur de livraison résolu en moins de 24 heures services rapides et solutions immédiates je recommande
9 août 2023
GB
Guy B.
Fosses-la-ville Belgique

Livraison rapide & qualité

Livraison rapide, qualité du matériel est de prime abord très correct, l'usage futur donnera le verdict.
Bon produit
8 août 2023
Délai de livraison inconnu. La trace DHL est interrompue depuis le 1er août et nous sommes le 8 ...
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez encore rien reçu. Nous voyons qu'une enquête est en cours chez DHL pour cet envoi. Nous resterons en contact avec vous par e-mail. Désolé pour le dérangement. Salutations service client Roues roulettes outlet
7 août 2023
Produit toujours pas arriver
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez encore rien reçu. Nous vous contacterons pour voir où se trouve l'envoi maintenant. Et ce que nous pouvons faire à ce sujet. Salutations service client Roues roulettes outlet
4 août 2023
Services technique et commercial très colptents
3 août 2023
Produit correspondant à mes attentes bon rapport qualité prix . Livraison rapide ! Parfait !
2 août 2023
Simplicité du site, rapidité de livraison
30 juil. 2023
Service rapide