roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
Entreprise hyper sérieuse et réactive, mon colis a été envoyé dès le lendemain à mon adresse et reçu quatre jours après et livré par Chronopost ! Et ceci gratuitement ! On est bien loin des services actuels en France ! C'est quand même désespérant d'être obligé de commander à l'étranger pour obtenir un service de qualité, et qui plus est des roulettes plus de 2 fois moins cher que si je les avais achetés chez mon Leclerc Brico de proximité...

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

LB
12 juin 2023

RAS - je recommande

RAS - correspond à la description - de bonne qualité et reçu dans les délais.
7 juin 2023
J’ai aimé la facilité pour trouver roulettes adaptées à mes besoins et le bon déroulement et rapidité d’expédition.
7 juin 2023
5 juin 2023
Reçu rapidement produit Conforme
1 juin 2023
Est très bien
31 mai 2023
Expédition d'un produit introuvable en magasin, fait rapidement. On est tenu informer de chaque étape de l'envoi.

Erreur de livraison

Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
31 mai 2023
Bonjour, nous vous contacterons pour trouver une solution. Salutations service client roues roulettes outlet
26 mai 2023
Livraison rapide et prix correcte