roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
Entreprise hyper sérieuse et réactive, mon colis a été envoyé dès le lendemain à mon adresse et reçu quatre jours après et livré par Chronopost ! Et ceci gratuitement ! On est bien loin des services actuels en France ! C'est quand même désespérant d'être obligé de commander à l'étranger pour obtenir un service de qualité, et qui plus est des roulettes plus de 2 fois moins cher que si je les avais achetés chez mon Leclerc Brico de proximité...

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

2 déc. 2023
Tout est OK Arrivée dans les temps
1 déc. 2023
Matériel en tout point conforme à la description. Merci
1 déc. 2023
bon produit
29 nov. 2023
C’est tout à fait ce qu’on avait vu sur Internet
28 nov. 2023
Rapidité et suivi impeccables
26 nov. 2023
conforme à ce que je désirais, livraison rapide, très bien .
25 nov. 2023
super produit. Très ravie
23 nov. 2023
Je suis très déçu de se site numéro de téléphone inaccessible aucune réponse
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
24 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu nous joindre. Nous sommes joignables par téléphone tous les jours de 08h30 à 17h00 (+31(0)85 0765313). Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@roues-roulettes-outlet.fr.
19 nov. 2023
Je n ai pas reçu ma commande j attente toujours c est quoi ce transporteur pas de nouvelles
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
24 nov. 2023
Je suis contrarié d'apprendre que vous n'avez encore rien reçu. Nous allons nous pencher sur la question et vous contacter par e-mail. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Salutations service clientèle Roues roulettes outlet
19 nov. 2023
Je ne connaissais pas votre site et je suis positivement surpris de la qualité de vos produits.
18 nov. 2023
Expédition rapide, emballage sérieux mais Mondial Relais est épouvantable, 2,5 jour d'attente au hub d'Agen, à 35 kms de chez moi.
16 nov. 2023
Tres bonne qualité pour un prix raisonnable
16 nov. 2023
15 nov. 2023
15 nov. 2023

Rapide et efficace

produits de qualité et livraison rapide
14 nov. 2023
Rapide et simple, bon matériel.
13 nov. 2023
très rapide, produit conforme
12 nov. 2023
La qualité, la solidité, un juste prix et pour tout couronner, la livraison offerte, (car elle n'est pas gratuite pour autant ! ) Merci BH