roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mars 2023
bonjour vos roulettes super nickel tres tres comptant juste pour vous expliquer elles vont servir sur une remorque pour deplacer des avions sortir et rentrer des avions dans un atelier et aussi aller chercher un avion en panne sur l aerodrome et l emmener dans l atelier vos roulettes sont a la hauteur de la remorque que j ai fabriquer de mes mains qui doit fair environ 150 kg avec vos super roulettes un petit 200 kg sa veut dire que je peut charger 1 tonne sa vas tres bien car meme avec un avion avec une turbine il y aura juste avant de l avion sur ma remorque j ai moins 1 tonne donc nickel super comptant le gros gros soucis ces la livraisons mais vraiment pas comptant merci a vous

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

17 déc. 2023
Mauvaise description, pas reçu d’étiquette pour le retour
19 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Je ne comprends pas très bien le problème. Je vais vous contacter par e-mail pour résoudre ce problème. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Team Roues Roulettes Outlet
13 déc. 2023

Pas de nouvelle sur notre ommande.

Bonjour On n'a pas reçu notre commande. Cordialement
13 déc. 2023
Bonjour, Désolé de lire que vous n'avez encore rien reçu. Nous constatons que votre commande est toujours en cours de livraison avec DHL. Malheureusement, en cette période de l'année, DHL est très occupé et cela peut entraîner des retards de livraison. Nous vous contacterons par e-mail au sujet de l'expédition. Cordialement, service clientèle Roues Roulettes Outlet
19 nov. 2023
Je n ai pas reçu ma commande j attente toujours c est quoi ce transporteur pas de nouvelles
24 nov. 2023
Je suis contrarié d'apprendre que vous n'avez encore rien reçu. Nous allons nous pencher sur la question et vous contacter par e-mail. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Salutations service clientèle Roues roulettes outlet
23 nov. 2023
Je suis très déçu de se site numéro de téléphone inaccessible aucune réponse
24 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu nous joindre. Nous sommes joignables par téléphone tous les jours de 08h30 à 17h00 (+31(0)85 0765313). Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@roues-roulettes-outlet.fr.
28 juin 2023

Pas de stock malgré ce qui est affiché

Le produit voulu était affiché comme en stock mais après le passage de ma commande, on m'a annoncé qu'il n'était pas disponible... Pas d'autre choix que d'annuler ma commande
28 juin 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'a pas pu être livrée. Comme je vois que vous pouvez à nouveau commander ces roues lundi, elles seront de nouveau en stock. Salutations service client roues roulettes outlet
19 mai 2023
Finalement il avait pas le produit, donc commande annulé, ais bien rembourser
23 mai 2023
Bonjour, Malheureusement, nous n'avons plus le produit que vous avez commandé en stock. C'est pourquoi nous vous avons consulté et vous avons remboursé votre argent. Salutations service client roues roulettes outlet
23 avr. 2023
Sa ne convient pas et je doit payer le retour c est honteux
25 avr. 2023
Bonjour, nous sommes toujours disponibles pour vous conseiller. Si vous avez des questions sur les roues, vous pouvez toujours nous contacter avant de commander des roues. salutations. Roues roulettes outlet.
9 sept. 2023
Délai non respecté merci de faire un remboursement
14 sept. 2023
Cher Rachid. D'après nos dossiers, le colis a été retiré au point de service. Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous envoyer un e-mail à info@roues-roulettes-outlet.fr ? Notre service clientèle se chargera ensuite de le récupérer.
25 sept. 2023
Toujours pas ma livraison
12 oct. 2023
Bonjour, Nous constatons que vous avez pu retirer votre commande au point de service le 29-09. Profitez bien de votre commande. Salutations au service clientèle Roues roulettes outlet
18 mars 2023

Commande pas recu

Commande pas reçu
22 mars 2023
Bon après-midi, Nous constatons que vous avez récupéré la commande au point de service. J'espère que vous êtes satisfait des roues. Cordialement Service Client roues roulettes outlet
7 juin 2023
7 mars 2023
14 mars 2023
Bonjour, Nous voyons que votre commande a été livrée. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail. Salutations service client rous roulettes outlet
28 févr. 2023
2 mars 2023
Bonjour, Nous constatons que votre commande a été livrée correctement. Si quelque chose ne va pas, veuillez nous en informer par e-mail. Salutations service client Roues roulettes outlet