roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr
Avis:

261 avis au cours des 12 derniers mois1 618 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 nov. 2023
 Avis validé
Parfait! Ma deuxième commande et la même efficacité. Un leger retard(24h) sur la livraison, vous êtes prévenus avec excuses, la livraison est conforme, bien sur, l'emballage sérieux sans suremballage et tout recyclable(carton-papier). Bref un site de confiance.

Avis négatif le plus pertinent

17 juin 2024
 Avis validé
Emballage nul!!! De très gros problèmes d'emballage chez Roues-roulettes-outlet. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez eux et depuis le début il y a des problèmes d'emballage de cartons. Les cartons se déchirent pendant le transport. Dernièrement le transporteur a décidé de ne plus rescotcher les cartons arrivés en France et renvoie la marchandise chez l'expéditeur aux Pays Bas. On recommande, et ça recommence. Roues-roulettes-outlet ne change rien malgré nos différents avertissements et mails avant commande. Il va nous falloir trouver un autre shop!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(8)
(4)
(11)
Réinitialisez
MW
M s W.
Brest
il y a 9 jours
 Avis validé
J ai commandé des sangles à cliquet et à la place j ai reçu des roues.Donc retour à l envoyer, du temps de perdu.
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
il y a 9 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas bien passée. Notre entrepôt vous a envoyé un nouveau colis. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et espérons que vous recevrez rapidement les bons produits. Cordialement,Service Clientèle
17 juin 2024
 Avis validé
Emballage nul!!! De très gros problèmes d'emballage chez Roues-roulettes-outlet. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez eux et depuis le début il y a des problèmes d'emballage de cartons. Les cartons se déchirent pendant le transport. Dernièrement le transporteur a décidé de ne plus rescotcher les cartons arrivés en France et renvoie la marchandise chez l'expéditeur aux Pays Bas. On recommande, et ça recommence. Roues-roulettes-outlet ne change rien malgré nos différents avertissements et mails avant commande. Il va nous falloir trouver un autre shop!
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
20 juin 2024
Bonjour, désolé de lire cela. Que pouvons-nous faire pour rétablir la confiance ? Nous allons vous contacter par e-mail à ce sujet. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par les mauvaises livraisons, ce n'est évidemment pas notre intention. Cordialement, Service Client
11 juin 2024
 Avis validé
Commande passée, argent prélevé sur mon compte, ils me disent qu'il n'ont pas reçu le règlement. Même avec le justificatif de la banque, ils me répondent qu'ils n'ont pas reçu le virement et ne m'envoient pas la commande. J'ai perdu 38 euros et mon client qui a attendu 1 mois. Site à fuir.
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
20 juin 2024
Bonjour, Désolé de lire votre avis. Nous voyons que votre commande a été finalisée et vous a été envoyée. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. Cordialement, Service Client
28 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
16 mai 2024
Bonjour Monsieur, Nous voyons que notre collègue a déjà pris contact avec vous. Nous vous contacterons à nouveau. Cordialement, Le service clientèle
26 avr. 2024
 Avis validé
Erreur de roulettes Livraison non conforme à la commande
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
Emballage insuffisant au regard du poids du colis. Le carton est arrivé éventré et une plaque à souder de 135x95x8mm en acier a été perdue sur les 4 que j'avais commandées.
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
29 mars 2024
Nous sommes désolés de lire votre message. Nous prendrons contact avec vous dès que possible. Excusez-nous pour le désagrément. Cordialement, Service clientèle.
10 mars 2024
 Avis validé
produit recu pas conforme a la commande et aux attentes
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
12 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e). Nous prendrons contact avec vous pour en discuter. Cordialement, Service clientèle Roues roulettes outlet
6 mars 2024
 Avis validé
J'ai toujours pas reçu ma commande les roulettes demande le remboursement merci
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
29 mars 2024
Nous sommes désolés de lire votre message. Nous prendrons contact avec vous dès que possible. Excusez-nous pour le désagrément. Cordialement, Service clientèle.
19 févr. 2024
 Avis validé
Positif : Délais très inférieur à celui prévu Négatif : emballage en vrac, dans un carton. Les roulements sont sortis des roues; un des rouleaux sorti de sa cage, retrouvé au fond de la boîte. Qualité moyenne, absence de flasques. Mais pour le prix ce n’est pas anormal.
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
21 févr. 2024
Bonjour, C'est regrettable d'apprendre que la livraison n'a pas été reçue comme prévu. Nous allons transmettre ces informations à notre entrepôt car cela ne correspond pas à nos attentes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément ! Cordialement, Service client Roues roulettes outlet
17 déc. 2023
 Avis validé
Mauvaise description, pas reçu d’étiquette pour le retour
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
19 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Je ne comprends pas très bien le problème. Je vais vous contacter par e-mail pour résoudre ce problème. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Team Roues Roulettes Outlet
16 déc. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu après 7 jours
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
19 déc. 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été retardé. DHL est actuellement confronté à une forte affluence, ce qui entraîne des retards dans la livraison de certains colis. J'ai soumis un ticket pour que le produit soit traité en urgence. Nos sincères excuses, veuillez nous contacter par email si le problème persiste. Team Roues Roulettes Outlet
13 déc. 2023
 Avis validé

Pas de nouvelle sur notre ommande.

Bonjour On n'a pas reçu notre commande. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
13 déc. 2023
Bonjour, Désolé de lire que vous n'avez encore rien reçu. Nous constatons que votre commande est toujours en cours de livraison avec DHL. Malheureusement, en cette période de l'année, DHL est très occupé et cela peut entraîner des retards de livraison. Nous vous contacterons par e-mail au sujet de l'expédition. Cordialement, service clientèle Roues Roulettes Outlet
9 déc. 2023
 Avis validé
livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
12 déc. 2023
Dommage de lire votre commentaire. Nous constatons que votre commande a été passée le 1er décembre et livrée le 5 décembre. Notre délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables, donc tout s'est bien déroulé avec votre envoi. Cordialement, service clientèle Roues roulettes outlet
23 nov. 2023
 Avis validé
Je suis très déçu de se site numéro de téléphone inaccessible aucune réponse
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
24 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu nous joindre. Nous sommes joignables par téléphone tous les jours de 08h30 à 17h00 (+31(0)85 0765313). Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@roues-roulettes-outlet.fr.
19 nov. 2023
 Avis validé
Je n ai pas reçu ma commande j attente toujours c est quoi ce transporteur pas de nouvelles
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
24 nov. 2023
Je suis contrarié d'apprendre que vous n'avez encore rien reçu. Nous allons nous pencher sur la question et vous contacter par e-mail. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Salutations service clientèle Roues roulettes outlet
10 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
30 sept. 2023
 Avis validé
Le carton n’était pas en bon état
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
12 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre rapport. Nous le transmettrons à la personne concernée. Salutations au service clientèle Roues roulettes outlet
25 sept. 2023
 Avis validé
Toujours pas ma livraison
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
12 oct. 2023
Bonjour, Nous constatons que vous avez pu retirer votre commande au point de service le 29-09. Profitez bien de votre commande. Salutations au service clientèle Roues roulettes outlet
15 sept. 2023
 Avis validé
Prix top livraison express mais c'est quoi ce conditionnement ?!?!
Signaler un avis
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
18 sept. 2023
Madame, Monsieur L'expédition avec Chronopost ne s'est pas bien déroulée. Nous allons en parler à Chronopost et faire en sorte qu'il soit (encore) mieux emballé chez nous.