roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

4 nov. 2023
Parfait! Ma deuxième commande et la même efficacité. Un leger retard(24h) sur la livraison, vous êtes prévenus avec excuses, la livraison est conforme, bien sur, l'emballage sérieux sans suremballage et tout recyclable(carton-papier). Bref un site de confiance.

17 juin 2024
Emballage nul!!! De très gros problèmes d'emballage chez Roues-roulettes-outlet. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez eux et depuis le début il y a des problèmes d'emballage de cartons. Les cartons se déchirent pendant le transport. Dernièrement le transporteur a décidé de ne plus rescotcher les cartons arrivés en France et renvoie la marchandise chez l'expéditeur aux Pays Bas. On recommande, et ça recommence. Roues-roulettes-outlet ne change rien malgré nos différents avertissements et mails avant commande. Il va nous falloir trouver un autre shop!

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

MW
M s W.
Brest
J ai commandé des sangles à cliquet et à la place j ai reçu des roues.Donc retour à l envoyer, du temps de perdu.
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas bien passée. Notre entrepôt vous a envoyé un nouveau colis. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et espérons que vous recevrez rapidement les bons produits. Cordialement,Service Clientèle
8 août 2023
Délai de livraison inconnu. La trace DHL est interrompue depuis le 1er août et nous sommes le 8 ...
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez encore rien reçu. Nous voyons qu'une enquête est en cours chez DHL pour cet envoi. Nous resterons en contact avec vous par e-mail. Désolé pour le dérangement. Salutations service client Roues roulettes outlet
7 août 2023
Produit toujours pas arriver
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez encore rien reçu. Nous vous contacterons pour voir où se trouve l'envoi maintenant. Et ce que nous pouvons faire à ce sujet. Salutations service client Roues roulettes outlet
9 déc. 2023
livraison trop longue
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
Dommage de lire votre commentaire. Nous constatons que votre commande a été passée le 1er décembre et livrée le 5 décembre. Notre délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables, donc tout s'est bien déroulé avec votre envoi. Cordialement, service clientèle Roues roulettes outlet