roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

4 nov. 2023
Parfait! Ma deuxième commande et la même efficacité. Un leger retard(24h) sur la livraison, vous êtes prévenus avec excuses, la livraison est conforme, bien sur, l'emballage sérieux sans suremballage et tout recyclable(carton-papier). Bref un site de confiance.

17 juin 2024
Emballage nul!!! De très gros problèmes d'emballage chez Roues-roulettes-outlet. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez eux et depuis le début il y a des problèmes d'emballage de cartons. Les cartons se déchirent pendant le transport. Dernièrement le transporteur a décidé de ne plus rescotcher les cartons arrivés en France et renvoie la marchandise chez l'expéditeur aux Pays Bas. On recommande, et ça recommence. Roues-roulettes-outlet ne change rien malgré nos différents avertissements et mails avant commande. Il va nous falloir trouver un autre shop!

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

28 mai 2024
26 avr. 2024
Erreur de roulettes Livraison non conforme à la commande
Positif : Délais très inférieur à celui prévu Négatif : emballage en vrac, dans un carton. Les roulements sont sortis des roues; un des rouleaux sorti de sa cage, retrouvé au fond de la boîte. Qualité moyenne, absence de flasques. Mais pour le prix ce n’est pas anormal.
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
Bonjour, C'est regrettable d'apprendre que la livraison n'a pas été reçue comme prévu. Nous allons transmettre ces informations à notre entrepôt car cela ne correspond pas à nos attentes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément ! Cordialement, Service client Roues roulettes outlet
17 mars 2024
Emballage insuffisant au regard du poids du colis. Le carton est arrivé éventré et une plaque à souder de 135x95x8mm en acier a été perdue sur les 4 que j'avais commandées.
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
Nous sommes désolés de lire votre message. Nous prendrons contact avec vous dès que possible. Excusez-nous pour le désagrément. Cordialement, Service clientèle.
15 sept. 2023
Prix top livraison express mais c'est quoi ce conditionnement ?!?!
18 sept. 2023
Madame, Monsieur L'expédition avec Chronopost ne s'est pas bien déroulée. Nous allons en parler à Chronopost et faire en sorte qu'il soit (encore) mieux emballé chez nous.
30 sept. 2023
Le carton n’était pas en bon état
12 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre rapport. Nous le transmettrons à la personne concernée. Salutations au service clientèle Roues roulettes outlet
16 déc. 2023
Toujours pas reçu après 7 jours
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été retardé. DHL est actuellement confronté à une forte affluence, ce qui entraîne des retards dans la livraison de certains colis. J'ai soumis un ticket pour que le produit soit traité en urgence. Nos sincères excuses, veuillez nous contacter par email si le problème persiste. Team Roues Roulettes Outlet
10 oct. 2023