roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
Entreprise hyper sérieuse et réactive, mon colis a été envoyé dès le lendemain à mon adresse et reçu quatre jours après et livré par Chronopost ! Et ceci gratuitement ! On est bien loin des services actuels en France ! C'est quand même désespérant d'être obligé de commander à l'étranger pour obtenir un service de qualité, et qui plus est des roulettes plus de 2 fois moins cher que si je les avais achetés chez mon Leclerc Brico de proximité...

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

Emballage insuffisant au regard du poids du colis. Le carton est arrivé éventré et une plaque à souder de 135x95x8mm en acier a été perdue sur les 4 que j'avais commandées.
Positif : Délais très inférieur à celui prévu Négatif : emballage en vrac, dans un carton. Les roulements sont sortis des roues; un des rouleaux sorti de sa cage, retrouvé au fond de la boîte. Qualité moyenne, absence de flasques. Mais pour le prix ce n’est pas anormal.
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
Bonjour, C'est regrettable d'apprendre que la livraison n'a pas été reçue comme prévu. Nous allons transmettre ces informations à notre entrepôt car cela ne correspond pas à nos attentes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément ! Cordialement, Service client Roues roulettes outlet
16 déc. 2023
Toujours pas reçu après 7 jours
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été retardé. DHL est actuellement confronté à une forte affluence, ce qui entraîne des retards dans la livraison de certains colis. J'ai soumis un ticket pour que le produit soit traité en urgence. Nos sincères excuses, veuillez nous contacter par email si le problème persiste. Team Roues Roulettes Outlet

Erreur de livraison

31 mai 2023
Bonjour, nous vous contacterons pour trouver une solution. Salutations service client roues roulettes outlet
17 juin 2023
J'ai rentré tout mes mesures et du coup il y a des choses pas tout a fait exact ou pas assez précis sur votre site je suis obligé de modifier au niveau de mon dome
15 sept. 2023
Prix top livraison express mais c'est quoi ce conditionnement ?!?!
18 sept. 2023
Madame, Monsieur L'expédition avec Chronopost ne s'est pas bien déroulée. Nous allons en parler à Chronopost et faire en sorte qu'il soit (encore) mieux emballé chez nous.
30 sept. 2023
Le carton n’était pas en bon état
12 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre rapport. Nous le transmettrons à la personne concernée. Salutations au service clientèle Roues roulettes outlet
10 oct. 2023