roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
Entreprise hyper sérieuse et réactive, mon colis a été envoyé dès le lendemain à mon adresse et reçu quatre jours après et livré par Chronopost ! Et ceci gratuitement ! On est bien loin des services actuels en France ! C'est quand même désespérant d'être obligé de commander à l'étranger pour obtenir un service de qualité, et qui plus est des roulettes plus de 2 fois moins cher que si je les avais achetés chez mon Leclerc Brico de proximité...

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

4 mai 2023
Tout a été livré à la date prévue, seul petit bémol avec deux boîtes contenants des piles électriques qui se sont faits explosées par le reste de la commande (roues en fer)... Peut-être prévoir un emballage plus conséquent pour les boîtes des piles.
13 oct. 2023

Matériel apparemment très solide mais sans écrou de serrage et rondelle de blocage.

Matériel apparemment très solide. Je dois encore monter les 12 roulettes sur trois différents équipements lourds. Petit bémol, manque à chaque roulette un écrou de serrage M16 avec rondelle de blocage que j'ai dû acheter ailleurs.
19 juil. 2023
Livraison décalée par rapport à l’annonce initiale (erreur du centre de tri DHL puis sous traitance de leur part ?) plus de nouvelles quand à la nouvelle date de livraison et paquet 📦 posé sans autres
20 juin 2023
Bonjour j'ai reçu ma commande sans carton et c'est bien dommage car le carton de mon article était complétement abîmé sinon j'ai reçu rapidement ma commande et je vous en remercie
14 avr. 2023
Très bonne expérience d’achat. Inquiétude juste pour vérifier comment récupérer la facture. Mais le mail a été fait rapidement. Je recommande vivement votre site. Merci
25 août 2023
J’aurais besoin de savoir si les roues doublent que j’ai commandé supportent bien à elle seule 150 kgs annonces car je les trouve bien petite
14 juin 2023
Bonjour, ébavurage des roulettes sur la bande de roulement
5 oct. 2023
Dommage que la partie( roue en fonte) n'est pas rouillée .
3 avr. 2023
Produit conforme et livraison ultra rapide, parfait
22 mai 2023
la qualité du produit et la rapidité de livraison
4 mai 2023
bonjour. commande reçue et conforme aux photos .
14 nov. 2023

Rapide et efficace

produits de qualité et livraison rapide
14 nov. 2023
Rapide et simple, bon matériel.
18 juil. 2023

Très bon site, rapide, facile. J’ai mis 4 étoiles car il faut qu’ils changent de transporteur. Chronopost à la livraison c’est une honte

J’ai miss 4
26 avr. 2023

Site clair et facile pour passer une commande.

Si
15 nov. 2023