roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mars 2023
bonjour vos roulettes super nickel tres tres comptant juste pour vous expliquer elles vont servir sur une remorque pour deplacer des avions sortir et rentrer des avions dans un atelier et aussi aller chercher un avion en panne sur l aerodrome et l emmener dans l atelier vos roulettes sont a la hauteur de la remorque que j ai fabriquer de mes mains qui doit fair environ 150 kg avec vos super roulettes un petit 200 kg sa veut dire que je peut charger 1 tonne sa vas tres bien car meme avec un avion avec une turbine il y aura juste avant de l avion sur ma remorque j ai moins 1 tonne donc nickel super comptant le gros gros soucis ces la livraisons mais vraiment pas comptant merci a vous

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

14 nov. 2023

Rapide et efficace

produits de qualité et livraison rapide
14 nov. 2023
Rapide et simple, bon matériel.
16 nov. 2023
15 nov. 2023
31 oct. 2023
4 mai 2023
Tout a été livré à la date prévue, seul petit bémol avec deux boîtes contenants des piles électriques qui se sont faits explosées par le reste de la commande (roues en fer)... Peut-être prévoir un emballage plus conséquent pour les boîtes des piles.
13 oct. 2023

Matériel apparemment très solide mais sans écrou de serrage et rondelle de blocage.

Matériel apparemment très solide. Je dois encore monter les 12 roulettes sur trois différents équipements lourds. Petit bémol, manque à chaque roulette un écrou de serrage M16 avec rondelle de blocage que j'ai dû acheter ailleurs.
19 juil. 2023
Livraison décalée par rapport à l’annonce initiale (erreur du centre de tri DHL puis sous traitance de leur part ?) plus de nouvelles quand à la nouvelle date de livraison et paquet 📦 posé sans autres
4 mars 2023
Les roulettes : très bien. Mais votre transporteur (DHL je crois) a inscrit mon adresse à la place du nom et j'ai eu beaucoup de difficultés pour récupérer ma commande chez le relais-colis !!!
20 juin 2023
Bonjour j'ai reçu ma commande sans carton et c'est bien dommage car le carton de mon article était complétement abîmé sinon j'ai reçu rapidement ma commande et je vous en remercie
14 avr. 2023
Très bonne expérience d’achat. Inquiétude juste pour vérifier comment récupérer la facture. Mais le mail a été fait rapidement. Je recommande vivement votre site. Merci
25 août 2023
J’aurais besoin de savoir si les roues doublent que j’ai commandé supportent bien à elle seule 150 kgs annonces car je les trouve bien petite
14 juin 2023
Bonjour, ébavurage des roulettes sur la bande de roulement
5 oct. 2023
Dommage que la partie( roue en fonte) n'est pas rouillée .
3 avr. 2023
Produit conforme et livraison ultra rapide, parfait
22 mai 2023
la qualité du produit et la rapidité de livraison
4 mai 2023
bonjour. commande reçue et conforme aux photos .
15 mars 2023
rapidité de traitement
18 juil. 2023

Très bon site, rapide, facile. J’ai mis 4 étoiles car il faut qu’ils changent de transporteur. Chronopost à la livraison c’est une honte

J’ai miss 4
26 avr. 2023

Site clair et facile pour passer une commande.

Si