roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

4 nov. 2023
Parfait! Ma deuxième commande et la même efficacité. Un leger retard(24h) sur la livraison, vous êtes prévenus avec excuses, la livraison est conforme, bien sur, l'emballage sérieux sans suremballage et tout recyclable(carton-papier). Bref un site de confiance.

17 juin 2024
Emballage nul!!! De très gros problèmes d'emballage chez Roues-roulettes-outlet. Cela fait plusieurs années que nous commandons chez eux et depuis le début il y a des problèmes d'emballage de cartons. Les cartons se déchirent pendant le transport. Dernièrement le transporteur a décidé de ne plus rescotcher les cartons arrivés en France et renvoie la marchandise chez l'expéditeur aux Pays Bas. On recommande, et ça recommence. Roues-roulettes-outlet ne change rien malgré nos différents avertissements et mails avant commande. Il va nous falloir trouver un autre shop!

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

Les roulettes sont très solides. Elles correspondent à mes besoins. La livraison s'est bien passée bein q'un peu en retard par rapport à l'annonce sur le site web.
JD
Jean-Michel D.
SENS - Yonne
Super roulettes pour ma chaise. Si j'avais su, je les aurai changées il y a longtemps. Reçues rapidement, emballage correct, ce sont des roulettes !
27 juin 2024

Parfait.

Envoi rapide dans un bon emballage, roulettes efficaces et de qualité, je recommande !
Très bon produits, livraison rapide. Parfait
Continuer comme ça Très bien
S'installe sans problème :)
6 juil. 2024
3 juil. 2024
29 juin 2024
27 juin 2024
21 juin 2024
Livraison rapide sans problème, il ne reste plus qu'à essayer les roulettes mais ça ne devrait pas poser de problème.
12 juin 2024

Commande reçue rapidement, conforme à la description. Très bon matériel. Bon rapport qualité/ prix.
24 juin 2024
Rapide sérieux et très bons produits , large choix. Je recommande. Cordialement.
JK
Jicé k.
Vannes
2 juin 2024
bonne qualité, grand choix mais pas necessairement en stock et disponible.