votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

5 juil. 2023

Moyen

Gâteau arrivé avec ruban enlevé et à décorer soi-même. Il y a environ 1 heure de décoration à prévoir. Prévoir également de le mettre une heure avant de le déguster au frais.
4 juil. 2023
Il était bon mais un peu cher ... Déco un peu simpliste, pour le gâteau princesse c'est juste 3 figurines à poser sur le gâteau

Excellente qualité

Très bon et beau, ce conserve très bien comme conseillé à température ambiante. Nous avons vraiment été ravie et convaincu, nous recommanderons.
3 juil. 2023
Très beau.Très bon. Livré dans les temps. Je recommande.
2 juil. 2023
Tout était parfait la décoration et le gâteau était excellent. C est mon deuxième gâteaux est j en suis satisfaite très contente .
Réponse de votregateau.fr
3 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et de votre avis. Nous sommes ravis que notre gâteau ait été apprécié par tout le monde. Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande ! L'équipe votregateau.fr
1 juil. 2023

Le top du top !

C'était parfait, rien à ajouter ! La personne a qui était destinée ce gâteau s'est dite hautement comblée. Continuez comme ça !
28 juin 2023

Super!

commandé le mercredi pour livraison le vendredi tout était OK. je commande chaque année car c'est original, beau et bon succès garanti !
28 juin 2023
27 juin 2023
Toujours au top !!
27 juin 2023

Avis sur gâteau Dragon Ball Z

Très agréablement surprise par la qualité visuelle et dégustative d'un gâteau commandé sur internet. La figurine du thème est une véritable figurine FUNKO POP et le gâteau très aérien et délicieux. Je recommande cette expérience culinaire :)
26 juin 2023
Le gâteau commandé est arrivé complètement écrasé j’ai du le redresser. Certainement à cause eux transporteur j’en envoyé une réclamation. Aussi nous avions demandé sur les fanions d’inscrire it’s a girl et cela n’a pas été respecté. En dehors de ça il était très Bon et les invités ont apprécié
26 juin 2023
Les sucettes étaient déliés ont eu beaucoup de succès ! Bel emballage ! Tout était parfait !
25 juin 2023
Très bon gâteau et très joliment décoré mais il faut bien indiquer au client que le film alimentaire ne doit pas être enlever et le faite de ne pas mettre le gâteau au frigo c’est pas trop bon de manger chaud on a suivi les directives afin de ne pas être déçu le reste du gâteau a été mis au frigo et le soir meilleur à manger frais
25 juin 2023
Le gâteau est arrivé endommagé sur un côté et erreur sur le prénom sur la plaque Allisson avec 2 s il manquait 1 s
25 juin 2023
Gâteau très bon qui se conserve parfaitement après quelques jours 👍

Gâteau Star Wars

Gâteau bon mais le dessin n'était pas centré et pas régulier, une moitié plus haute que l'autre.