votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

12 juin 2023

Vraiment top en tout point!!

En plus d'être beau il était très bon, goût vanille framboise. J'ai moi-même décoré le gâteau avec des articles fait par un chocolatier. Encore vraiment merci, c'est un souvenir inoubliable auquel vous avez contribué par votre professionnalisme. Je ne manquerai pas de refaire une commande à mes prochains besoins. Natacha Colliau-Boisgrollier
11 juin 2023
Gâteau conforme à la commande. Ce serait bien de proposer une inscription de prénom ou d’événement pour le personnaliser.
11 juin 2023
Très bon gâteau livré à temps
11 juin 2023
Trop chère La taille est super petite et le prix trop élevée
13 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous trouviez notre rapport taille/prix trop élevé. La taille de nos gâteaux est toujours indiquée au niveau du produit avant le passage de la commande. Malheureusement suite à une hausse généralisée des coûts nous avons du ajuster certains prix. Nous essayons de proposer le juste prix pour nos clients tout en continuant de garder des ingrédients de qualité. Nous espérons que vous aurez tout de même passé un bel évènement. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
10 juin 2023
8 juin 2023
Très bon gâteau. Mais j'ai pris un peu grand ^^ . Excellent site .
7 juin 2023
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de découvrir cette notation mais espérons que notre service client aura pu vous aider avec le soucis rencontré. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Grand succès
6 juin 2023
Très bon. Le décor pas terrible. Mais bon ma fille l a aimé
6 juin 2023
Très joli gâteau qui a en plus beaucoup de goût ! Très belle surprise je recommande
6 juin 2023
Super gâteau, magnifique et bon Livraison parfaite
Mieux que ce que j avais espéré ! Et livraison en chanson au top ! 👌
5 juin 2023
Livraison ponctuelle, emballage parfait et bon gâteau

Livraison rapide / moulage raté

Livraison très rapide via UPS. toutefois le visuel de la partie basse a été loupé il est arrivée difforme et ce n'est pas un problème à la livraison on voit que le soucis est à la conception du gateau. Dommage car niveau goût c'était parfait. Je ne sais pas si je commanderais à nouveau car pour moi le visuel est aussi important et pour le prix c'est pas très professionnel d'envoyer un gâteau difforme.
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous pouvons vous assurer que le gâteau n'a pas quitté nos locaux tel que reçu et que l'affaissement de la partie inférieure s'est bien déroulée pendant le transport de votre commande, sûrement du à une manipulation peu précautionneuse et de la chaleur. Bien entendu nous entendons votre déception et nous vous invitons à contacter notre service client au besoin. Nous sommes néanmoins heureux que la dégustation se soit bien passée. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
5 juin 2023

Bien présenté et vite livré

Très belle présentation qui a fait sont effet. J'avais commandé un princess deluxe 2 étages (36 parts), nous étions une 50aine et c'était bien suffisant après le repas. La livraison a été rapide, sans aucun souci. La conservation à l'air ambiant sur plusieurs jours, quelque peu étonnante, est bien commode lorsque les réfrigérateurs sont déjà remplis. Expérience à renouveler si le cas se représente. Avec un bon rapport qualité/prix. Merci.
4 juin 2023
Gateau conforme à l'image, seulement on l'a trouvé un peu sec
2 juin 2023
Parfait, la pièce montée est incroyable merci 🙏
31 mai 2023
mon gâteau n'a pas été livré hors UPS indique que la livraison a été faite. vous auriez dû être plus vigilants avec les livraisons UPS est une catastrophe en terme de livraison je suis restée chez moi exprès pour réceptionner ma commande et je ne l'ai jamais reçu. pourtant la preuve de livraison indique le contraire!!!! c'est incroyable. j'ai fais le tour de mes voisins, ma gardienne, et rien!!! je ne recommande pas du tout et pour le mariage je ne passerai pas du tout par vous!!
5 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du problème de livraison rencontré. D'après votre suivi UPS indique que personne n'était présent lors de la tentative de livraison, de ce fait le colis a été déposé en point relais proche le même jour. Nous espérons tout de même que notre service client aura pu vous aider dans la gestion de votre problème. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
31 mai 2023

Le gout

Le goût n’est pas trop sec ni trop sucrée