votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

14 juil. 2023
Le gâteau est arrivé abîmé et vraiment pas top au niveau de l’emballage. Vu le prix que l’on paie, je trouve ça limite.
18 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre le soucis rencontré avec votre commande, si ce n'est pas encore fait nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail avec des photos : service@votregateau.fr. Sachez que nos cartons sont spécialement conçus pour s'adapter à nos produits, nous sommes étonnés que vous n'ayez pas trouvé l'emballage à la hauteur malgré le soin apporté par nos équipes lors de l'emballage. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
28 août 2023

Beau mais pas très bon gustativement

La livraison a été parfaite. Le rendu du gâteau était bien mais le goût et la texture n’était pas très bonne….
29 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L’équipe votregateau.fr
26 juil. 2023
La date que j’avais prévu n’a pas été respecter un peu déçu et les invités n’ont pas trop aimer le gâteau
27 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison avec un jour d'avance ne vous ait pas convenue et que votre gâteau n'ait pas fait l'unanimité en terme de goût. Nous proposons également de nombreux mini-gâteaux qui peuvent peut être mieux vous convenir. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
4 mai 2023
Arrivé abîmé, service clients ne peut pas expliquer comment coller les pièces. Gâteau trop chimique
4 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre commande vous est parvenue abîmé. Si cela n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
25 juin 2023

Gâteau Star Wars

Gâteau bon mais le dessin n'était pas centré et pas régulier, une moitié plus haute que l'autre.
29 mai 2023
Deuxième fois que j’achète un gâteau et deuxième fois que le haut du gâteau est abîmé.
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre le soucis rencontré et vous invitons à contacter notre service client à ce sujet, muni de photos, si ce n'est pas encore fait. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
12 oct. 2023
Livraison reporté au lendemain du coup pas de gâteau pour le joue de l'anniversaire.
16 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu et vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
6 nov. 2023
Gout tres prononcé de chocolat, dosé en patte a sucre
14 nov. 2023
24 mai 2023
Livraison dans un point relais au lieu de chez moi.
5 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison n'a pas eu lieu à l'adresse souhaitée. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au besoin et espérons que votre commande vous aura tout de même plu à la dégustation. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
11 juil. 2023
LE gateau est arrivé 3jours après l'anniversaire.
13 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre commande vous est parvenue en retard. Si cela n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
13 sept. 2023

Décevant

Le gâteau est arrivé dans un sale état . Déçu
18 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre gâteau soit arrivé abimé et vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr pour bénéficier d'un dédommagement. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
28 nov. 2023
Il n’est pas arrivé le jour prévu !
29 nov. 2023
15 sept. 2023
gateau abimé et sans ganache DECU
21 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre gâteau soit arrivé abimé et nous en excusons. Concernant l'absence de ganache, cela nous étonne beaucoup. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr, muni de votre numéro de commande et de photos attestant de l'état du gâteau. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
Le gâteau était trop sec
29 nov. 2023
7 juin 2023
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de découvrir cette notation mais espérons que notre service client aura pu vous aider avec le soucis rencontré. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr