votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

Très bon, mais cher

Le gâteau était très bon, arrivée en temps et en heure. Le prix reste néanmoins excessif je trouve.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre gâteau. Nos prix sont en accord avec le travail réalisé par nos pâtissiers, nous essayons donc de les laisser le plus juste possible. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe votregateau.fr
Le goût était bon Le dessin sur le dessus soit la pâte à sucre ne ressemblait pas vraiment
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le visuel de votre gâteau. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr munie de votre numéro de commande et d'une photo du gâteau pour que nous puissions constater le problème. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis accompagné de sa photo ! À très bientôt sur votregateau.fr
Vraiment trop sucré nous n avons pas pu le manger
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L’équipe votregateau.fr
La qualité des produits et la rapidité d'éxécution est parfaite. Seul bémol l'interface de réservation est capricieuse. Ajouter l'option de livraison à l'international (moyennant délai plus long bien sûr) serait top.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour concernant votre commande ainsi que votre expérience avec notre site internet. Nous sommes ravis qu'elle vous ait apporté satisfaction. A titre informatif, nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Danemark, Autriche, Pologne, Suède et Finlande. Nous prenons vos remarques en compte dans le but de toujours améliorer le service proposé. Très belle journée, L'équipe votregateau.fr

le dessus est superbe

j'ai particulièrement aimé le dessus, à la fois le dessin, très joli, et la pâte d'amande. Pour ce qui est du fourrage, j'aurais souhaité que la noisette se sente davantage, quelque chose de plus praliné.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre gâteau vous ait plu visuellement ! Nous prenons votre remarque en compte concernant la crème saveur noisette. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop, bonne journée, L'équipe votreGateau.fr
18 févr. 2024
Gâteaux très bons et bien fait! Il faudrait plus de flexibilité pour les jours de livraison 🙂
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre avis. Nous prenons en compte vos suggestions pour nous améliorer. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
11 févr. 2024
Le ruban du gâteau ne tenais pas à l’ouverture du carton
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que le ruban se soit décroché. Nous vous conseillons d'utiliser de la colle alimentaire ou du miel afin de pouvoir refixer le ruban. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
24 févr. 2024

1iere commande ratée, déçue

Première commande, livreur DHL EXPRESS est passé 5 jours après la date confirmée. Donc j ai renvoyé le gateau...Dommage que la réputation soit entachée par un prestataire. J ai pas eu le temps de trouver un autre super gâteau d anniversaire donc c était très gênant... de la colère je suis passée à la déception, internet à ses limites. Dommage. Par contre le service client a été très réactif pour le remboursement des 131€.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait pris ainsi du retard. Nous vous remercions néanmoins pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe votregateau.fr
28 janv. 2024

problème de livraison UPS

nous avons eu un problème avec la livraison , qui était prévue à domicile. Nous avons du allez chercher le gâteau loin de chez nous, du fait de l'incompétence du livreur. Et malgré ma demande, nous n'avons pas eu droit à un geste commercial.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que le colis ne vous ait pas été livré à domicile comme prévu. Dans la règle, les livreurs sont chargés de déposer les colis en Point Relais si personne ne se trouve à l'adresse indiquée afin que nos clients puissent aller chercher leur gâteau le jour même. Si ces derniers font erreur et qu'il y avait bien quelqu'un à l'adresse de livraison, nous prenons bien entendu en charge les frais de livraison, celle-ci n'ayant pas été honorée entièrement. Il s'agit du geste commercial dont vous avez bénéficié. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
25 févr. 2024
Très déçue contrairement à la première fois Vraiment dommage
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
25 févr. 2024
Gâteau Minecraft pâte d amande trop sucrée
Réponse de votregateau.fr
Le gâteau d'anniversaire n'est pas arrivé.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre commande ait rencontré un retard. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à service@votregateau.fr afin de bénéficier d'un dédommagement. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Super beau et super bon , je ne m'attendais pas à un gâteau aussi moelleux. Et au goût si bon ☺️ Seul bémol : j'ai payé la livraison express 24h.. sauf que je l'ai reçu 3 jour plus tard .. Livraison prévu le vendredi , livraison réelle le lundi 😕
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci beaucoup sur votre retour accompagné de ses deux belles photos. Nous sommes ravis que le gâteau ait plu. Concernant la livraison, nous sommes navrés que celle-ci ait été retardée. Nous vous recommandons de prendre contact par mail à : service@votregateau.fr afin de bénéficier d'un remboursement partiel. A titre informatif, le transporteur ne livrant pas le week-end, le gâteau n'a pu être livré que lundi. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Les convives ont apprécié, mais au bout du quatrième jour, génoise sèche et pâte amandes dure, dommage car je pensais cinq jours de conservation à température ambiante.
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que vos invités aient aimé le gâteau. Nos gâteaux se conservent 7 jours après réception à température en les couvrant, afin que la masse décorative aux amandes ainsi que la génoise, ne sèchent pas à l'air libre. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
5 janv. 2024
Le gâteau a un bon rendu visuel, et commande arrivée dans les temps. Reste à goûter.