votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

La qualité des produits et la rapidité d'éxécution est parfaite. Seul bémol l'interface de réservation est capricieuse. Ajouter l'option de livraison à l'international (moyennant délai plus long bien sûr) serait top.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour concernant votre commande ainsi que votre expérience avec notre site internet. Nous sommes ravis qu'elle vous ait apporté satisfaction. A titre informatif, nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Danemark, Autriche, Pologne, Suède et Finlande. Nous prenons vos remarques en compte dans le but de toujours améliorer le service proposé. Très belle journée, L'équipe votregateau.fr
Les convives ont apprécié, mais au bout du quatrième jour, génoise sèche et pâte amandes dure, dommage car je pensais cinq jours de conservation à température ambiante.
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que vos invités aient aimé le gâteau. Nos gâteaux se conservent 7 jours après réception à température en les couvrant, afin que la masse décorative aux amandes ainsi que la génoise, ne sèchent pas à l'air libre. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
La pâte a sucre était écoeurante mais le gâteau délicieux !
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes heureux qu'elle vous ait plu dans l'ensemble et prenons bonne note de votre remarque concernant notre masse décorative aux amandes. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
28 janv. 2024

problème de livraison UPS

nous avons eu un problème avec la livraison , qui était prévue à domicile. Nous avons du allez chercher le gâteau loin de chez nous, du fait de l'incompétence du livreur. Et malgré ma demande, nous n'avons pas eu droit à un geste commercial.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que le colis ne vous ait pas été livré à domicile comme prévu. Dans la règle, les livreurs sont chargés de déposer les colis en Point Relais si personne ne se trouve à l'adresse indiquée afin que nos clients puissent aller chercher leur gâteau le jour même. Si ces derniers font erreur et qu'il y avait bien quelqu'un à l'adresse de livraison, nous prenons bien entendu en charge les frais de livraison, celle-ci n'ayant pas été honorée entièrement. Il s'agit du geste commercial dont vous avez bénéficié. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Le gâteau d'anniversaire n'est pas arrivé.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre commande ait rencontré un retard. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à service@votregateau.fr afin de bénéficier d'un dédommagement. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
5 sept. 2023
FD

Commande kit anniversaire pat'patrouille

Commande passée pour le gâteau d'anniversaire par'patrouille de ma fille le mardi 07/11/2023 et arrivé le jeudi 10/11/2023 en parfait état et bien emballé. Tous le monde était satisfait et avoir accompagné se délicieux gâteau comme indiqué avec une touche de crème anglaise.
18 oct. 2023
Il serait bien de préciser que les cartons contiennent un gâteau et que sa reste fragile. Le livreur portée le gâteau à l'envers 😞. Le ruban était mal collé et n'a pas tenu sur le gâteau
15 oct. 2023

La personnalisation est de bonne qualité

J’aime beaucoup le fait de pouvoir personnaliser son gâteau !! L’impression des photos ressort toujours bien ! Cela reste un peu cher cependant ..
28 nov. 2023
Merci pour avoir pris en compte ma demande sur 2 parfums différents. Le gâteau était magnifique. Seule la pâte d'amande était un peu dure.
29 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre gâteau vous ait plu autant visuellement que gustativement ! Nous prenons votre remarque en compte concernant la pâte d'amande. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop, L'équipe votreGateau.fr
26 juin 2023
Le gâteau commandé est arrivé complètement écrasé j’ai du le redresser. Certainement à cause eux transporteur j’en envoyé une réclamation. Aussi nous avions demandé sur les fanions d’inscrire it’s a girl et cela n’a pas été respecté. En dehors de ça il était très Bon et les invités ont apprécié
Commande très bien assurée et livrée en un temps très court D autant plus que les gâteaux sont fait en Allemagne L emballage est au top L effet des gâteaux est égal aux photos du site Les gâteau sont bons Si vous aimez la génoise
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé le gâteau ainsi que notre service. Excellente journée, L'équipe votregateau.fr
11 sept. 2023
Gâteau très bon Délai de livraison très bien mais livreur un peu "brutal" le gâteau n'était plus très rond , un peu aplati et enfoncer sur le côté Rien de très grave, heureusement la décoration a rattrapé les défauts
15 août 2023
Fidèle à l’image très beau gâteau et bon, très moelleux mais trop sucré car le gâteau est recouvert de pâte d’amande. Donc la saveur du gâteau plus la pâte d’amande cela fait vraiment trop sucré
16 août 2023
Bonjour, Merci de votre commentaire ainsi que de votre photo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gâteau, et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt sur notre e-shop ! L'équipe votregateau.fr
26 juil. 2023

Quand j'ai reçu le gâteau il était fissuré mais délicieux.

Quand j'ai reçu le gâteau il était fissuré dans le côté. Le livreur a porté le gâteau en dessous de ses bras. Le gâteau était délicieux, surtout l'intérieur du gâteau était très bon.
28 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe votreGateau.fr
5 juil. 2023

Moyen

Gâteau arrivé avec ruban enlevé et à décorer soi-même. Il y a environ 1 heure de décoration à prévoir. Prévoir également de le mettre une heure avant de le déguster au frais.
1 nov. 2023
Je ne suis pas fan de pâte d'amande, mais le dessin était trop kawaii. C'est l'intérieur qui a mes faveurs génoise chocolat et cerise au milieu. Miami...
24 oct. 2023

Un cadeau original.

Arrivé dans le temps imparti . Des gouts sympas et des formes originales .Le petit moins vraiment tres sucré .Sinon la personne a été ravie .
12 nov. 2023

Juste comme on le pensait

Le gâteau était juste a la hauteur de nos espérance ..la livraison est arrivée un jour avant donc j ai du me réorganiser pour être présente
22 août 2023
Gâteau moelleux, bon et beau ... Seulement la pâte à sucre était collé sur les extrémités du carton pour certains gâteaux.
23 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que le gâteau vous ait plu. Nous sommes navré que certaines extrémités ait accroché. Bonne journée à vous, L’équipe votregateau.fr