votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

11 juin 2023
Gâteau conforme à la commande. Ce serait bien de proposer une inscription de prénom ou d’événement pour le personnaliser.

gâteaux d'anniversaire

J'ai aimé le design du gâteau, la saveur était bonne mais très simple avec les ingrédients de garniture pour le gâteau
22 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de lire votre satisfaction. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
29 août 2023
Pâte d’amande très bonne ainsi que la crème au beurre et coulis framboise. Dommage que la génoise était un peu sèche.
29 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre gâteau vous ait plu ! Nous prenons votre remarque en compte concernant la génoise. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop, L'équipe votreGateau.fr
14 sept. 2023
Très beau gâteau et apprécié par les enfants et les adultes. Gâteau peu sucré bien que c’était au chocolat.
18 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le gâteau ait eu beaucoup de succès ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet, L'équipe votregateau.fr
ED
Emmanuelle D.
Courbevoie
10 déc. 2023
J'ai aimé la réalisation, le goût 👍 Un peu sucré.. merci
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre gâteau vous ait plu autant visuellement que gustativement ! Nous prenons votre remarque en compte concernant le surplus de sucre. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop, L'équipe votreGateau.fr
BT
Bombaka T.
La celle st cloud
16 mai 2023
Livraison impeccable, gâteau bon par contre le décor est fait que de pâte d amande donc mouais.
16 oct. 2023

mais la livraison pas le jour demandé le 11/10 et livré le 12/10???

bonjour gateaux super, mais la livraison pas le jour demandé le 11/10 et livré le 12/10???
AL
Aurélie L.
poitiers
25 sept. 2023
Gâteau conforme à la photo et très bon au goût. Service client injoignable à améliorer.
29 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre gâteau. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et fait tout son possible pour répondre rapidement et efficacement à nos clients. Celui-ci a d'ailleurs confirmé vous avoir eu au téléphone et en échange de mails. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
SD
16 août 2023

Dans mes attentes

Gateau livré dans les temps, emballé soigneusement. Idéal pour 12 personnes comme prévu.
16 août 2023
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que le service ainsi que notre gâteau vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site en ligne, L'équipe votregateau.fr
5 janv. 2024
Le gâteau a un bon rendu visuel, et commande arrivée dans les temps. Reste à goûter.
4 nov. 2023

Rien à dire

Service efficace, le gâteau est beau et bon et se garde quelques jours au frigo
11 oct. 2023
Le gâté as u est arrivé un peu effondré Bon gâteau , un peu trop cremeux
15 juin 2023
Très bon goût, un peu de croustillants genre crêpes dentelles serait top
31 août 2023
Le gâteau était léger. Pas beaucoup de crème, ce qui était appréciable.
4 juin 2023
Gateau conforme à l'image, seulement on l'a trouvé un peu sec
6 juin 2023
Très bon. Le décor pas terrible. Mais bon ma fille l a aimé
2 oct. 2023

merveilleux

Super gâteau en plus d’être beau il est surtout délicieux.
31 mai 2023

Le gout

Le goût n’est pas trop sec ni trop sucrée
14 août 2023
Reçu dans les temps et bien emballé
15 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et de votre avis. Nous sommes heureux que notre gâteau ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande ! L'équipe votregateau.fr
5 oct. 2023
faire un peu moins sucré