votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

25 juin 2023
Le gâteau est arrivé endommagé sur un côté et erreur sur le prénom sur la plaque Allisson avec 2 s il manquait 1 s
17 sept. 2023
Pâte à sucre trop épaisse et l’effet marbre était mal représenté trop foncé par rapport à la photos.
18 sept. 2023
Bonjour, Le gâteau n'est pas recouvert de pâte à sucre mais de masse décorative aux amandes qui est plus épaisse et permet de bien conserver le gâteau. Nous prenons votre remarque concernant la couleur de l'impression en compte et vous remercions pour votre retour. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
30 mai 2023

Beau visuel

Le gateau est joli et se découpe facilement par contre j'ai été déçue du goût, un peu sec.
5 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous a globalement conquise, malgré que vous ayez votre gâteau un peu sec, nous ferons remonter l'information à notre production afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
14 août 2023
le gâteau n'avait pas une forme très régulière et le prénom était trop petit.
15 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés que le gâteau n'était pas à votre convenance. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande et de photos. Cordialement, L'équipe votregateau.fr
7 août 2023
Je trouve que le gâteau fait trop industriel
7 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L’équipe votregateau.fr
19 juin 2023
Le gâteau était un peu trop sucré
23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour, nous le prenons bien en compte dans l'optique de toujours nous améliorer ! Nous espérons que vous aurez passé un bel évènement. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
C’était beaucoup trop sucré.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci de votre avis que nous prenons en compte. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe votregateau.fr
25 sept. 2023
Gateau cassé malheureusement
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre commande soit arrivée abimée. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
24 août 2023
Livraison trop prématurée 😔
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous soit parvenue prématurément. Si cela n’est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr muni de votre numéro de commande. Cordialement, L’équipe votregateau.fr
16 oct. 2023
le goût trop chimique
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez trouvé le gâteau trop chimique à votre goût, ceux-ci sont réalisés chaque jour à la commande à la main par nos équipes et nous mettons tout en oeuvre pour qu'ils plaisent à nos clients. Nous comprenons cependant que cela n'est pas toujours le cas. N'hésitez pas à tester nos mini-gâteaux pour une prochaine commande, peut être seront-ils plus à votre goût ? Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
9 sept. 2023
Comparatif
21 nov. 2023
17 oct. 2023
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci pour votre retour, nous espérons que vous aurez passé un bel évènement, n'hésitez pas à nous indiquer plus d'informations concernant les 2 étoiles manquantes à votre notation afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
16 août 2023