votregateau.fr
Avis:

501 avis au cours des 12 derniers mois7 086 avis au total  

4,23
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

5 sept. 2023
 Avis validé
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

l'avis le plus négatif

5 déc. 2023
 Avis validé
Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour votregateau.fr

16 avr. 2024
 Avis validé

Très bon, mais cher

Le gâteau était très bon, arrivée en temps et en heure. Le prix reste néanmoins excessif je trouve.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre gâteau. Nos prix sont en accord avec le travail réalisé par nos pâtissiers, nous essayons donc de les laisser le plus juste possible. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe votregateau.fr
17 avr. 2024
 Avis validé
Le goût était bon Le dessin sur le dessus soit la pâte à sucre ne ressemblait pas vraiment
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant le visuel de votre gâteau. Nous vous invitons à contacter notre service client à service@votregateau.fr munie de votre numéro de commande et d'une photo du gâteau pour que nous puissions constater le problème. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
il y a 3 jours
 Avis validé

Bonjour beaucoup plus de framboises et…que j' ai recommandé à mes amis ils sont aimés la décoration

Bonjour beaucoup plus de framboises et moins de sucres mais un gâteau que
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
il y a 3 jours
Bonjour, Merci de votre avis que nous prenons en compte. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe votregateau.fr
7 mars 2024
 Avis validé

Gâteau visuel

Très beau Visuellement c'est top Mais au niveau du goût , c'est pas terrible La génoise passe encore mais la crème framboise pas terrible
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
8 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre gâteau vous ait plu autant visuellement ! Nous prenons néanmoins votre remarque en compte concernant la crème et sommes désolés qu'elle vous ait moins plu. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop, L'équipe votreGateau.fr
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
2 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
12 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
7 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
8 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis accompagné de sa photo ! À très bientôt sur votregateau.fr
23 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le gâteau à temps pour l'anniversaire. En effet, la date prévisionnelle de livraison était le 15 ou le 16 à mon domicile. N'ayant pas renseigné le digicode et l'interphone (ces informations n'étant pas demandées lors de la saisie de l'adresse de livraison), le livreur a tenté de m'appeler à 16:25. Or mon téléphone était silencieux car j'étais en réunion. A 16:53, j'ai été informé par UPS que le gâteau avait été livré à Lunettes et compagnie, le point de livraison le plus proche. Or en me rendant à l'adresse de cet optitien j'ai constaté qu'il était fermé depuis 14h (alors que le site d'UPS indique une ouverture jusqu'à 17h) et fermé le samedi et le dimanche. Finalement, je pense que le gâteau n'a jamais été livré à cette adresse car j'ai pu le récupérer le lundi 19/02. A noter, qu'un autre point de livraison, avenue Wilson se trouvait à peine plus loin de mon domicile et était ouvert toute la journée de 10h à 22h samedi et dimanche compris. Je pensais d'ailleurs qu'au cas où je ne serai pas joignable ce serait ce point de livraison qui serait choisi et que j'aurais pu récupérer tranquillement le gâteau le soir même ou le lendemain. En conclusion, je note 3 dysfonctionnements : - Pas de champ disponibles pour les informations complémentaires (interphone, digicode, étage, autre numéro de téléphone...) lors de la saisie de l'adresse de livraison - Incohérence entre l'heure de fermeture du point de livraison sur le site d'UPS et l'heure de fermeture réelle. - Pas de prise en compte des horaires d'ouverture/ fermeture dans le choix des points de livraison en cas d'absence du client. A cela s'ajoute le fait que le gâteau est conservé à température ambiante ce qui mène à s'interroger sur la fraîcheur/ la présence de conservateurs. Pour ma part, d'orénavant je pense privilégier des commandes à des pâtisseries se trouvant à proximité de mon logement.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été livré comme prévu. Il arrive malheureusement que certains livreurs manquent de professionnalisme et nous le déplorons. Un encart est disponible afin de donner les compléments d'information concernant l'adresse de livraison, nous sommes désolés du fait que ce n'était pas clair lors du passage de votre commande. N'hésitez pas à contacter le service client via ce mail : service@votregateau.fr Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
9 févr. 2024
 Avis validé

Gâteau arrivé gondolé....

Plutôt bon voire très bon pour certaines saveurs. Mais le gâteau était gondolé ( la boîte et les protections étaient nickels donc c'est bien la préparation qui n'est pas respectée ) Esthétiquement, c'est moyen, surtout qu'il s'agissait d'échantillons pour des futurs gâteaux de mariage...
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
16 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre commande. Nous sommes navrés que votre gâteau vous soit parvenu avec de légers défauts. Bien entendu, celui-ci n'a pas quitté nos locaux dans cet état et la livraison a malheureusement créé ces endommagements. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à : service@votregateau.fr. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
25 févr. 2024
 Avis validé

le dessus est superbe

j'ai particulièrement aimé le dessus, à la fois le dessin, très joli, et la pâte d'amande. Pour ce qui est du fourrage, j'aurais souhaité que la noisette se sente davantage, quelque chose de plus praliné.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre gâteau vous ait plu visuellement ! Nous prenons votre remarque en compte concernant la crème saveur noisette. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop, bonne journée, L'équipe votreGateau.fr
12 févr. 2024
 Avis validé
Le gâteau était visuellement joli mais la ganache horrible je déconseille fortement le chocolat cerise. Aucun petit n’a mangé plus d une cuillère. Bien déçue.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que le gâteau n’ait pas été à votre goût, sachez que nous proposons différents parfums ou même des mini-gâteaux, peut-être ces derniers vous conviendront mieux ? À bientôt, L’équipe votregateau.fr
13 févr. 2024
 Avis validé

Gâteau Mariokart

Jolie Gâteau. Très bon également à la dégustation mais je trouve quand même assez chère... 20% sur le prix final le semble plus honnête. Merci
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
16 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé et que le visuel du gâteau vous ait également plu. Nous proposons des gâteaux à partir d'une trentaine d'euros seulement et nos prix reflètent aussi le travail de nos pâtissiers. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
2 févr. 2024
 Avis validé
La livrasion par UPS a ete en retard pour 2 jour et l'aniversaire est deja passe sans gateau
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client à service@votregateau.fr. Belle journée, L'équipe de votregateau.fr
18 févr. 2024
 Avis validé
Gâteaux très bons et bien fait! Il faudrait plus de flexibilité pour les jours de livraison 🙂
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre avis. Nous prenons en compte vos suggestions pour nous améliorer. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
11 févr. 2024
 Avis validé
Le ruban du gâteau ne tenais pas à l’ouverture du carton
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que le ruban se soit décroché. Nous vous conseillons d'utiliser de la colle alimentaire ou du miel afin de pouvoir refixer le ruban. Belle journée, L'équipe votregateau.fr
24 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
25 janv. 2024
 Avis validé
Super beau et super bon , je ne m'attendais pas à un gâteau aussi moelleux. Et au goût si bon ☺️ Seul bémol : j'ai payé la livraison express 24h.. sauf que je l'ai reçu 3 jour plus tard .. Livraison prévu le vendredi , livraison réelle le lundi 😕
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
29 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup sur votre retour accompagné de ses deux belles photos. Nous sommes ravis que le gâteau ait plu. Concernant la livraison, nous sommes navrés que celle-ci ait été retardée. Nous vous recommandons de prendre contact par mail à : service@votregateau.fr afin de bénéficier d'un remboursement partiel. A titre informatif, le transporteur ne livrant pas le week-end, le gâteau n'a pu être livré que lundi. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr
29 janv. 2024
 Avis validé
La qualité des produits et la rapidité d'éxécution est parfaite. Seul bémol l'interface de réservation est capricieuse. Ajouter l'option de livraison à l'international (moyennant délai plus long bien sûr) serait top.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
29 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre retour concernant votre commande ainsi que votre expérience avec notre site internet. Nous sommes ravis qu'elle vous ait apporté satisfaction. A titre informatif, nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Danemark, Autriche, Pologne, Suède et Finlande. Nous prenons vos remarques en compte dans le but de toujours améliorer le service proposé. Très belle journée, L'équipe votregateau.fr
29 janv. 2024
 Avis validé
J'ai trouvé le gâteau pas abouti. Thème stitch mais pas de dessin stitch, juste une figurine fournie avec le gâteau qui n'avait rien pour la faire tenir sur le gâteau. De plus, le gâteau n'était pas vraiment goûteux.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
30 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre gâteau Stitch constitue un décor pour la figurine comme illustré sur la page de notre site internet. Nous sommes néanmoins navrés que cela vous ait déçu malgré le fait que le gâteau soit conforme à sa description. Nous pouvons vous conseiller de fixer la figurine de Stitch avec de la colle alimentaire ou du miel pour un meilleur rendu. Belle journée, L'équipe de votregateau.fr
22 janv. 2024
 Avis validé
Les convives ont apprécié, mais au bout du quatrième jour, génoise sèche et pâte amandes dure, dommage car je pensais cinq jours de conservation à température ambiante.
Signaler un avis
Réponse de votregateau.fr
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que vos invités aient aimé le gâteau. Nos gâteaux se conservent 7 jours après réception à température en les couvrant, afin que la masse décorative aux amandes ainsi que la génoise, ne sèchent pas à l'air libre. Bonne journée, L'équipe votregateau.fr