votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

Parfait ! De À à Z

Parfait! Photo de superbe qualité ! Et un goût incroyable le coulis de fraise à l’intérieur été magique je recommande + que n’importe où la livraison en + Des le lendemain matin vraiment incroyable
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site. Nous nous réjouissons de lire que tout s'est bien passé et que vous avez aimé votre gâteau. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
Très beau gâteau envoyé dans un emballage soigné, le rendu de la photo est très réussie. Suivi du colis très pratique. le gâteau est très bon, une génoise légère avec de bons fruits. Merci beaucoup
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci à vous pour avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que votre gâteau vous ait plu. À bientôt sur notre site internet. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
Super gâteau comme d'habitude toujours actif, livraison à l'heure et toujours arrangeant en cas de problème. L'équipe est au top je vous recommande à 100%.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps d'écrire votre avis ! Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre gâteau que vous ayez passé un bon moment. Nous espérons vous revoir pour une prochaine occasion. Délicieuse journée, L'équipe de votregateau.fr
25 févr. 2024
Gâteau très bon. Arrivé jeudi pour une dégustation le dimanche. Il était parfait. Ce n’est pas ma 1ère commande et pas ma dernière non plus.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci de votre commentaire ainsi que de votre photo. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le gâteau ! À bientôt sur notre e-shop ! L'équipe votregateau.fr
LIVRAISON DHL EXPRESS DANS LES TEMPS BEAU GATEAU TRES BIEN - PEUT- ETRE UN PETIT PEU TROP SUCRE POUR CERTAINS CONVIVES
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre gâteau vous ait plu ! Nous espérons vous revoir pour d'autres occasions. Délicieuse journée, L'équipe de votregateau.fr
LB
Laurence B.
Janville sur juine
Grand choix 👌 Livraison comme prévu 👌 Gâteau délicieux qui a connu un franc succès 🍰😍👍
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis accompagné de sa superbe photo ! Nous espérons vous revoir pour de prochaines occasions. Délicieuse journée, L'équipe votregateau.fr
Toujours satisfaite de mes commandes sur ce site! Je recommande les yeux fermés.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance renouvelée ! À bientôt sur notre e-shop. Délicieuse journée, L'équipe de votregateau.fr
18 févr. 2024

Livraison respecté, gâteau très bien emballé, et très bon ! Je recommande !
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci pour votre confiance et pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que notre gâteau vous ait plu. À bientôt sur notre site internet, L'équipe votregateau.fr
C’était une surprise pour mon mari, et ça a fait son petit effet . Merci 🤗
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que notre gâteau vous ait plu. À bientôt sur notre site internet, L'équipe votregateau.fr
Très beau et très bon gâteau. Mon fils était ravi 😀
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci de votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que votre fils ait adoré ce gâteau ! Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe votregateau.fr

Très beau et bon gâteau…il a fait son…

Très beau et bon gâteau…il a fait son petit effet !
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre gâteau vous ait plu autant visuellement que gustativement ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe votreGateau.fr

Tres bien

Des biscuits moelleux qui donne envie de manger
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
Très beau gâteau, livraison au top et soignée
17 févr. 2024
Aussi beau que bon!
Super bon !
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis à propos du gâteau. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine occasion. L'équipe votregateau.fr
Superbe
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe votreGateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis accompagné de sa photo ! Nous sommes heureux d'apprendre que le gâteau ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt sur votregateau.fr
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un avis. À très vite, L'équipe votregateau.fr
18 févr. 2024
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr