planete-yam.com- Logo - Avis

planete-yam.com

Vérifié depuis : 31 août 2017
planete-yam.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
Produit présenté comme en stock avec livraison sous 48h mais pas le cas. Produit livré directement par fournisseur 2semaines plus tard.

5 août 2023
Bonjour, l'expédition à été rapide, vous n'y êtes pour rien, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu....après une heure au téléphone avec Chronopost, il s'avérerait qu'il soit à Clermont Ferrand. La personne que j'ai eu me propose un remboursement de la livraison....vous me direz,,, Merci,,,,Cordialement

Avis pour planete-yam.com

5 août 2023

Réclamation

16 août 2023
Bonjour et merci d'avoir évalué notre travail et nos produits. Merci de votre confiance et à très bientôt sur le WebShop Yamaha. Amandine, Pierre et Damien
25 oct. 2023
Aucun élément nous dit pour notre commande, toujours rien reçu, pourtant commander le 20 octobre je prends exprès en 24h-48h on on est le 25!!
28 nov. 2023
Bonjour, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de vous présenter une solution commerciale afin de palier à cette erreur. Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements
2 juin 2023
Je n’est pas reçu se que j’ai commandé j’espère avoir un bon retour du service client 😞
5 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir évalué notre travail et nos produits. .Notre service client a fait le nécessaire et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour l'erreur sur votre commande .Merci de votre confiance et à très bientôt sur le WebShop Yamaha. Amandine, Pierre et Damien
30 juil. 2023
Pièce défectueuse
16 août 2023
Bonjour et merci d'avoir évalué notre travail et nos produits. Pouriez vous nous contacter afin de nous expliquer ce qui est défectueux sur le support de plaque ? Merci de votre confiance et à très bientôt sur le WebShop Yamaha. Amandine, Pierre et Damien