planete-yam.com- Logo - Avis

planete-yam.com

Vérifié depuis : 31 août 2017
planete-yam.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
Produit présenté comme en stock avec livraison sous 48h mais pas le cas. Produit livré directement par fournisseur 2semaines plus tard.

5 août 2023
Bonjour, l'expédition à été rapide, vous n'y êtes pour rien, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu....après une heure au téléphone avec Chronopost, il s'avérerait qu'il soit à Clermont Ferrand. La personne que j'ai eu me propose un remboursement de la livraison....vous me direz,,, Merci,,,,Cordialement

Avis pour planete-yam.com

BA
Benjamin A.
Calaisfornie
Bonjour! J’ai apprécié le temps de livraison rapide et aussi le bon emballage de protection! Par contre je crois ne pas avoir eu la facture du produit en format papier. Merci beaucoup et à bientôt ✌️✌️✌️
30 mars 2024
Impossible de livrer en Belgique
Réponse de planete-yam.com
Bonjour et merci d'avoir évalué notre travail et nos produits. Effectivement l'acheminement de votre colis a été plus long qu'à l'accoutumée , et totalement indépendant de notre volonté.Notre service client a mis tout en œuvre pour que vous puissiez enfin recevoir votre colis .Merci de votre confiance et à très bientôt sur le WebShop Yamaha. Amandine, Pierre et Damien

Très bien 👍

Réactif accueil très bien 👍
Réponse de planete-yam.com
Bonjour et merci d'avoir évalué notre travail et nos produits. Merci de votre confiance et à très bientôt sur le WebShop Yamaha. Amandine, Pierre et Damien
Réponse de planete-yam.com
Colis arrivé très vite et contact téléphonique adéquate Parfait
Rapide
10 mars 2024
10 mars 2024
10 févr. 2024
J'ai trouvé facilement la pièce que je cherchais, elle m'a été livrée rapidement. J'avais commandé des sacs intérieurs de valises fjr il y a quelques années, ça c'était également très bien passé. Site sérieux, je recommande
10 févr. 2024
Réponse de planete-yam.com
Rapidité de réception, au top!!!
Rapidité
GB
Guy B.
Obersaasheim
10 août 2023
Pouvoir choisir plusieurs modes de livraison. Chronopost est hors de prix Mondial relais pour la même prestation facture environ 4€, Chronopost est à 12€ passé. Je pense que vous vous pénalisez car vos concurrents directs proposent plusieurs modes de livraison avec des tarifs plus avantageux. J'ai payé pour 8€ de commande, plus de 12€ de livraison, c'est tout simplement scandaleux. Cdt
16 août 2023
Bonjour et merci d'avoir évalué notre travail et nos produits. Nous prenons en compte votre analyse sur les transporteurs .Merci de votre confiance et à très bientôt sur le WebShop Yamaha. Amandine, Pierre et Damien
24 oct. 2023
J’ai profité d’une super promo pour commander la veste que je souhaitais. Avec 40% de solde sur mon article, je n’ai pas hésité. En plus j’ai bénéficié des frais de port gratuit. Commandé vendredi et reçu ce mardi, c’est très rapide. Ce site c’est du sérieux. Je recommanderais.
28 nov. 2023