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nomadeshop.com
Avis:

591 avis au cours des 12 derniers mois741 avis au total  

4,73
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l'avis le plus positif

13 févr. 2024
 Avis validé
Conversation au téléphone au top, Livraison beaucoup trop rapide, Rien d'autre à dire à part un grand merci !

l'avis le plus négatif

5 juil. 2023
 Avis validé
J’ai commandé une trottinette versatyl s2s sur votre site internet le 28/06/2023. La date de livraison devait être le 1er juillet 2023. Les vendeurs du rayon trottinette sont top par contre Xavier votre assistant commercial n’est pas a écoute du client. En effet il m’a soutenu que votre magasin avait remis le colis à mondial Relay alors que vous n’aviez aucun stock et que j’ai reçu un mail de mondial Relay me confirmant la non remise du colis. Simplement un mail pour me dire qu’une enquête était en cours et qu’il fallait attendre sans donner de délai . Pour information cette trottinette était un cadeau d’anniversaire pour mon garçon. Total j’ai demandé le bordereau de livraison pour preuve de remise du colis au transporteur et je n’ai rien reçu . Juste un mail me confirmant mon remboursement si je signé un refus de livraison qui n’existe même pas d’ailleurs . Bref une expérience Client désastreuse . Pour information. J’ai commandé la même trottinette sur le site de s2s hier et ce matin la trottinette est livré au relais de la banque postal . Ça c’est une livraison efficace et sans accro . Aujourd’hui je reste en attende de mon remboursement par virement, en espérant ne pas vivre la même chose que la commande. En Piece jointe la photo de votre site et celle de mondial Relay qui concorde . Merci pour vos futur client s’arrêter de faire du drop sur des produits vendus sur votre site sans avoir de solution pour vos clients Cordialement Harel vincent
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Avis pour nomadeshop.com

1 févr. 2024
 Avis validé
livrer la couleur demandée et facturée
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Réponse de nomadeshop.com
2 févr. 2024
Bonjour Monsieur Launay, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu la couleur que vous avez demandée et facturée. Je comprends votre frustration et je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une solution satisfaisante, j'aurais besoin de savoir quelle est la couleur que vous avez reçue ? Je vous invite à me contacter directement par email à service.clients@nomadeshop.com ou par téléphone au 0144540744. Je suis convaincu que nous pouvons trouver une solution qui vous satisfera. En attendant, voici quelques options : - Vous pouvez nous retourner le produit et nous vous enverrons la couleur que vous avez demandée. - Vous pouvez obtenir un remboursement complet. Veuillez me faire savoir quelle option vous préférez. Nous avons également pris en compte votre suggestion de renforcer nos contrôles qualité afin d'éviter que ce type d'erreur ne se reproduise. Cordialement, Xavier du Service Clients Nomadeshop
4 janv. 2024
 Avis validé

Mauvais conseil.

L'un des conseils qui m'a été donné est incorrect. Plus d'informations sur la compatibilité entre les pièces serait bien. Avec des infos vérifiées.
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Réponse de nomadeshop.com
2 févr. 2024
Bonjour Monsieur Geneste, Je suis désolé d'apprendre que l'un des conseils que vous avez reçu de notre part était incorrect. Je comprends votre frustration et je tiens à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons très au sérieux la qualité des informations que nous fournissons à nos clients. C'est pourquoi nous nous efforçons de vérifier toutes les informations avant de les diffuser. Cependant, il est possible qu'une erreur se soit produite dans ce cas particulier. Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une réponse plus précise, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires : Pourriez-vous me préciser quel conseil était incorrect ? Avez-vous des informations supplémentaires sur la compatibilité des pièces en question ? Je m'engage à faire tout mon possible pour vous apporter une solution satisfaisante. Je vous invite à contacter notre service client pour obtenir des informations plus détaillées sur la compatibilité des pièces. Notre service client est disponible par téléphone au 0144540744 ou par email à service.clients@nomadeshop.com. Nous avons également pris en compte votre suggestion d'ajouter plus d'informations sur la compatibilité des pièces sur notre site web. Nous sommes en train de travailler sur ce point et nous espérons pouvoir vous proposer des informations plus complètes et vérifiées dans les meilleurs délais. Cordialement, Xavier du Service Clients Nomadeshop
9 mai 2023
 Avis validé
Obligé de passer par le Service Client pour Obtenir ma Carte Cadeau . En effet, après l'achat de celle-ci, et n'ayant rien reçu en mail, comme convenu la carte Cadeau (après vérification du mail et des spams), j'ai été dans l'obligation de contacter le service client qui 2 jours après m'a envoyé le code. J'ai du fabriqué moi même une carte et demandé a mon filleul de patienter car le site ne me l'a pas transmise. Dommage...
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Réponse de nomadeshop.com
10 mai 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! Nous vous remercions de nous avoir fait partie de votre expérience afin d'apporter une amélioration. Toute l'équipe Nomadeshop