nomadeshop.com- Logo - Avis

nomadeshop.com

Non valide

nomadeshop.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez nomadeshop.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

Conversation au téléphone au top, Livraison beaucoup trop rapide, Rien d'autre à dire à part un grand merci !

5 juil. 2023
J’ai commandé une trottinette versatyl s2s sur votre site internet le 28/06/2023. La date de livraison devait être le 1er juillet 2023. Les vendeurs du rayon trottinette sont top par contre Xavier votre assistant commercial n’est pas a écoute du client. En effet il m’a soutenu que votre magasin avait remis le colis à mondial Relay alors que vous n’aviez aucun stock et que j’ai reçu un mail de mondial Relay me confirmant la non remise du colis. Simplement un mail pour me dire qu’une enquête était en cours et qu’il fallait attendre sans donner de délai . Pour information cette trottinette était un cadeau d’anniversaire pour mon garçon. Total j’ai demandé le bordereau de livraison pour preuve de remise du colis au transporteur et je n’ai rien reçu . Juste un mail me confirmant mon remboursement si je signé un refus de livraison qui n’existe même pas d’ailleurs . Bref une expérience Client désastreuse . Pour information. J’ai commandé la même trottinette sur le site de s2s hier et ce matin la trottinette est livré au relais de la banque postal . Ça c’est une livraison efficace et sans accro . Aujourd’hui je reste en attende de mon remboursement par virement, en espérant ne pas vivre la même chose que la commande. En Piece jointe la photo de votre site et celle de mondial Relay qui concorde . Merci pour vos futur client s’arrêter de faire du drop sur des produits vendus sur votre site sans avoir de solution pour vos clients Cordialement Harel vincent

Avis pour nomadeshop.com

4 févr. 2024
Pas assez de mode de livraison
13 janv. 2024
Après une commande de roue, j'ai du commande les roulements qui n'étaient pas fournis et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les entretoise! Dommage que sur le site il n'y ai pas des packs ou plus d'informations pour les novices!
17 oct. 2023

Bon SAV mais problèmes de stocks

Très bon service après-vente Problématique pour recevoir les mails Problématique de mise à jour des stocks réels par rapport aux stocks disponibles lors de la commande
15 nov. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments liés à la disponibilité des produits. Nous prenons vos commentaires au sérieux et sommes en train d'améliorer nos processus pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Nomadeshop
6 sept. 2023
collier de serrage commandé qui apparaissait en stock et finalement non disponible au traitement de la commande, les erreurs de stock devraient pouvoir être éviter!
Carton en très mauvaise état, à était ouvert ; cela représente mal pour un cadeau; très déçu. On aurait dit un une vente D'un destockeur.
Réponse de nomadeshop.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous avez reçu votre colis dans un si mauvais état. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur votre commande, comme le numéro de commande et des photos du colis endommagé par email à notre service clients (service.clients@nomadeshop.com) ? Cela nous permettra de comprendre la situation plus en détail et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation au plus vite et vous offrir un code de réduction pour votre prochaine commande. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients, et nous prendrons les mesures appropriées pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension.
13 août 2023
Colis toujours pas reçu après changement de Relais colis du fait d’un problème technique de leur part.
21 mai 2023
Toujours pas de mail de confirmation de commande ... et toujours pas de livraison (j+6) !
22 mai 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience afin d'apporter une amélioration. Toute l'équipe Nomadeshop
Commande incomplète après relance. En attente du solde. Merci
Réponse de nomadeshop.com
Bonjour, Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour cette erreur involontaire et les inconvénients qu'elle a pu entraîner. Nous sommes heureux de vous informer que nous vous faisons parvenir dès aujourd'hui par Colissimo le produit manquant : BLUNT Pegs STREET BACK (unité) Noir. Vous pouvez vous attendre à le recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés. Dès la prise en charge du colis par le transporteur, vous recevrez un numéro de suivi par email. Vous pourrez également suivre son acheminement depuis votre compte client. Afin de nous excuser, nous vous avons envoyé par email un code promo à utiliser lors de votre prochaine commande pour bénéficier de 15% de remises offertes par Nomadeshop, valable sur notre site web : www.nomadeshop.com. Le code est valable 6 mois maximum. Nous demeurons entièrement à votre disposition pour fournir tout complément d'information nécessaire. Votre confiance envers Nomadeshop est essentielle pour nous, et nous vous en remercions sincèrement. Cordialement,
15 août 2023
plusieurs colis à l'heure de l'écologie?!
7 juin 2023
Article reçu incomplet donc inutilisable
6 juil. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience afin d'apporter une amélioration sur ce point. Toute l'équipe Nomadeshop
4 sept. 2023
Rapidité de l envoi