store.ifixit.fr- Logo - Avis

store.ifixit.fr

Vérifié depuis : 16 juil. 2019
store.ifixit.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Délais de livraison un peu longs mais produit arrivé en bon état au niveau du packaging. Montage facile pour qui a un peu de patience et quelques connaissances. À noter qu’il faut bien prendre le temps d’enlever les résidus de l’ancienne colle avant de placer définitivement le nouvel écran au risque d’avoir celui-ci qui ne s’intègre pas correctement dans le châssis. Cependant j’ai remarqué un petit impact / griffe à droite du haut parleur lorsque j’ai enlevé le film de protection (Après assemblage) mais une fois couvert avec un film paperlike cela ne se voit pas. L’avantage d’ifixit est la garantie « à vie » qu’on ne retrouvera pas via d’autres « fournisseurs ».

10 août 2023
Ma commande auprès de iFixit a été envoyée avec deux colis séparés et deux factures avec le montant global ont été jointes avec les deux colis. Résultat, j'ai été dans l'obligation de m’acquitter des deux factures de frais de douane et administratifs à double à DHL qui n'a rien voulu entendre malgré le fait qu'il aient admis que iFixit avait fait une erreur. Dans leur courrier ils m'ont mentionné que la procédure de réclamation auprès de DHL et de la douane suisse me coûterait 130,00 Chf en me stipulant après mon appel au service client que ma démarche avait très peu de chance d'aboutir ... Je voulais tester iFixit mais dans l'avenir je n'achèterait plus rien sur cette boutique et je resterais fidèle à Amazon et Aliexpress avec qui toutes les transactions effectuées depuis de nombreuses années déjà ne m'ont jamais posées de problème ...

Avis pour store.ifixit.fr

31 mars 2024
L’équipement fourni. Batterie MacBook13 avec les outils et le mode opératoire.
6 avr. 2024
Produit conforme avec packaging soigné, et livraison très rapide.
Simple et rapide
FR
Fabrice r.
colembert
Livraison rapide.Les explications sont suffisamment claires pour le démontage et remontage avec de bons outils (indispensable) sélectionnés lors de l'achat du nouvel écran qui est de qualité d'ailleurs, bien emballé. Il faut être minitieux, délicat pour reconnecter les minuscules connecteurs cela demande du doigté et de la précision pour refermer cela mais suffisamment accessible.Ne pas oublier de remettre le joint d'étanchéité et il me reste à réintégrer la possibilité perdue de retrouver la détection à l'empreinte digitale que le changement d'écran provoque sur un Google pixel 6.
21 mars 2024

Le code FIXTRAY était dans les spams !

Le coffret reçu grâce à mon inscription à repair café est vraiment très bien pensé. J'ai eu du mal à l'obtenir parce que le code était arrivé dans mes spams. Sur le site était écrit de mettre le code FIXTRAY. Donc, j'écrivais FIXTRAY ! Et cela ne fonctionnait pas. Normal! Jusqu'au moment où je le trouvais. Bref, tout est réglé. Merci encore. Belle journée
20 mars 2024

Efficaces & compréhensifs

iFixit a accepté ma demande de retour de produit alors que leurs délais étaient déjà dépassés - j'ai pu renvoyer et recommander la bonne batterie pour mon macbook
2 mars 2024

Produits au top

Livraison assez rapide, produits vraiment au top, aucun accrocs.
commande rapide, livraison rapide. Produit conforme
Rapide, conforme; clair
21 mars 2024

changement de disque sur un iMac

Bonjour, J'ai remplacé le disque dur interne par un SSD sur un iMac de 2019 l'opération c'est trés bien déroulé ! Mais, pour l'installation des bandes inférieures 4L et 4R demanderai plus d'explication car, c'est là que j'ai eu le plus de problème ! Je ferai mieux la prochaine fois !
27 janv. 2024
Le bon matériel avec les bons tutos ! trés facile. C'est parfait merci
MA
Marc A.
Angoulême
3 févr. 2024
Livraison rapide et conforme. Très bonne qualité des pièces.
28 janv. 2024
Instruction claire , envoi rapide et soigné