Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps.
Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi.
Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.
Cadeau de noël de mes enfants pas effectuer pour le moment,nous attendons les beaux jours
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Très bien, rapide
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Très bien
J'ai commandé un bon cadeau pour une amie sur le site directement. Le temps est un peu long pour retrouver cette commande en question mais c'est bon, j'ai pu la transférer à mon amie. Merci
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
FACILITE ET RAPIDITE
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Très bon accueil,aimable.
J'avais un problème de réservation avec un horaire de saut, il a été résolu .
Mon mari et son copain vont pouvoir sauter ensemble 😁
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Pas eu dans les temps
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
il y a 11 jours
Cher client,
après vérification, vous avez effectué une commande pour un billet électronique et non un coffret cadeau matérialisé à recevoir par courrier.
Le e.billet est donc disponible sur votre compte client, directement après votre achat, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon ebillet".
Restant à votre disposition sur contact@adrenactive.com
Bonne journée
L'Equipe Adrenactive
il y a 13 jours
Avis validé
Ras
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Bonjour,
Je ne sais ce qu'il s'est passé mais mon adhésion de ma box cadeau n'a pas été enregistrée et du coup, j'ai du payer 39 € pour accéder à mon cadeau... Déçue de ne pas avoir était entendue.
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
il y a 12 jours
Chère cliente,
comme indiqué sur le chèque cadeau et dans nos CGV, lorsque vous recevez un chèque Adrenactive, vous avez 1 an pour le valider sur notre site internet en créant votre compte client. A la validation, nous offrons 6 mois supplémentaires gratuitement au niveau de la validité afin de pallier aux activités saisonnières et en extérieures.
Vous comprendrez bien que nous devons appliquer nos CGV à tous nos clients et nous ne pouvons donc pas faire de cas par cas sachant qu'une fois le chèque cadeau périmé nous accordons encore un délai supplémentaire de 3 mois pour vous permettre de nous demander une prolongation payante si vous avez oublier de valider votre chèque dans les temps.
Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com
L'équipe Adrenactive
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
très bon relationnel quand vous appelez pour des renseignements, envoi du bon cadeau rapidement
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.