adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

2 août 2023

Arnaque : J’ai réservé une activité de Moto pour…

J’ai réservé une activité de Moto pour le mois d’août. J’ai préféré appeler avant le service téléphonique pour demander si il y avait bien de la place. On m’a confirmé que oui. Le planning était totalement disponible du 4 août jusqu’à la fin. Après trois tentatives de réservation. J’ai demandé quels étaient les dates disponibles on m’a dit aucune pour le mois d’août c’est le problème C’est que moi mon fils est disponible que à cette période est à partir de septembre, il n’est plus disponible car nous sommes de passage sur toulouse Après plusieurs mails de mécontentement, j’ai demandé un remboursement, on m’a refusé en me disant que ceci est stipulé dans les conditions de vente Je trouve le procédé très malhonnête, je ne manquerai pas d’en parler autour de moi et des réseaux sociaux
4 août 2023
Cher client Nous sommes vraiment désolés de cette situation et de votre mécontentement. En effet comme stipulé dans nos CGV les chèques cadeaux sont non remboursables quelque soit le motif par contre vous pouvez faire valoir vos droits de rétraction de 15 jours après la date d'achat concernant les chèques cadeaux. Pour toute demande, merci de nous contacter à l'adresse ci-dessous: contact@adrenactive.com. Bonne journée L'équipe Adrenactive
1 août 2023
Le service client au top pour une livraison dans les temps
26 juil. 2023
Très bon service client, très réactif
20 juil. 2023

J’ai dépensé 277,30€ dans le vent, merci Adrenactive.

20 juil. 2023
Cher client, le bénéficiaire d'un chèque cadeaux ADRENACTIVE disposent de 12 mois à partir de la date d'achat pour effectuer une demande de réservation. Dès lors, 6 mois sont rajoutés systématiquement afin de pallier à différents aléas.; soit 18 mois au total De plus, nous accordons un délai supplémentaire de 3 mois après la date de péremption pour permettre au bénéficiaire de demander une prolongation payante pour obtenir 6 mois supplémentaire pour effectuer l'activité soit 27 mois au total. Nous sommes vraiment désolés de cette situation et de votre mécontentement mais cela ne nous semble pas justifié au vu des délais que nous accordons à nos clients pour effectuer leur prestation (27 mois au total si demande de prolongation faite dans les temps). Bonne journée L'équipe Adrenactive
17 juil. 2023
Stage avec moto personnelle payé or rien n indique sur le site l'homologation de la moto. J'ai contacté le service client et je n ai plus eu de nouvelles...
20 juil. 2023
Chère cliente, En effet nous avons un délai de traitement minimum aux mails que nous recevons. Cependant, après vérification, vous avez bien reçu un retour de notre agent concernant votre demande et le nécessaire a été traité dans les temps. Bonne journée L'Equipe Adrenactive
16 juil. 2023
Simplicité de la réservation
13 juil. 2023
Rapidité d'écoute à la demande
13 juil. 2023
Répondre a mes appels, j'ai commandé pour ma femme et moi même un baptême en montgolfière et vous nous proposez toujours des dates et horaires décalé. j'essai de vous avoir et personne ne répond
13 juil. 2023
Cher client En effet nous recevons un nombre important d'appels - Pour toute demande, vous pouvez toujours nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive

Réception rapide

Achat fait le dimanche pour offrir réception le mercredi parfait
11 juil. 2023

Le coffret cadeau livré en deux jours super rapide

Le coffret cadeau livré en deux jours
rapidité
11 juil. 2023
Achat simple par internet, rapide, efficace. Contact téléphonique avec une personne très accueillante, à l'écoute de ma demande, soucieuse de répondre à ce que je souhaite réaliser. Possibilité d'avoir des informations supplémentaires par simple appel. MERCI BEAUCOUP
10 juil. 2023
Très réactif ! Beau Coffret cadeau 👍
9 juil. 2023
Quelle rapidité pour choisir. C'est parfait. De plus les attractions sont variees
8 juil. 2023
7 juil. 2023
Reçu très rapidement 2jours après la commande ras pour le moment Plus qu à ma fille de faire son saut
3 juil. 2023
1 juil. 2023
SERVICE RAPIDE ET PARFAIT.WHAT ELSE ?
1 juil. 2023
Réponse et conseils excellents. Coffret cadeau reçu dans la semaine. Impeccable