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adrenactive.com
Avis:

511 avis au cours des 12 derniers mois2 156 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 oct. 2023
 Avis validé
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

l'avis le plus négatif

20 juil. 2023
 Avis validé
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.
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Avis pour adrenactive.com

5 avr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 29 mars, e billet non reçu le Avril, le cadeau était prévu le 5! Impossible d'avoir un contact téléphonique : messagerie. Très mécontente. J'espère des nouvelles très rapidement !
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Réponse de adrenactive.com
9 avr. 2024
Chère cliente, lorsque vous passez une commande de chèque cadeau, le e.billet n'est pas envoyé par mail mais est directement imprimable depuis votre compte, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon e.billet". Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte pour le télécharger et l'imprimer. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com Belle journée L'équipe Adrenactive
3 avr. 2024
 Avis validé
Impossible de mettre les 3 participants
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Réponse de adrenactive.com
9 avr. 2024
Cher client, nous sommes vraiment navrés pour ce problème technique qui semble avoir été résolu lors de votre contact avec une de nos conseillères. En effet, lors de l'achat d'une prestation pour plusieurs personnes il faut nous contacter afin que nous puissions ajouter les participants manquants. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com L'équipe Adrenactive
8 févr. 2024
 Avis validé
Malgré plusieurs appels et plusieurs mails pour vous prévenir que je n’ai toujours pas reçu mon mail de réservation. Personne ne peux répondre ou m’aider.
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Réponse de adrenactive.com
15 févr. 2024
Cher client, après vérification, dans le chat en ligne vous avez indiqué que vous avez trouvé une solution dans l’article du chat et vous avez marqué le ticket comme Résolu; raison pour laquelle nous n'avons jamais reçu votre mail. Pour information, votre billet électronique est téléchargeable depuis votre compte client, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon e.billet" Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com Bonne soirée Cordialement L'équipe Adrenactive
16 janv. 2024
 Avis validé

Je voulais l'offrir en coffret:

j'ai commandé un coffret cadeau à offrir pour ma collègue ref commande 23122914364531 Je voulais l'offrir en coffret: donc j'ai payé sachet cadeau et chrono 13 Commande faite le 29 décembre2023: à ce jour toujours rien reçu et quand je clique pour savoir où est le colis cela me marque envoi XA275233503FR reçu le mercredi 3 janvier à 12h09 à Arras nom du réceptionnaire Delbergue j'habite Venizel dans le département de l'Aisne et m'appelle Pottier bizarre je n'arrive pas à envoyer mes pièces justificatives ...ça sent l'arnaque
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Réponse de adrenactive.com
17 janv. 2024
Cher client, Nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré. Il semble qu'il y ai eu en effet une erreur dans l'expédition de votre colis. En cas de problème de livraison, il est préférable que vous contactiez directement nos services par téléphone ou mail, dans les plus brefs délai, afin que nous puissions vous renvoyer un colis en urgence et vous permettre de le recevoir dans les temps. Votre chèque cadeau est cependant toujours disponible et imprimable depuis votre compte client adrenactive, onglet "mes chèques cadeaux". N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez une réexpédition de votre colis. Restant à votre disposition si besoin Bonne journée Cordialement L'équipe Adrenactive
27 déc. 2023
 Avis validé
a un jour pres il a fallu payer 29 euros afin de conserver notre bon cadeau et c'est impossible de vous joindre au telephone car ces choses la doivent se traiter oralement c'est trop facile d'etre derriere un ecran bien cordialement
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Réponse de adrenactive.com
28 déc. 2023
Cher client, nous sommes joignables par téléphone aux horaires d'ouverture de bureau cependant à certaines périodes de l'année nous recevons en effet un nombre important d'appels. Dans ce cas vous pouvez nous envoyer un mail sur contact@adrenactive.com afin que nous puissions vous recontacter en retour. Concernant votre chèque cadeau, selon nos CGV il est en effet valable 1 an puis vous bénéficier de 6 mois supplémentaires à l'activation du chèque sur notre site internet soit 18 mois au total pour faire votre activité à partir de la date d'achat. De plus, nous accordons 3 mois supplémentaires après la date de péremption pour que nos clients puissent revenir vers nous pour nous demander une prolongation payante s'ils n'ont pas pu utiliser le chèque cadeau dans le temps imparti. Restant à votre disposition. Belle journée L'équipe Adrenactive
27 déc. 2023
 Avis validé
Impossible de réserver une date à notre choix les horaires je suis déçu
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Réponse de adrenactive.com
28 déc. 2023
cher client, concernant le calendrier, nous sommes tributaires des disponibilités de nos partenaires et pour certaines activités (comme la GT par exemple) il y a en effet que quelques dates possibles par an. Concernant les horaires, vous pouvez choisir entre le matin et l'après-midi et l'horaires exact est communiqué par notre partenaire à la confirmation de la réservation (car cela dépend de ses disponibilités) restant à votre disposition si besoin - très belle journée L'équipe Adrenactive
20 juil. 2023
 Avis validé

J’ai dépensé 277,30€ dans le vent, merci Adrenactive.

J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.
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Réponse de adrenactive.com
20 juil. 2023
Cher client, le bénéficiaire d'un chèque cadeaux ADRENACTIVE disposent de 12 mois à partir de la date d'achat pour effectuer une demande de réservation. Dès lors, 6 mois sont rajoutés systématiquement afin de pallier à différents aléas.; soit 18 mois au total De plus, nous accordons un délai supplémentaire de 3 mois après la date de péremption pour permettre au bénéficiaire de demander une prolongation payante pour obtenir 6 mois supplémentaire pour effectuer l'activité soit 27 mois au total. Nous sommes vraiment désolés de cette situation et de votre mécontentement mais cela ne nous semble pas justifié au vu des délais que nous accordons à nos clients pour effectuer leur prestation (27 mois au total si demande de prolongation faite dans les temps). Bonne journée L'équipe Adrenactive
2 août 2023
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Arnaque : J’ai réservé une activité de Moto pour…

J’ai réservé une activité de Moto pour le mois d’août. J’ai préféré appeler avant le service téléphonique pour demander si il y avait bien de la place. On m’a confirmé que oui. Le planning était totalement disponible du 4 août jusqu’à la fin. Après trois tentatives de réservation. J’ai demandé quels étaient les dates disponibles on m’a dit aucune pour le mois d’août c’est le problème C’est que moi mon fils est disponible que à cette période est à partir de septembre, il n’est plus disponible car nous sommes de passage sur toulouse Après plusieurs mails de mécontentement, j’ai demandé un remboursement, on m’a refusé en me disant que ceci est stipulé dans les conditions de vente Je trouve le procédé très malhonnête, je ne manquerai pas d’en parler autour de moi et des réseaux sociaux
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Réponse de adrenactive.com
4 août 2023
Cher client Nous sommes vraiment désolés de cette situation et de votre mécontentement. En effet comme stipulé dans nos CGV les chèques cadeaux sont non remboursables quelque soit le motif par contre vous pouvez faire valoir vos droits de rétraction de 15 jours après la date d'achat concernant les chèques cadeaux. Pour toute demande, merci de nous contacter à l'adresse ci-dessous: contact@adrenactive.com. Bonne journée L'équipe Adrenactive
19 déc. 2023
 Avis validé

250€ perdus pas de suivi dates limites

J’ai offert un saut en parachute 250€ pour un ami qui a eu des difficultés pour réserver. Depuis plusieurs mois, ses appels téléphoniques et les miens sont restés sans réponse et impossible de laisser un message. Je réussis aujourd’hui à avoir quelqu’un par mail qui m’informe que le délai est dépassé. Je trouve que des achats d’un tel montant mériteraient d’être sans limite et au moins un suivi avec un rappel de vos services, alors, quant à de la date limite, d’autant qu’on ne réussit pas forcément (et ce, pendant plusieurs mois a vous avoir au téléphone.) Nous souhaitions faire ce saut avec plusieurs amis, en même temps. Compte-rendu du peu de souplesse dans votre règlement et de la perte financière, nous irons ailleurs et déconseillerons de passer par vous. Dommage.
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Réponse de adrenactive.com
20 déc. 2023
cher client, la satisfaction de notre clientèle est vraiment notre priorité, mais comme déjà expliqué à plusieurs reprises, nos chèques cadeaux sont valables 1 an puis nous octroyons gratuitement 6 mois à la validation du bon sur notre site internet soit 18 mois au total pour faire l'activité (à partir de la date d'achat); de plus, nous accordons un délai supplémentaire de 3 mois à tous nos clients, après la date de péremption pour nous demander une prolongation payante s'ils n'ont pas pu utiliser leur bon dans les 18 mois. Nous sommes donc navrés de votre mécontentement mais vous comprendrez bien que nous ne pouvons être tenu responsable si votre ami n'a pas effectué son activité dans le temps imparti d'autant plus que nous n'avons jamais reçu de mail de votre part ou de la part de votre ami avant celui d'hier soit 7 mois après la date de péremption. Cordialement L'équipe Adrenactive
23 juin 2023
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Arnaque ???

J’ai commandé un coffret cadeau et je n’ai rien reçu ce jour 23 juin … l’anniversaire de ma fille à qui je destinais ce cadeau avait lieu hier … J’ai passé du temps à attendre au téléphone les jours précédents et malgré une longue attente je n’ai eu aucun interlocuteur … J’en suis à me demander si j’ai fait l’objet d’une arnaque
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Réponse de adrenactive.com
29 juin 2023
Cher client, En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Vous pouvez également nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
13 juil. 2023
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Répondre a mes appels, j'ai commandé pour ma femme et moi même un baptême en montgolfière et vous nous proposez toujours des dates et horaires décalé. j'essai de vous avoir et personne ne répond
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Réponse de adrenactive.com
13 juil. 2023
Cher client En effet nous recevons un nombre important d'appels - Pour toute demande, vous pouvez toujours nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
12 mai 2023
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Je n'ai jamais reçu ma box cadeau elle devait être livrée le 5 ou le 6 mai mais je n'ai toujours alors que j'ai payé en plus une livraison express
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24 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, cela ne dépend pas de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . Votre satisfaction étant notre priorité, souhaitez vous que nous vous réexpédions votre colis? Pour toute question, merci de nous contacter directement à l'adresse contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
14 juin 2023
 Avis validé
Rembourser l’acheteur qui ne peut pas effectuer sa prestation car refus de votre prestataire pour un problème de poids.
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Réponse de adrenactive.com
15 juin 2023
Cher client, Le poids maximum est imposé par nos partenaires pour des questions de sécurités et est bien indiqué sur chacune de nos offres "saut en parachute" et "saut à l'élastique", dans les conditions spécifiques. Ceci n'est donc pas un motif valable de remboursement car il est de la responsabilité de l'acheteur de bien vérifier le poids maximum autorisé avant d'effectuer son achat. Bonne journée L'Equipe Adrenactive
23 juin 2023
 Avis validé
Nous n’avons pas reçu notre commande. Personne ne répond quand on appelle le numéro. Idem, quand on envoie un mail.
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Réponse de adrenactive.com
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . Votre satisfaction étant notre priorité, souhaitez vous que nous vous réexpédions votre colis? Pour toute question, merci de nous contacter directement à l'adresse contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
26 août 2023
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L’annulation de notre réservation me confirme que c’est une arnaque. Vous proposez deux autres dates uniquement en notifiant qu’il faut répondre d’ici 2 jours alors que nous sommes en week-end et que nous ne pouvons appeler personne. Presque 400€ de dépensés sûrement dans le vent et que je ne reverrai probablement jamais.
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Réponse de adrenactive.com
28 août 2023
Chère cliente, comme spécifié dans nos CGV, si vous ne souhaitez pas faire une autre demande de disponibilité, vous disposez d’un délai de quinze jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Il vous suffit de nous envoyer votre demande de rétractation par écrit et le remboursement se fera sur le compte de l'acheteur dans un délai maximum de 14 jours. Cordialement L'équipe Adrenactive
21 oct. 2023
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J'ai offert un bon cadeau bapteme parapente en Correze et ma fille n'arrive à joindre personne pour faire son vol. C'est inadmissible ! Votre numéro de téléphone 09 88 19 52 55 personne au bout du fil . C'est une arnaque je vais porter plainte, veuillez me rembourser !
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Réponse de adrenactive.com
24 oct. 2023
Chère cliente, A l'intérieur du chèque cadeau que vous fille a reçu, il y a la marche à suivre pour valider le numéro du chèque sur notre site internet et ainsi faire votre souhait de date et effectuer votre demande de réservation en ligne directement. je vais vous contacter par téléphone afin de vous guider dans la marche à suivre. L'équipe Adrenactive
15 déc. 2023
 Avis validé
Je ne peux évaluer correctement ADRENACTIVE vu que je n'ai encore rien reçu à ce jour. Quand je regarde le suivi de mon colis il voyage de Troyes pour passer par Réau et hier il était au Mans. J'espère bientôt le recevoir. Dans cette attente, Bien cordialement.
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Réponse de adrenactive.com
20 déc. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison. Après vérification, il semble que votre colis a bien été livré le 16/12/2023 au point relais. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
6 oct. 2023
 Avis validé
je ne peux pas réserver de creneaux sur 2023 et très très peu de creneaux en 2024 et souvent pas le weekend la personne me dit qu'il faut regarder régulièrement et qu'elle ne sait pas dire. tu n'importes quoi pour le cout d'une boite de 450 euros !
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Réponse de adrenactive.com
10 oct. 2023
Cher client, Nous mettons tout en œuvre pour répondre favorablement aux demandes de nos clients mais nous sommes tributaire du calendrier de notre partenaire et de ses disponibilités. Comme expliqué par téléphone, pour les stage pilotage, nos partenaires sont présents sur différents circuits dans toute la France c'est pourquoi ils n'y a en effet que quelques dates par circuit. Nous restons à votre disposition si besoin par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
1 nov. 2023
 Avis validé
2 fois réservé. 2 fois annulé Je vais demander un remboursement
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Réponse de adrenactive.com
2 nov. 2023
Cher client, nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté étant tributaire des disponibilités de notre partenaire. N'ayant pas les plannings de nos partenaires en temps réel, vos souhaits de dates sont donc toujours sous réserve des disponibilités au moment de la demande de réservation. Il ne faut pas hésiter à nous contacter par téléphone ou par mail sur contact@adrenactive.com quand vous rencontrez des problèmes de disponibilités afin que nous puissions trouver une solution ensemble . Cordialement L'équipe Adrenactive
22 mai 2023
 Avis validé
COMMANDE EN CHROINOPOST DELAI PAS RESPECTE
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Réponse de adrenactive.com
24 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, cela ne dépend pas de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison à savoir Chronopost Pour toute question, merci de nous contacter directement à l'adresse contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive