adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

6 oct. 2023
je ne peux pas réserver de creneaux sur 2023 et très très peu de creneaux en 2024 et souvent pas le weekend la personne me dit qu'il faut regarder régulièrement et qu'elle ne sait pas dire. tu n'importes quoi pour le cout d'une boite de 450 euros !
10 oct. 2023
Cher client, Nous mettons tout en œuvre pour répondre favorablement aux demandes de nos clients mais nous sommes tributaire du calendrier de notre partenaire et de ses disponibilités. Comme expliqué par téléphone, pour les stage pilotage, nos partenaires sont présents sur différents circuits dans toute la France c'est pourquoi ils n'y a en effet que quelques dates par circuit. Nous restons à votre disposition si besoin par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
a un jour pres il a fallu payer 29 euros afin de conserver notre bon cadeau et c'est impossible de vous joindre au telephone car ces choses la doivent se traiter oralement c'est trop facile d'etre derriere un ecran bien cordialement
Réponse de adrenactive.com
Cher client, nous sommes joignables par téléphone aux horaires d'ouverture de bureau cependant à certaines périodes de l'année nous recevons en effet un nombre important d'appels. Dans ce cas vous pouvez nous envoyer un mail sur contact@adrenactive.com afin que nous puissions vous recontacter en retour. Concernant votre chèque cadeau, selon nos CGV il est en effet valable 1 an puis vous bénéficier de 6 mois supplémentaires à l'activation du chèque sur notre site internet soit 18 mois au total pour faire votre activité à partir de la date d'achat. De plus, nous accordons 3 mois supplémentaires après la date de péremption pour que nos clients puissent revenir vers nous pour nous demander une prolongation payante s'ils n'ont pas pu utiliser le chèque cadeau dans le temps imparti. Restant à votre disposition. Belle journée L'équipe Adrenactive
Impossible de réserver une date à notre choix les horaires je suis déçu
Réponse de adrenactive.com
cher client, concernant le calendrier, nous sommes tributaires des disponibilités de nos partenaires et pour certaines activités (comme la GT par exemple) il y a en effet que quelques dates possibles par an. Concernant les horaires, vous pouvez choisir entre le matin et l'après-midi et l'horaires exact est communiqué par notre partenaire à la confirmation de la réservation (car cela dépend de ses disponibilités) restant à votre disposition si besoin - très belle journée L'équipe Adrenactive
1 nov. 2023
2 fois réservé. 2 fois annulé Je vais demander un remboursement
2 nov. 2023
Cher client, nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté étant tributaire des disponibilités de notre partenaire. N'ayant pas les plannings de nos partenaires en temps réel, vos souhaits de dates sont donc toujours sous réserve des disponibilités au moment de la demande de réservation. Il ne faut pas hésiter à nous contacter par téléphone ou par mail sur contact@adrenactive.com quand vous rencontrez des problèmes de disponibilités afin que nous puissions trouver une solution ensemble . Cordialement L'équipe Adrenactive
22 mai 2023
COMMANDE EN CHROINOPOST DELAI PAS RESPECTE
24 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, cela ne dépend pas de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison à savoir Chronopost Pour toute question, merci de nous contacter directement à l'adresse contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
29 nov. 2023
Cher client, afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos services et de comprendre la raison de votre avis négatif, pouvez vous nous indiquer la raison de votre mécontentement s'il vous plait. Cordialement L'équipe Adrenactive
14 août 2023
23 août 2023
Cher client, Afin d'améliorer la qualité de nos services, nous avons besoin de connaître les raisons de votre avis négatif. Cordialement L'équipe Adrenactive