adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com
Avis:

510 avis au cours des 12 derniers mois2 156 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 oct. 2023
 Avis validé
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

l'avis le plus négatif

20 juil. 2023
 Avis validé
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adrenactive.com

il y a 12 jours
 Avis validé
Pas eu dans les temps
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
il y a 11 jours
Cher client, après vérification, vous avez effectué une commande pour un billet électronique et non un coffret cadeau matérialisé à recevoir par courrier. Le e.billet est donc disponible sur votre compte client, directement après votre achat, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon ebillet". Restant à votre disposition sur contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
30 janv. 2024
 Avis validé

Les horaires d ouverture pour vous…

Les horaires d ouverture pour vous contacter par téléphone sont loin d être justes! Ouverture 9 h. Répondeur de fermeture a 9h20 .pfff
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
31 janv. 2024
Bonjour, lorsque nous sommes injoignables par téléphone, n'hésitez pas à nous envoyer un mail de demande de rappel afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais, à l'adresse mail suivant: contact@adrenactive.com Bonne journée L'équipe Adrenactive
3 janv. 2024
 Avis validé
J’essaie d’appeler depuis plusieurs jours le service client et aucune réponse. Il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
5 janv. 2024
Cher client, nous recevons pourtant correctement les appels de nos clients mais sommes en effet très souvent en ligne. Lorsque toutes nos lignes sont occupées, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@adrenactive.com afin que nous puissions vous recontacter . Belle journée L'équipe Adrenactive
8 sept. 2023
 Avis validé
J’ai commandé pour l’anniversaire de mon conjoint un pack cadeau Il est inscrit sur le site que la livraison s’effectue en 24/48h. A ce jour, j’attends depuis une semaine et suite au mail que j’ai envoyé pour savoir où en était mon colis j’ai reçu comme réponse « ceci est de la faute de chronopost, au cas où vous pouvez imprimer un bon ». Oui ok… mais non. Je n’ai malheureusement pas regarder les avis catastrophiques du site avant de commander et bien je regrette. Plus qu’à espérer que l’activité se passe correctement.
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
11 sept. 2023
Bonjour, Vous avez fait le choix d'une livraison par Mondial Relay dans le point relais de votre choix et non d'une livraison Chronopost. Le transporteur indique que le colis a été livré le 08/09/23 dans votre point relais. Votre commande passée le vendredi 01/09 a été expédiée le même jour 01/09 par nos soins, les délais de livraison des transporteurs sélectionnés sont hélas indépendant de notre volonté. En cas de besoin vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@adrenactive.com Cordialement, Le Service Client Adrenactive
12 oct. 2023
 Avis validé
Quand vous effectuez un paiement pour une livraison le lendemain et que vous vous retrouvez à aller chercher votre colis 20 km plus loin alors que vous deviez le livrer à 5 km de chez moi , vu le prix de la box la moindre des choses serait de respecter vos engagements Cordialement
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
13 oct. 2023
Bonjour, La livraison a été assurée par Chronopost qui après vérification a en effet livré votre colis dans un autre point relais que celui prévu initialement sans en indiquer la raison. Nous sommes désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté mais du fait du transporteur sélectionné, à savoir Chronopost. Quant au prix de votre coffret, il correspond à celui de l'activité choisie et n'a rien à voir avec la livraison. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement, Le service client Adrenactive
12 sept. 2023
 Avis validé

Réservation d'un vol très limité

Pour réserver un vol, les créneaux en vert sur le planning ne sont pas des créneaux libres! Pour preuve, pour les 3 prochaines semaines, il n'y a qu'une journée possible à Reims, pas avant la fin du mois . Un peu léger et en plus, il faut qu'il fasse beau ce jour là!
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
12 sept. 2023
Bonjour, Le calendrier en ligne correspond aux périodes d'ouvertures de nos partenaires, nous n'avons pas les calendriers à jour en temps réel car nos partenaires prennent des réservations par différents biais et les plannings évoluent au jour le jour en fonction de la météo mais également des reports en découlant... Nous vous invitons à faire votre demande de disponibilité depuis votre espace client Adrenactive en sélectionnant une ou plusieurs date. Si jamais les dates demandées ne sont pas disponibles, nous vous ferons des contre-propositions. En cas de besoin vous pouvez nous écrire à l'adresse : contact@adrenactive.com Bien cordialement, Le Service Client Adrenactive
27 déc. 2023
 Avis validé
Commande faite le 18/12 pour Noël pour un vol en simulateur à Nice Nous sommes le 27/12 et toujours rien reçu alors que le site annonçait une livraison en point relais sous 2/3 jours Commande 23121811191698 N Delion
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
28 déc. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison. Après vérification, il semble que votre colis a bien été livré le 27/12/2023 au point relais. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
17 juil. 2023
 Avis validé
Stage avec moto personnelle payé or rien n indique sur le site l'homologation de la moto. J'ai contacté le service client et je n ai plus eu de nouvelles...
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
20 juil. 2023
Chère cliente, En effet nous avons un délai de traitement minimum aux mails que nous recevons. Cependant, après vérification, vous avez bien reçu un retour de notre agent concernant votre demande et le nécessaire a été traité dans les temps. Bonne journée L'Equipe Adrenactive
20 déc. 2023
 Avis validé
Ma première commande c'est très bien passé.mais j'ai fait une commande pour une balade en VTT et j'ai rien reçu le virement à été fait 🤔☹️
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
20 déc. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur que vous avez sélectionné pour la livraison de votre commande . Afin de vous permettre de recevoir votre colis à temps pour noël, nous vous avons réexpédié une nouveau coffret ce jour en colissimo 48h00 Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
23 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé un saut en parachute pour un cadeau pour un collègue que je n'ai toujours pas reçu ça commence à devenir urgent
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, ceci est cependant indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . Votre satisfaction étant notre priorité, nous venons de vous réexpédier votre colis. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. Bonne journée L'Equipe Adrenactive
22 nov. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande faite il y a 1 semaine et aucune info sur l’avancée
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
22 nov. 2023
Cher client, après vérification de votre commande, vous avez opté pour le billet électronique lors de votre achat et non pour la livraison du coffret à domicile ou en point relais. Vous devez donc télécharger la version imprimable dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
GM
GEORGES m.
ST MAXIMIN LA SAINTE BAUME
4 mai 2023
 Avis validé
Commande passée il y a une semaine et toujours rien reçu Ennuyeux pour un anniversaire 🎂
Signaler un avis
28 août 2023
 Avis validé
J’ai passé ma commande le 18/08 et je ne l’ai toujours pas reçue !!
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
31 août 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Après vérification auprès du service de suivi du transporteur sélectionné lors de votre achat, votre colis est arrivé dans votre relais colis le 30/08/23. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
13 mai 2023
 Avis validé
J’ai bien coché paiement en 3 fois vous me prélevez la totalité
Signaler un avis
Réponse de adrenactive.com
7 juin 2023
Cher client, après vérification dans votre compte client, vous aviez fait une 1ère demande de réservation n°230503-S131907, le 02/05/2023 pour une réservation de date en direct, pour laquelle le paiement total vous a été demandé mais pas confirmé par vos soins. Cependant le paiement en 3x a bien été effectué sur votre commande n°23050319260797 de chèque cadeau en date du 3/05/2023. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive