happyfridayhome.com/fr- Logo - Avis

happyfridayhome.com/fr

Vérifié depuis : 19 avr. 2022
happyfridayhome.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 nov. 2023
J’hésitai à faire une commande dans un autre pays que le mien , mais quand j’ai vu le prix du même couvre-lit ( presque le double )dans un grand magasin chez moi et pas de choix dans les housses de coussins, j’ai fait la commande directement sur votre site. Je suis très satisfaite, autant par la qualité que par la rapidité de la commande, je n’hesiterai pas à en parler autour de moi. Merci à vous

21 févr. 2023
Le systeme "adresse relais colis" après commande n'est pas fiable. Ai rentré "Chiquito Aulnoy lez valenciennes" . Il m'a été finalement affecté l'adresse de pro batteries rue Macarez Valenciennes. Ne pouvant me déplacer par moi meme jusque là, c'est un parent qui ira le chercher. J'espère que celui ci pourra se presenter avant samedi 25 février. Très dommage.

Avis pour happyfridayhome.com/fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres