happyfridayhome.com/fr- Logo - Avis

happyfridayhome.com/fr

Vérifié depuis : 19 avr. 2022
happyfridayhome.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour happyfridayhome.com/fr

SL
Beau produit - expédition rapide et efficace
3 mars 2024
Rapidité et Qualité/Prix
Bien, mais pas de mail ou SMS pour dire qu'un colis est arrivé au relay (il a fallu que je suive en ligne pour savoir que c'était arrivé)
NN
NANOU N.
TOULOUSE
11 févr. 2024
Tout à été parfait, de la commande à la livraison. Merci
3 févr. 2024
le design des articles qui sont jolis et originaux.
Le design et les coloris
10 févr. 2024
28 janv. 2024
24 nov. 2023

Achat décoration lit

J’hésitai à faire une commande dans un autre pays que le mien , mais quand j’ai vu le prix du même couvre-lit ( presque le double )dans un grand magasin chez moi et pas de choix dans les housses de coussins, j’ai fait la commande directement sur votre site. Je suis très satisfaite, autant par la qualité que par la rapidité de la commande, je n’hesiterai pas à en parler autour de moi. Merci à vous
15 août 2023

Des parures de lit très jolies et originales, pendant les soldes ça vaut vraiment le coup ! (60euros frais de port compris pour housse de couette + 2 taies d'oreillers en coton faits en Europe ! Super bonne affaire ! Expédition rapide et efficace, service client réactif (léger manque de clarté sur le numéro de commande et le numéro de suivi mais explications rapides quand j'ai demandé) Parfait !
9 août 2023

Livraison très rapide.

Bonjour A ma grande surprise, la livraison après ma commande a été très rapide (48 heures) La housse de couette et les taies d'oreillers sont conformes à la description. Je suis ravie de ma première commande chez Happyfriday.
3 sept. 2023

Très bien!

Sur plusieurs articles, une housse de couette était abîmée. Nous avons contacté le service client qui a été très réactif en nous envoyant une nouvelle. Je suis très agréablement surpris et je commanderais à nouveau.
18 oct. 2023
Produit conforme avec un très bon rapport qualité prix et reçu rapidement. Traduction fort appréciée qui facilite la commande. sticker Mary Poppins en cadeau ! 🌂 ravie
Très contente de la qualité du produit, qui tient bien dans le temps, housse de couette très agréable et beau coloris
9 août 2023
Envoi rapide et toujours de très beaux motifs ! Linge de lit de qualité tout doux.