agriproled.fr- Logo - Avis

agriproled.fr

Vérifié depuis : 19 juil. 2022
agriproled.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mars 2024
Bonjour, j’ai acheté il y a maintenant deux semaines 4 phares led pour mon 5440 de chez Massey Ferguson. Au montage, nous avons rencontré des problèmes avec ceux arrière, on a été obligé de créer une extension sinon les feux toucher le toit de cabine. Sinon la qualité est top, le résultat aussi ah voir suivant les travaux à réaliser. C’est un tracteur d’élevage, ont fait 1200 h par an avec, ont devrait ceux régaler. Bonne continuation !

28 déc. 2023
Pour ma part j'ai commandé deux feux arrière, il sont bien arrivés le seul problème c'est qu'il y en a qu'un seul des deux qui fonctionne correctement. Toujours pas de réponse 3 jours après avoir envoyé un message. C'est la période des fêtes donc je pense que c'est normal. Je pense que c'est un peu la faute à pas de chance. Les deux feux auraient fonctionné correctement j'aurais mis les 5 étoiles En l'attente d'une solution...

Avis pour agriproled.fr

9 janv. 2024
31 déc. 2023
30 déc. 2023
27 déc. 2023
26 déc. 2023
28 déc. 2023

Sur deux feux arrière un seul fonctionne correctement...

4 janv. 2024
Bonjour, Notre service client était fermé. Nous vous avons ensuite contacté et le produit defectueux a été remplacé immédiatement. Cordialement
9 janv. 2024
31 juil. 2023
Pouvez-vous préciser la longueur de câbles pour chaque produit Je trouve qu’il est dommage d’acheter des bons produits leds et de devoir bricoler le Cable électrique pour le rallonger et pouvoir faire notre branchement.
2 août 2023
Bonjour, merci beaucoup de nous avoir fait part de cette préoccupation. Normalement la longueur du câble est toujours indiquée. Pouvez-vous nous donner les références concernées ?
8 déc. 2023
J’ai reçu met phares ce matin est ce soir essayé directement est super content je recommande agriproled pour leur phares de qualité est leur professionnalisme
12 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre retour ainsi que votre recommandation.
30 nov. 2023
la commande convient au model de tracteur, malgré la multitude de produits choix tres simple après montage, très satisfait
17 oct. 2023

Excellent !

Délai de livraison court Réactivité au niveau des conseils pour le choix des produits Service SAV
31 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre retour !!
14 oct. 2023
le coter négatif c’est vraiment l’attente des colis le temps a les recevoir vraiment
26 oct. 2023
Bonjour, désolé que l'attente ait été un peu trop longue, normalement nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours sauf si vous payez par virement bancaire ou chèque, pouvez vous nous indiquer combien en de temps vous avez été livré?
4 déc. 2023

Produit d’excellente qualité

Produit de qualité, qui ne défigure pas le matériel et sa éclaire très bien !
12 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour les photos
12 nov. 2023
Des phares de grandes qualités un grand merci pour la rapidité des conseils
13 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Ca nous fait grand plaisir de vous savoir satisfait. Cordialement, l'équipe Agriproled.fr
21 sept. 2023
Produit de qualité, délai un peu long pour la livraison depuis l'Allemagne.
21 sept. 2023
Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Le paiement par virement bancaire prend un peu plus de temps que le paiement par carte qui est instantanné. Excellente journée à vous
3 déc. 2023
La rapidité d’envoi et la qualité d’emballage du colis
13 juil. 2023
Produits de qualité livrés dans les temps . Parfait
2 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour ce bon retour et sommes ravis que vous avez aimé la qualité de nos produits et de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur Agriproled.fr. Bonne journée