agriproled.fr- Logo - Avis

agriproled.fr

Vérifié depuis : 19 juil. 2022
agriproled.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, j’ai acheté il y a maintenant deux semaines 4 phares led pour mon 5440 de chez Massey Ferguson. Au montage, nous avons rencontré des problèmes avec ceux arrière, on a été obligé de créer une extension sinon les feux toucher le toit de cabine. Sinon la qualité est top, le résultat aussi ah voir suivant les travaux à réaliser. C’est un tracteur d’élevage, ont fait 1200 h par an avec, ont devrait ceux régaler. Bonne continuation !

Pour ma part j'ai commandé deux feux arrière, il sont bien arrivés le seul problème c'est qu'il y en a qu'un seul des deux qui fonctionne correctement. Toujours pas de réponse 3 jours après avoir envoyé un message. C'est la période des fêtes donc je pense que c'est normal. Je pense que c'est un peu la faute à pas de chance. Les deux feux auraient fonctionné correctement j'aurais mis les 5 étoiles En l'attente d'une solution...

Avis pour agriproled.fr

9 janv. 2024
31 juil. 2023
Pouvez-vous préciser la longueur de câbles pour chaque produit Je trouve qu’il est dommage d’acheter des bons produits leds et de devoir bricoler le Cable électrique pour le rallonger et pouvoir faire notre branchement.
2 août 2023
Bonjour, merci beaucoup de nous avoir fait part de cette préoccupation. Normalement la longueur du câble est toujours indiquée. Pouvez-vous nous donner les références concernées ?
J’ai reçu met phares ce matin est ce soir essayé directement est super content je recommande agriproled pour leur phares de qualité est leur professionnalisme
Réponse de agriproled.fr
Bonjour et merci pour votre retour ainsi que votre recommandation.
la commande convient au model de tracteur, malgré la multitude de produits choix tres simple après montage, très satisfait
17 oct. 2023

Excellent !

Délai de livraison court Réactivité au niveau des conseils pour le choix des produits Service SAV
31 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre retour !!
14 oct. 2023
le coter négatif c’est vraiment l’attente des colis le temps a les recevoir vraiment
26 oct. 2023
Bonjour, désolé que l'attente ait été un peu trop longue, normalement nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours sauf si vous payez par virement bancaire ou chèque, pouvez vous nous indiquer combien en de temps vous avez été livré?

Produit d’excellente qualité

Produit de qualité, qui ne défigure pas le matériel et sa éclaire très bien !
Réponse de agriproled.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour les photos
12 nov. 2023
Des phares de grandes qualités un grand merci pour la rapidité des conseils
Réponse de agriproled.fr
Bonjour, merci pour votre retour. Ca nous fait grand plaisir de vous savoir satisfait. Cordialement, l'équipe Agriproled.fr
21 sept. 2023
Produit de qualité, délai un peu long pour la livraison depuis l'Allemagne.
21 sept. 2023
Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Le paiement par virement bancaire prend un peu plus de temps que le paiement par carte qui est instantanné. Excellente journée à vous
AF
Andre F.
Remilly

Excellent rapport qualité prix

J ai acheté ces feux pour mon UTV Can Am. Excellentes performances.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Cordialement
3 déc. 2023
La rapidité d’envoi et la qualité d’emballage du colis
13 juil. 2023
Produits de qualité livrés dans les temps . Parfait
2 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour ce bon retour et sommes ravis que vous avez aimé la qualité de nos produits et de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur Agriproled.fr. Bonne journée
31 oct. 2023
bon produit délai de livraison un peu long
3 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre avis et ravi que notre produit vous plaise, pouvez vous nous indiquer en combien de temps vous avez été livré? Nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours sauf si vous payez par chèque ou virement bancaire les délais peuvent être plus longs.
11 sept. 2023
Très bon site phares de très bonne qualité
18 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. C'est très important pour nous ainsi que pour toute notre clientèle.
12 nov. 2023
Réactivité et sérieux Produit parfait
Réponse de agriproled.fr
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Cordialement, l'équipe Agriproled.fr
17 août 2023
Rien de mieux, répond à met attente
21 août 2023
Bonjour et merci pour votre retour et aussi pour la photo. Nous apprécions énormément !
12 juil. 2023
Livraison rapide et produit au top
13 juil. 2023
TC
THIERRY C.
BOSC ROGER EN ROUMOIS
29 juin 2023

Bon produit service après vente très efficace .

Service après vente très efficace
29 juin 2023
Bonjour et merci beaucoup pour votre appréciation
22 mai 2023
Très bonne qualité des phares
16 juil. 2023
Phare de très bonne qualité !
2 août 2023
Merci pour votre note. Nous faisons le nécessaire pour répondre à vos attentes et sommes heureux quand c'est le cas. Revenez nous voir bientôt.