luminairestotal.fr- Logo - Avis

luminairestotal.fr

Vérifié depuis : 16 juin 2021
luminairestotal.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
J'ai été frileuse à commander sur le site à cause d'un certain nombre d'avis négatifs sur google. Au final, ma commande s'est très bien passée et est arrivée dans les délais annoncés. Tout était en ordre et rien n'était endommagé. Je poste mon avis pour contre balancer et envoyer du positif.

19 juin 2023
Très mauvaise expérience, manque évident de professionnalisme. J’ai reçu un lampadaire qui ne correspondait pas du tout à l’article sélectionné et qui plus est, un article vendu moins cher sur le même site.

Avis pour luminairestotal.fr

AD
Arlette D.
Cappelle la Grande
27 avr. 2024

Le verre de l'applique reçu cassé

l'applique que vous m'avez envoyée est arrivée cassée et j'attends toujours le remplacement...
1 juin 2023
Nous avons été livré d'une applique Hampton dans laquelle il manquait les 4 vitres et depuis j'essaye vainement d'obtenir une information si et quand LuminaireTotal nous adressera au moins une réponse. Joint ce matin, LuminaireTotal prétend ne pas avoir recu mon mail.