luminairestotal.fr- Logo - Avis

luminairestotal.fr

Vérifié depuis : 16 juin 2021
luminairestotal.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
J'ai été frileuse à commander sur le site à cause d'un certain nombre d'avis négatifs sur google. Au final, ma commande s'est très bien passée et est arrivée dans les délais annoncés. Tout était en ordre et rien n'était endommagé. Je poste mon avis pour contre balancer et envoyer du positif.

19 juin 2023
Très mauvaise expérience, manque évident de professionnalisme. J’ai reçu un lampadaire qui ne correspondait pas du tout à l’article sélectionné et qui plus est, un article vendu moins cher sur le même site.

Avis pour luminairestotal.fr

4 mai 2024
Produit conforme. Livraison rapide.
6 avr. 2024
j'ai apprécié la rectification sur le tarif annoncé et celui sur internet qui a été immédiate merci !

Pour bien y voir en indirect et en direct

Pas simplissime à monter. Belles lignes modernes/classiques, très éclairant.
24 févr. 2024

Livraison rapide et produits très bien emballés et protégés

Livraison rapide et
Problème de montage le réglage ne tient pas bien
10 oct. 2023
30 déc. 2023

Beau produit reçu en très bon état, informations de livraison à améliorer

Beau produit reçu en très bon état. Envoie relativement rapide mais manque d'informations sur le suivi de la commande et sur la livraison (j'ai reçu un message du transporteur une semaine après la commande m'indiquant qu'un colis allait être livré tel jour mais aucune info sur le fait qu'il s'agisse d'un colis luminairetotal. Prix intéressant par rapport à la concurrence
12 juil. 2023
Bonjour. Bon produit et pratique (installation rapide et rendu impeccable) mais un peu cher... La désignation sur certains articles est parfois trop subjective et les photos mal attribuées. Attention au colisage trop léger... 2 sont arrivés ouvert (pas suffisamment scotché). Sinon je reste satisfait de mes achats. A voir dans le temps. Cordialement
2 oct. 2023
le colis était pourtant bien emballé dans un second carton mais le premier carton de la lampe était perforé et la vitre principal cassee. dommage
3 juin 2023
Livraison rapide Joli produit