asambeauty.com/fr

Vérifié depuis : 8 avr. 2021
asambeauty.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 avr. 2024
1er essai concluant ☺️, j ai commandé pour la première fois Produits pour le visage ,une crème et le fond de teint pour toutes les carnations . En ce qui concerne la crème ,elle me semble bien mais je n ai pas assez de recul pour un constat de résultat objectif .Par contre en ce qui concerne le fond de teint Magic Finish moi qui aime un maquillage très très naturel le résultat est bluffant il vous donne instantanément bonne mine sans l effet plâtre d un fond de teint se fond aisément (à la pose ) au teint pour un résultat unifié ,naturel et d excellente tenue . Je suis vraiment bluffée ,moi qui ne suis pas trop maquillage , même ma peau de quasi sexagénaire 😉 est satisfaite masque les petites imperfections sans rajouter 10 ans au teint 😊par une couverture trop Marquée . Merci Asambeauty ❣️ De surcroît une Livraison rapide et soignée ne peut que vous décider à commander .

20 avr. 2024
bonsoir, mousse de teint j'adore votre mousse summer mais ce serait mieux si le produit était en tube d'abord pour l' hygiene ensuite plus pratique pour manipuler mais le produit mousse est super doux a appliquer merci

Avis pour asambeauty.com/fr

23 sept. 2023
J'ai suivi les recommandations de Marie Alix Janson dans la mesure de ma petite retraite et je suis très satisfaite de vos produits
27 août 2023

Toujours belle avec Asambeauty🤩

Toujours plaisir a recevoir mes produits de chez asambeauty emballage soigné et produits aux tops . Je recommande a 100%
CV
Christelle V.
GINASSERVIS
6 août 2023
25 juil. 2023
j'aime beaucoup le fond de teint, la couleur s'adapte au teint de la peau et donne un fini poudré assez naturel
17 juin 2023
Très belle texture
20 mai 2023
Choix des produits. Commande vite traitée et expédiée. Je teste les produits, je suis très satisfaite.
JS
jeanne S.