asambeauty.com/fr

25 avr. 2024
1er essai concluant ☺️, j ai commandé pour la première fois Produits pour le visage ,une crème et le fond de teint pour toutes les carnations . En ce qui concerne la crème ,elle me semble bien mais je n ai pas assez de recul pour un constat de résultat objectif .Par contre en ce qui concerne le fond de teint Magic Finish moi qui aime un maquillage très très naturel le résultat est bluffant il vous donne instantanément bonne mine sans l effet plâtre d un fond de teint se fond aisément (à la pose ) au teint pour un résultat unifié ,naturel et d excellente tenue . Je suis vraiment bluffée ,moi qui ne suis pas trop maquillage , même ma peau de quasi sexagénaire 😉 est satisfaite masque les petites imperfections sans rajouter 10 ans au teint 😊par une couverture trop Marquée . Merci Asambeauty ❣️ De surcroît une Livraison rapide et soignée ne peut que vous décider à commander .

10 juil. 2024
J'essaie de passer une commande depuis plus d'un mois je paye j'ai changé l'adresse de livraison pour ne plus me faire voler mes colis sachant que le dernier je ne l'ai pas reçu mais j'ai quand même payé pour montrer ma bonne foi mais là impossible de commander l'argent passé et derrière ils annulent, j'ai tenté d'écrire plusieurs fois pour savoir pourquoi ils ne prenaient pas ma commande aucune réponse.Le refus de faire mes achats est grave surtout sans motif je ne dois pas d'argent et j'ai toujours été une très bonne cliente des grosses sommes à chaque fois,ils n'ont pas le droit de me refuser la vente sans motif,je vais à la gendarmerie pour déposer plainte sur se site Asambeauty, j'ai toujours été en règle et aimable envers eux . Cordialement Mme Leprêtre Wallaert Doriane

Avis pour asambeauty.com/fr

Génial .....

J ai commandé 2 fois le fond de teint, je recommencerai, il cache mes rides et croyez moi à 82 ans, il y a du travail 😀 Merci J ai reçu un échantillon et je pense le commander prochainement
28 juin 2024
Ce sont de bon produits ma peau est beaucoup plus hydratée douce enlève les ridules et certaines rides je recommande se sites a tous et toutes qui veulent de bon produits sains 😊

Les produits sont de qualité

Les produits sont de qualité, le service après-vente est impeccable. C'est dommage que vous ne fassiez plus de livraison dans les départements d'outre-mer.
MG
Marie-Annick G.
Saint-Priest
30 juin 2024
Je suis très heureuse d'avoir connu ce site que je recommande particulièrement. On y trouve des pépites !
Site très clair et très facile d’utilisation, un large choix et des produits de qualité
Les produits sont top. En cas de problème le service client est très réactif.
6 juil. 2024
Excellent produits, commandes livrées dans les délais prévus.
Ie sérieux, l'emballage et la livraison rapide.
27 juin 2024

Commande et livraison rapide

Commande et produits au top.
Impeccable
9 juil. 2024