asambeauty.com/fr

25 avr. 2024
1er essai concluant ☺️, j ai commandé pour la première fois Produits pour le visage ,une crème et le fond de teint pour toutes les carnations . En ce qui concerne la crème ,elle me semble bien mais je n ai pas assez de recul pour un constat de résultat objectif .Par contre en ce qui concerne le fond de teint Magic Finish moi qui aime un maquillage très très naturel le résultat est bluffant il vous donne instantanément bonne mine sans l effet plâtre d un fond de teint se fond aisément (à la pose ) au teint pour un résultat unifié ,naturel et d excellente tenue . Je suis vraiment bluffée ,moi qui ne suis pas trop maquillage , même ma peau de quasi sexagénaire 😉 est satisfaite masque les petites imperfections sans rajouter 10 ans au teint 😊par une couverture trop Marquée . Merci Asambeauty ❣️ De surcroît une Livraison rapide et soignée ne peut que vous décider à commander .

J'essaie de passer une commande depuis plus d'un mois je paye j'ai changé l'adresse de livraison pour ne plus me faire voler mes colis sachant que le dernier je ne l'ai pas reçu mais j'ai quand même payé pour montrer ma bonne foi mais là impossible de commander l'argent passé et derrière ils annulent, j'ai tenté d'écrire plusieurs fois pour savoir pourquoi ils ne prenaient pas ma commande aucune réponse.Le refus de faire mes achats est grave surtout sans motif je ne dois pas d'argent et j'ai toujours été une très bonne cliente des grosses sommes à chaque fois,ils n'ont pas le droit de me refuser la vente sans motif,je vais à la gendarmerie pour déposer plainte sur se site Asambeauty, j'ai toujours été en règle et aimable envers eux . Cordialement Mme Leprêtre Wallaert Doriane

Avis pour asambeauty.com/fr

28 juin 2024
Ce sont de bon produits ma peau est beaucoup plus hydratée douce enlève les ridules et certaines rides je recommande se sites a tous et toutes qui veulent de bon produits sains 😊
23 juin 2024
Produits de qualité mais attention à la teinte de la mousse teint d’été. Elle manque de luminosité. Trop marron.
MG
Marie-Annick G.
Saint-Priest
30 juin 2024
Je suis très heureuse d'avoir connu ce site que je recommande particulièrement. On y trouve des pépites !
Excellent produits, commandes livrées dans les délais prévus.
24 juin 2024
Je connaissais déjà Pas de surprise, j’aime les produits
27 juin 2024

Commande et livraison rapide

Commande et produits au top.
NJ
CP
LR
29 juin 2024
24 juin 2024
C'est un site qui refuse la vente ,je ne dois pas d'argent j'ai toujours été en règle, dommage cliente depuis 3 ans j'y ai mis ma famille les amis ça fait du monde tout ça et après je passe commande et derrière on annule mais c'est un refus de vente .Je travail au tribunal du commerce et je connais les lois de la vente en ligne. Je peux vous faire retirer votre licence au titre de refus à la vente alors que la commande est payée vous annulez 24 heures après sans motif , bravo 👏👏
PL
patricia L.
MESSSEY SUR GROSNE
Boutique en ligne :asambeauty.com/fr Numéro de commande :F000155151 Date de la commande :04/07/2024 Montant de la commande :49,97 € Votre protection acheteurs N° de la protection :TS2C-1652002763 Date d'expiration : 04/08/2024 Montant couvert : 49,97 € Bonjour, toujours en attente de ma commande , aucune information depuis . Un peu déçue que ça mette autant de temps Cordialement