asambeauty.com/frAvis

vérifié depuis : 8 avr. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
asambeauty.com/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur asambeauty.com/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 8 avr. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour asambeauty.com/fr

14 mars 2022
Voilà moins d'1 mois que j'ai fait une merveilleuse découverte en commandant pour la première fois sur votre site. Je suis tellement satisfaite des produits que j'en suis déjà à ma troisième commande réceptionnée aujourd'hui. C'est sûr que Asambeauty a définitivement conquis mon cœur. La qualité des produits ainsi que les prix plutôt raisonnables font partie des points positifs. D'autre part, les commandes sont soigneusement préparées et livrées dans des délais plutôt rapides. Je ne peux que recommander Asambeauty !

8 mars 2022
Colis jamais reçu service clients désastreux ils ne voulaient pas me rembourser avant 3 semaines il a fallu que je fasse un litige Paypal je vous conseille futurs clients de payer par paypal je vous déconseille ce site pour ma part c'est terminé je ne commanderai plus j'ai plus confiance pour un premier achat chez eux grosse déception !!!!!!!

Avis pour asambeauty.com/fr

10 sept. 2022
Livraison ultra rapide et produits d'excellente qualité depuis que je connais je n'achète plus que chez eux fdt crème baume à lèvres de plus un de mes colis c'est égaré ils m'avaient envoyer un document à télécharger et imprimer je leur ai dis que je n'avais pas d'imprimante ils m'ont gentiment renvoyé un document papier avec une petite carte d'excuses Moi je dis BRAVO ET MERCI
10 sept. 2022
Au Shop en Allemagne il y a plus de choix que en France. J aimerais avoir le memes offres
13 sept. 2022
J'apprécie vraiment ce site, les commandes sont faciles à passer, le site est clair, tous les produits sont bien expliqués; très bon rapport qualité / prix. la commande est expédiée pratiquement par retour. Merci .
3 sept. 2022
J'ai passé beaucoup de commandes et j'ai tjrs été très satisfaite sauf pour 2 vernis à ongles qui ne m'ont pas donné satisfaction sinon la qu'à des produits est très bonne et les prix très corrects
3 sept. 2022
La crème et le sérum Aqua intense. Hydratation parfaite. Facile à étaler. Je mets une huile sur ma peau nettoyée avant d'appliquer le sérum . Ma peau est hydratée toute la journée.
j'ai aimé le fond de teint en tube, mieux que celui en pot plus hygienique déja faites des tubes plus grand je suis preneuse merci
Fan absolue de tous leurs produits. Service clients parfait. Expédition rapide et colis toujours impeccables
La rapidité de réception de ma commande et la commande en elle-même. Tout est parfait de A à Z.
9 sept. 2022
Produits bien emballés, livraison rapide, et surtout produits essayés et adoptés
Livraison rapide mais les seuls fournisseurs qui n’offrent pas d’échantillons…
Fond de teint très agréable sur le visage. Une douceur et un couvrant ideal
14 sept. 2022
Très bon produit et raisonnable au niveau prix
31 août 2022
Aucun problème les produits sont top
8 sept. 2022
les produits et livraison impecc
1 sept. 2022
Pas reçu encore ma commande
15 sept. 2022