asambeauty.com/fr

25 avr. 2024
1er essai concluant ☺️, j ai commandé pour la première fois Produits pour le visage ,une crème et le fond de teint pour toutes les carnations . En ce qui concerne la crème ,elle me semble bien mais je n ai pas assez de recul pour un constat de résultat objectif .Par contre en ce qui concerne le fond de teint Magic Finish moi qui aime un maquillage très très naturel le résultat est bluffant il vous donne instantanément bonne mine sans l effet plâtre d un fond de teint se fond aisément (à la pose ) au teint pour un résultat unifié ,naturel et d excellente tenue . Je suis vraiment bluffée ,moi qui ne suis pas trop maquillage , même ma peau de quasi sexagénaire 😉 est satisfaite masque les petites imperfections sans rajouter 10 ans au teint 😊par une couverture trop Marquée . Merci Asambeauty ❣️ De surcroît une Livraison rapide et soignée ne peut que vous décider à commander .

30 mai 2024
J'ai passé plusieurs commandes que j'ai réglé et ils me les ont toutes annulé et remboursé, j'ai écrit à plusieurs reprises pour savoir pourquoi je n'ai jamais eu de réponse,ils ne sont pas sérieux c'est dommage j'étais une très bonne cliente des commandes à plus de 100€ à chaque fois je les ai recommandé à mon entourage et voilà le remerciement sans aucune raison, pitoyable.

Avis pour asambeauty.com/fr

PC
Patricia C.
Le Chesnay
7 juin 2024
Les effets des cosmétiques, faut reconnaître que l'efficacité est démontrée (pour ma part, sur ma peau).. La tenue des maquillages , rouge à lèvres, fond de teint crème , les soins également
30 mai 2024
Un peu déçue par la taille du produit et je ne vois pas trop l effet couvrant rougeur mais j ai bien les autres produits déjà testés
24 mai 2024
Fond de teint mousse qui s adapte bien à ma peau
ED
Evelyne D.
Région parisienne
Produits de qualité et innovants. Bon rapport qualité/, prix, surtout avec les promotions.
IS
31 mai 2024
J’ai eu un petit problème avec un produit, solution apportée efficace et rapide.
CV
Christelle V.
Saint Clair
Très bons produits, livraison rapide et soignée
Produits de qualité à des prix très abordables
Prix très corrects ! Livraison rapide ...
24 mai 2024
Très bien laisse la peau toute douce
23 mai 2024
Toutes les gammes sont magnifiques
MF
27 mai 2024