asambeauty.com/fr

Vérifié depuis : 8 avr. 2021
asambeauty.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 mai 2023
J'aime beaucoup ces produits, je les utilise depuis plusieurs mois maintenant et ils ne me déçoivent pas. J'aime essayer leurs nouveautés, le site est très agréable et très facile d'accès, très bon rapport qualité /prix et souvent de très bons avantages. Les produits sont très bien expliqués, je suis une ancienne esthéticienne et je me sens très bien chez ASAMBEAUTY, je les conseille vivement et en ce moment l'utilisation des autobronzants sont magiques, sans traces sans odeur. Merci.

21 juil. 2023
J’ai aimé le geste commercial mais par contre je n’ai pas vue que en commandant il y avait plusieurs teintes alors que cela ne me l’a pas demander de choisir du coup trop clair pour moi pas pu renvoyer vue que je l’avais ouvert

Avis pour asambeauty.com/fr

Je suis un peu surprise de la composition du fond de teint que j'ai commandé. Il y a comme des grains dedans c'est assez bizarre. Est-ce que la composition a changé ???
Produits de très très bonne qualité. Je les connais par le biais de Teleshopping et j'ai commandé beaucoup et différents produits (crème)
18 févr. 2024

Asambeauty

Se sont des supers produits je suis une adepte et je ne changerai plus.Et le service commercial est top 👍 Merci beaucoup 🙏❤️

Il n’y a pas tous les produits

Il n’y a pas tous les produits, ramener tous les produits comme ceux sur le site Allemand
ED
Evelyne D.
Région parisienne
Produits de qualité avec un bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et soignée.
J'adore tous les produits que j'ai commencé 😁
AC
Anne C.
Pollestres
La réactivité,chez eux c’est action réaction

J’ai apprécié l’envoi rapide de ma comma

J’ai apprécié l’envoi rapide de mq commande
envoie rapide, je recommande
25 févr. 2024
Service rapide
3 mars 2024
24 févr. 2024
31 janv. 2024

Ravie des produits et du service clients

J'ai découvert les produits via le calendrier de l'Avent. j'ai été agréablement surprise de mes découvertes. J'ai donc profiter des soldes pour refaire mon stock de produits de beauté. Je commence à avoir un peu de recul et je vois les effets sur ma peau. Un petit souci avec mon colis qui a été rapidement et très courtoisement résolu. Je commanderai de nouveau sans nul doute !
20 janv. 2024
Très bons produits . Fond de teint exceptionnel et crème hydratante formidable si bien choisie en fonction de la peau : un prix au départ mais économique à l’usage car il en faut peu .
Ne changez rien, tout est parfait, vos produits beauté/maquillage sont super. La réception des colis : parfaite, merci