Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 mai 2023
Gobelets commandés le 30 mars pour le baptême de ma fille.. L’évènement a lieu le 6 mai. Je choisis donc une date d’ENVOI au vendredi 28 avril, en 48h ouvrés, pour compter une réception au mercredi 4 mai (AU PIRE, jeudi 5 mai, ça me laisse un peu de marge).. Vendredi 28 avril, ma commande apparaît toujours en « en cours de production », je décide de contacter le service client dans la matinée. Au téléphone, on me dit que ma commande est prête et sera expédiée vers 15h/15h30 ce jour : je vais recevoir un mail en ce sens. Faisant confiance, je ne regarde pas l’heure. Le soir, je me rend compte que je n’ai pas reçu de mail.. J’attend donc que le week-end passe + le lundi 1er mai férié avant de recontacter de nouveau le service client le mardi à 9h ! En effet, ma commande a subi un retard de production de 24h (ce n’était pas le cas le vendredi) mais sera expédiée à 15h/15h30 ce jour… Bref, le même cinéma s’est reproduit TOUS LES JOURS vendredi, mardi, mercredi, jeudi….. Jusqu’à ce que ma commande soit enfin expédiée jeudi 4 mai ! Mon événement étant samedi, mes nerfs sont mis à rudes épreuves.. Ma déco compte énormément sur ces gobelets personnalisés… Nous sommes le jeudi 4 mai, au soir. Ma commande devrait être livrée demain 🤞🏻, soit la veille de l’événement. Les délais de livraison est passé de 48h à 24h.. Si vous voulez être sûr d’avoir vos gobelets à temps pour votre événement, passez votre chemin ! On a tellement de choses à s’occuper sur les derniers jours plutôt que de se tordre le ventre pour des gobelets…. Aucun geste commercial n’est proposé non plus… Essayer de répondre de manière plus précises à vos clients lorsqu’ils vous contact… Parce qu’avoir la même réponse tous les jours « ils seront expédiés aujourd’hui entre 15h et 15h30. On relance l’usine. On a pas beaucoup de communication avec l’usine » en faite vos soucis de communication ne sont pas les nôtres. Bref. Je ne recommande absolument pas ce site internet. J’organise prochainement mon mariage, je passerais mon chemin !!!!!!

Avis pour Gobelets.com

6 avr. 2024
Gobelets commander en translucides. E mail envoyer avant afin de savoir si c’était possible d’enlever le fond blanc. On m’assure que oui. Je commande. Je les reçois … blanc ! Et on souhaite me faire un dédommagement de seulement 30%!
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons la note qu'un échange avec notre équipe support à amener à une réimpression de votre commande pour laquelle vous étiez très satisfaite, en ce sens, souhaitez-vous modifier votre avis pour expliquer cette nouvelle expérience? Au plaisir de vous revoir sur notre site.
7 janv. 2024
Je suis extrêmement déçue des gobelets. La couleur d’impression ne correspond pas du tout, rendu fade !
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 1/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos pour une meilleure prise en charge de votre réclamation ;)
4 mai 2023

Dommage qu’on ne peux pas mettre 0 étoiles

30 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et sommes soulagés de la savoir arrivée juste à temps pour votre évènement. Nous espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
4 juil. 2023
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …
7 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés pour le retard de notre comptabilité sur le remboursement de votre doublon. Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
27 avr. 2023
erreur sur le prénom de mes gobelets, c'es tune honte de na pas pouvoir imprimer avec les bonnes lettres !! Je veux être remboursé ou vous me refaites une commande
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour votre commande. L'erreur est humaine, et votre commande ayant été réimprimée dans la foulée de votre réclamation à nos services, accepteriez-vous de revoir votre notation?
6 juil. 2023

A fuir = vraiment décevant

Nous avons payer des frais de port + chers pour être sûrs de les recevoir avant notre départ. La veille au soir nous avons reçu un mail pour faire part d un soit disant problème de machine. J'appelle donc le service client des le lendemain matin complètement paniquée et la personne me dit qu'elle peut demander une commande express pour le lendemain sauf que ce serait déjà trop tard. Je lui ai demander d'échanger avec un responsable pour proposer de me déplacer pour les récupérer plus vite et la c'est le drame changement de discours ce n'est pas possible les machines sont cassées ! Deux personnes deux discours ? Et surtout au final pas de gobelets pour l EVG et étant prévenus si tard nous n'avons eu aucune solution de repli... Aucun geste commercial rien. Ce n'est pas normal de produire les verres la veille de leur envoi cela met en risque le bon déroulement de des commandes qui sont du coup en flux tendues Cette commande était destinée à laisser un souvenir aux invités de cet EVG et nous en avons été très frustrés et attristés
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire la tournure de votre commande, en effet certaines informations n'ont pas du être reçue lors de votre premier appel et nous en sommes navrés. Nous le sommes d'autant plus puisque nous n'avons pas su honorer votre évènement. N'hésitez pas à faire part de votre expérience auprès de notre service support vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;) En espérant que vous trouverez un terrain d'entente avec notre SAV!
3 juin 2023
Commande annulée. Commande passée début mai pour livraison le 17 mai. Événement le 19 mai. J’ai payé un supplément pour être sûr d’avoir la commande à temps. Le 16 pas d’information sur le départ de ma commande. J’appelle on me dit que j’ai normalement reçu un mail indiquant un problème de production. Je n’ai jamais eu ce mail uniquement un sms m’indiquant que ma commande était en production (le 9mai). Au final, suite à un mail au service client ma commande a été annulé et j’ai reçu un remboursement. Mais déçu de la communication, si je n’avais pas appelé j’aurai reçu ma commande après mon évènement et je pense que cela aurait été bcp plus compliqué pour obtenir un remboursement…
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés. En effet, nous avons subit une important panne machine impactant notre production et avons donc décidé de faire parvenir un mail sous forme de newsletter à tous les clients impactés par cette panne. Nous sommes étonnés et navrés d'apprendre que ce mail ne vous est pas parvenu. Peut-être était-il tombé en spam? Dans ce mail, nous demandions à nos clients de nous repréciser leur date limite pour recevoir leur commande, de sorte que nous puissions prioriser les productions et annuler et rembourser les commandes qui ne pouvaient être sauvées. Nous sommes, encore une fois, sincèrement navrés d'apprendre que ce mail ne vous est pas parvenu. Il nous était malheureusement impossible d'appeler tous les clients concernés, car vous étiez nombreux et nos lignes téléphoniques étaient déjà chargées d'appel suite à notre mail. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
21 mai 2023

Bonjour, Envoi prévu le 03/05/2023 et pas d'info par SMS. J'appelle le 05/05 pour savoir ou en est ma commande, on me dit que celle-ci sera chargée le vendredi 05/05 et livrée le Samedi 06/05 dans la journée.la commande est arrivée finalement Mardi 09/05 une fois la fête terminée et les invités répartis. D' après le livreur le colis n'a pas été chargé car c'est lui qui effectuait les livraisons le Samedi et il n'avait pas ce colis à livrer dans son camion. Je suis très déçu du service de Gobelets.com.
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour le retard subit par votre commande. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès de notre SAV à l'adresse support@gobelets.com pour l'analyse de votre dossier et l'obtention d'un éventuel geste commercial le cas échéant.
10 sept. 2023

A fuire, commande jamais livrée

Commande passée avec 2 semaines d anticipation de l evenement, avec le choix proposé par le site d une date d expédition. Sauf que le jour de l expédition, la commande n était pas prête. Un appel au service client, qui nous a dit que le délai alait être respecté et qu il ferait une livraison express en 24h. Sauf que le jour J, pas de gobelets. Forte heureusement nous avons été remboursé mais on s est retrouvé sans gobelet le jour de l evenement! A fuire!!!
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande suite à un problème d'hébergeurs, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
27 juin 2023
Plus de controle avant envoi des commandes, j'ai recu mes gobelets avec une erreut de texte
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
10 mai 2023

Extrêmement déçue

Commande validée le 10 avril pour un évènement prévu le 7 mai. Demande d'envoi le 2 mai pour le livraison en 24h, car vos frais de port sont dégressifs. Le 2 mai, la commande était toujours en production... Commande reçu le 9 mai...... Que dire d'autres.... Pas de photos à l'appui, je n'ai pas iuvert le colis. Dans l'attente du service client.
7 juil. 2023

Commande même pas honoré

Commandé plus cher pour l'avoir rapidement et le jour de la livraison, après plusieurs appels et son de cloche on m'annonce que les gobelets ne sont même pas en stock. Si je l'avais su du premier jour, j'aurais changé de modèle.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaires et vous présentons à nouveau toutes nos excuses quant à la tournure de votre commande. Nous avons en effet subi une rupture inopinée du format de gobelet choisi et nous en sommes, encore à ce jour sincèrement navré. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
25 mai 2023
Mes verres n'ont pas été imprimés en temps voulu, et j'ai reçu ma commande une semaine après notre fête familiale. Le délai prévu ou j'avais payé un supplément de livraison en 48h n'a pas été respecté.
AR
Aurore R.
Mervent
31 mai 2023

Aucune réception !

Commande passée avec une date de livraison qui n’a pas été respectée puisque je n’ai pas eu du tout les gobelets pour la date de mon évènement donc commande annulée…
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour la tournure de votre commande. En effet, nous avons subit une importante panne machine indépendante de notre volonté et vous avons prévenue de l'impact de cette panne sur votre commande dès que possible, avant votre évènement. Suite à notre mail, vous avez donc demandé l'annulation de votre commande qui a fait l'objet d'un remboursement immédiat. Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses et espérons que vous accepterez de nous raccorder votre confiance afin que nous puissions vous montrer notre véritable savoir-faire en conditions normales. L'équipe Gobelets.com
N'ont pas honoré la commande suite à un problème informatique. J'ai appelé ne voyant pas ma commande arriver et ce n'est qu'à ce moment là que j'en ai été informée. Trop tard pour revalider, j'ai dû faire faire les gobelets par une entreprise locale, ça m'a coûté plus du double soit 300euros J'ai eu droit à de plates excuses mais c'est une très mauvaise expérience et coûteuse
13 oct. 2023
Expérience très décevante ! Commande de gobelets pour le baptême de mon fils, l’impression de très mauvaise qualité !!!! On me rembourse 40% de ma commande après avoir batailler ….. et encore je n’ai pas encore été crédité !!!! très déçue ! La photo de mon fils est pleine de traits …. Bref ….. la satisfaction client n’est pas une priorité !
15 mai 2023

Commande reçue en retard

Malheureusement je suis obligé de mettre qu'une seule étoile car j'ai eu une mauvaise expérience avec le site. Gobelets reçus après la date de mon événement alors que la date d'expédition était prévue bien avant mais ma commande n'avait pas été préparée à temps. Dommage car ils avaient l'air très jolis....
2 oct. 2023

Très déçu

J’ai commandé des verres pour l’anniversaire de mon fils, les premiers sont arrivés avec un problème de texte. La marque a gentillemzrn proposé de m’en renvoyer gratuitement. Et sur le deuxième colis tout les verres avec comme texte « anniversire ».
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses pour la tournure de votre commande. Nous n'avons, à notre plus grand regrets, été dans la possibilité d'honorer votre évènement comme il se devait et cela ne représente pas du tout notre savoir faire. Nous espérons que le geste accordé par notre SAV saura nous faire pardonner En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
4 juin 2023

Graduation non faite, problème de livraison

Le coli était posé en vrac dans l'entrée de l'immeuble, personne n'a été informé de la livraison. Les gobelets ne portaient pas de graduation alors qu'elle avait été bien pris en compte lors de la commande.
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments et vous présentons également toutes nos excuses pour le travail de ce transporteur. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos de vos gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation concernant la graduation et obtenir un éventuel geste commercial le cas échéant ;) .
28 sept. 2023

Doute engendrant des erreurs sur les contenances à commander

Doute sur les contenances à commander Gobelets 50cl au lieu de 40 Pas de touche « répéter la dernière commande » ce qui serait pratique pour éviter les erreurs
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre la confusion crée lors du passage de votre commande. Cependant, les quantité de nos gobelets sont bien affichées dans leur description entre leur quantité pleine et utile. Si un doute persiste vous avez toujours la possibilité de demander à notre équipe commerciale d'effectuer un réassort avec la même référence de gobelet qui se feront un plaisir de vous accueillir. Nous espérons que cette erreur n'entache en rien le plaisir de profiter de vos gobelets. Au plaisir de vous revoir sur notre site; L'équipe Gobelets.com