Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 juil. 2023
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …

Avis pour Gobelets.com

GL
22 août 2023
Aucune aide pour commander par téléphone j'ai donc annulé ma commande et me suis rapprochée d'un autre site.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience lors du passage de votre commande. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
21 mai 2023
Gobelets non reçus à ce jour, très très grosse déception !!! Et la journée anniversaire était hier !!!!!!
30 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
18 août 2023
Défauts d’impression et le vendeur est de mauvaise foi
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la strie d'impression présente sur votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
26 mai 2023
Je n’ai pas reçu ma commande à temps pour ma fête et ça … sans être a aucun moment averti
23 mai 2023
Gobelet non produit à temps donc non livré pour l'évenement. Je ne recommande pas.
23 mai 2023
Paiement pour une livraison plus rapide !! Résultats : reçu après l événement!!!
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour le retard subit par votre commande. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès de notre SAV à l'adresse support@gobelets.com pour l'analyse de votre dossier et l'obtention d'un éventuel geste commercial le cas échéant.
26 juil. 2023
Le texte est beaucoup trop clair. Faut vraiment ce concentrer pour le voir.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Nous avons eu le retour de la part de notre service support qu'une réimpression aurait été effectuée. Nous espérons que cette nouvelle production ai pu vous satisfaire! L'équipe Gobelets.com
26 juil. 2023
J'ai pas encore reçu ma commande donc je ne peux rien évaluer
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant il était normal qu'au 26/07 vous n'ayez pas encore reçu votre commande la date d'expédition choisie initialement était le 01/08, dans ce sens auriez-vous reçu vos gobelets sur cette période et souhaitez vous modifier votre note? Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de vos gobelets pour votre évènement ; )
9 oct. 2023
20 gobelets commandés et 19 livres, pas de réponse du sav
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Cependant nous avons la note que notre service après vente vous ai répondu et a effectué une réimpression de l'unité concerné. Nous espérons que cette unité soit arrivée à temps! N'hésitez pas à changer votre note si vous avez apprécié le geste accordé par notre SAV;) Au plaisir de vous revoir sur notre site!
2 juin 2023
Gobelets reçu 7 jours après la date du baptême de mon fils
29 juin 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste remboursement total appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales, L'équipe Gobelets.com
25 mai 2023
Pas de respect des délais et colis jamais reçu.
16 oct. 2023
Gobelet reçu en 1semaine, abîmé
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV, malgré tous leurs effort pour honorer votre évènement, saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
4 sept. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir laissé une note sur votre expérience cependant dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants d'où la note de 1/5? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
24 mai 2023