Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 juil. 2023
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …

Avis pour Gobelets.com

SAV inexistant et communication également

J’ai envoyé plusieurs mails au SAV pour des questions sur ma commande, je n’ai à ce jour toujours aucun retour … j’ai contacté à de nombreuses reprises par téléphone l’assistance qui est toujours injoignable. J’espère recevoir ma commande je n’ai aucun retour depuis le paiement…. J’espère au moins ne pas être déçue des produits…..
6 avr. 2024
Gobelets commander en translucides. E mail envoyer avant afin de savoir si c’était possible d’enlever le fond blanc. On m’assure que oui. Je commande. Je les reçois … blanc ! Et on souhaite me faire un dédommagement de seulement 30%!
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons la note qu'un échange avec notre équipe support à amener à une réimpression de votre commande pour laquelle vous étiez très satisfaite, en ce sens, souhaitez-vous modifier votre avis pour expliquer cette nouvelle expérience? Au plaisir de vous revoir sur notre site.
7 janv. 2024
Je suis extrêmement déçue des gobelets. La couleur d’impression ne correspond pas du tout, rendu fade !
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 1/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos pour une meilleure prise en charge de votre réclamation ;)
N'ont pas honoré la commande suite à un problème informatique. J'ai appelé ne voyant pas ma commande arriver et ce n'est qu'à ce moment là que j'en ai été informée. Trop tard pour revalider, j'ai dû faire faire les gobelets par une entreprise locale, ça m'a coûté plus du double soit 300euros J'ai eu droit à de plates excuses mais c'est une très mauvaise expérience et coûteuse
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
25 nov. 2023
Gobelet commande avec la mention « 1an » Reçu : « 1 ans » ….. demande de SAV le 22/11 pas de retour au 25/11 mais réception d’une enquête de satisfaction……
29 nov. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Suite à un évènement professionnel toute les équipes ont été mobilisées dès le 22/11 et nous en sommes revenus seuleument le 27/11. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que la reproduction effectuée par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
16 oct. 2023
Gobelet reçu en 1semaine, abîmé
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV, malgré tous leurs effort pour honorer votre évènement, saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
13 oct. 2023
Expérience très décevante ! Commande de gobelets pour le baptême de mon fils, l’impression de très mauvaise qualité !!!! On me rembourse 40% de ma commande après avoir batailler ….. et encore je n’ai pas encore été crédité !!!! très déçue ! La photo de mon fils est pleine de traits …. Bref ….. la satisfaction client n’est pas une priorité !
9 oct. 2023
20 gobelets commandés et 19 livres, pas de réponse du sav
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Cependant nous avons la note que notre service après vente vous ai répondu et a effectué une réimpression de l'unité concerné. Nous espérons que cette unité soit arrivée à temps! N'hésitez pas à changer votre note si vous avez apprécié le geste accordé par notre SAV;) Au plaisir de vous revoir sur notre site!
2 oct. 2023

Très déçu

J’ai commandé des verres pour l’anniversaire de mon fils, les premiers sont arrivés avec un problème de texte. La marque a gentillemzrn proposé de m’en renvoyer gratuitement. Et sur le deuxième colis tout les verres avec comme texte « anniversire ».
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses pour la tournure de votre commande. Nous n'avons, à notre plus grand regrets, été dans la possibilité d'honorer votre évènement comme il se devait et cela ne représente pas du tout notre savoir faire. Nous espérons que le geste accordé par notre SAV saura nous faire pardonner En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
28 sept. 2023

Doute engendrant des erreurs sur les contenances à commander

Doute sur les contenances à commander Gobelets 50cl au lieu de 40 Pas de touche « répéter la dernière commande » ce qui serait pratique pour éviter les erreurs
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre la confusion crée lors du passage de votre commande. Cependant, les quantité de nos gobelets sont bien affichées dans leur description entre leur quantité pleine et utile. Si un doute persiste vous avez toujours la possibilité de demander à notre équipe commerciale d'effectuer un réassort avec la même référence de gobelet qui se feront un plaisir de vous accueillir. Nous espérons que cette erreur n'entache en rien le plaisir de profiter de vos gobelets. Au plaisir de vous revoir sur notre site; L'équipe Gobelets.com
10 sept. 2023

A fuire, commande jamais livrée

Commande passée avec 2 semaines d anticipation de l evenement, avec le choix proposé par le site d une date d expédition. Sauf que le jour de l expédition, la commande n était pas prête. Un appel au service client, qui nous a dit que le délai alait être respecté et qu il ferait une livraison express en 24h. Sauf que le jour J, pas de gobelets. Forte heureusement nous avons été remboursé mais on s est retrouvé sans gobelet le jour de l evenement! A fuire!!!
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande suite à un problème d'hébergeurs, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
4 sept. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir laissé une note sur votre expérience cependant dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants d'où la note de 1/5? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
GL
22 août 2023
Aucune aide pour commander par téléphone j'ai donc annulé ma commande et me suis rapprochée d'un autre site.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience lors du passage de votre commande. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
18 août 2023
Défauts d’impression et le vendeur est de mauvaise foi
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la strie d'impression présente sur votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
26 juil. 2023
Le texte est beaucoup trop clair. Faut vraiment ce concentrer pour le voir.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Nous avons eu le retour de la part de notre service support qu'une réimpression aurait été effectuée. Nous espérons que cette nouvelle production ai pu vous satisfaire! L'équipe Gobelets.com
26 juil. 2023
J'ai pas encore reçu ma commande donc je ne peux rien évaluer
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, cependant il était normal qu'au 26/07 vous n'ayez pas encore reçu votre commande la date d'expédition choisie initialement était le 01/08, dans ce sens auriez-vous reçu vos gobelets sur cette période et souhaitez vous modifier votre note? Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de vos gobelets pour votre évènement ; )
7 juil. 2023

Commande même pas honoré

Commandé plus cher pour l'avoir rapidement et le jour de la livraison, après plusieurs appels et son de cloche on m'annonce que les gobelets ne sont même pas en stock. Si je l'avais su du premier jour, j'aurais changé de modèle.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaires et vous présentons à nouveau toutes nos excuses quant à la tournure de votre commande. Nous avons en effet subi une rupture inopinée du format de gobelet choisi et nous en sommes, encore à ce jour sincèrement navré. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
6 juil. 2023

A fuir = vraiment décevant

Nous avons payer des frais de port + chers pour être sûrs de les recevoir avant notre départ. La veille au soir nous avons reçu un mail pour faire part d un soit disant problème de machine. J'appelle donc le service client des le lendemain matin complètement paniquée et la personne me dit qu'elle peut demander une commande express pour le lendemain sauf que ce serait déjà trop tard. Je lui ai demander d'échanger avec un responsable pour proposer de me déplacer pour les récupérer plus vite et la c'est le drame changement de discours ce n'est pas possible les machines sont cassées ! Deux personnes deux discours ? Et surtout au final pas de gobelets pour l EVG et étant prévenus si tard nous n'avons eu aucune solution de repli... Aucun geste commercial rien. Ce n'est pas normal de produire les verres la veille de leur envoi cela met en risque le bon déroulement de des commandes qui sont du coup en flux tendues Cette commande était destinée à laisser un souvenir aux invités de cet EVG et nous en avons été très frustrés et attristés
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire la tournure de votre commande, en effet certaines informations n'ont pas du être reçue lors de votre premier appel et nous en sommes navrés. Nous le sommes d'autant plus puisque nous n'avons pas su honorer votre évènement. N'hésitez pas à faire part de votre expérience auprès de notre service support vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;) En espérant que vous trouverez un terrain d'entente avec notre SAV!
4 juil. 2023
7 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes navrés pour le retard de notre comptabilité sur le remboursement de votre doublon. Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
27 juin 2023
Plus de controle avant envoi des commandes, j'ai recu mes gobelets avec une erreut de texte