Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 mai 2023
Gobelets commandés le 30 mars pour le baptême de ma fille.. L’évènement a lieu le 6 mai. Je choisis donc une date d’ENVOI au vendredi 28 avril, en 48h ouvrés, pour compter une réception au mercredi 4 mai (AU PIRE, jeudi 5 mai, ça me laisse un peu de marge).. Vendredi 28 avril, ma commande apparaît toujours en « en cours de production », je décide de contacter le service client dans la matinée. Au téléphone, on me dit que ma commande est prête et sera expédiée vers 15h/15h30 ce jour : je vais recevoir un mail en ce sens. Faisant confiance, je ne regarde pas l’heure. Le soir, je me rend compte que je n’ai pas reçu de mail.. J’attend donc que le week-end passe + le lundi 1er mai férié avant de recontacter de nouveau le service client le mardi à 9h ! En effet, ma commande a subi un retard de production de 24h (ce n’était pas le cas le vendredi) mais sera expédiée à 15h/15h30 ce jour… Bref, le même cinéma s’est reproduit TOUS LES JOURS vendredi, mardi, mercredi, jeudi….. Jusqu’à ce que ma commande soit enfin expédiée jeudi 4 mai ! Mon événement étant samedi, mes nerfs sont mis à rudes épreuves.. Ma déco compte énormément sur ces gobelets personnalisés… Nous sommes le jeudi 4 mai, au soir. Ma commande devrait être livrée demain 🤞🏻, soit la veille de l’événement. Les délais de livraison est passé de 48h à 24h.. Si vous voulez être sûr d’avoir vos gobelets à temps pour votre événement, passez votre chemin ! On a tellement de choses à s’occuper sur les derniers jours plutôt que de se tordre le ventre pour des gobelets…. Aucun geste commercial n’est proposé non plus… Essayer de répondre de manière plus précises à vos clients lorsqu’ils vous contact… Parce qu’avoir la même réponse tous les jours « ils seront expédiés aujourd’hui entre 15h et 15h30. On relance l’usine. On a pas beaucoup de communication avec l’usine » en faite vos soucis de communication ne sont pas les nôtres. Bref. Je ne recommande absolument pas ce site internet. J’organise prochainement mon mariage, je passerais mon chemin !!!!!!

Avis pour Gobelets.com

28 avr. 2023
Nous sommes déçu car nous voyons à peine nos prénoms Sinon site très sérieux. Ils répondent aussitôt aux mails. Livraison à la bonne date
15 août 2023

Gobelet or

Très compliqué pour la personnalisation Du coup obligé de choisir un modèle tout prêt Et une fois reçu pas du tout conforme à l’attente
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous en comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet. Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos de vos gobelets ;)
5 oct. 2023
Sur le service commercial après vente. Dommage de ne pas avoir été rappelée pour expliquer de vives voix mon souci.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la confusion que cela a généré. Nous espérons que vous avez pu trouver un terrain d'entente avec notre SAV, et serons ravis de vous revoir sur notre site prochainement. L'équipe Gobelets.com
8 nov. 2023
gobelets trop grands et la base conique n'est pas stable. dommage difficiles a nettoyer il reste de l'eau au fond!
28 oct. 2023

Qualité d’impression decevante

Tarifs intéressant, les gobelets on l’air de qualité, mais dessus sur le résultat de l’impression de notre visuel.
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
17 oct. 2023
Nous avons trouvé dommage que le chiffre 18 ressemble à un 10 sur les gobelets anniversaire d notre fils .
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement la police du visuel choisi est très épaisse rendant moins visible les détails entre les chiffres 0 et 8, c'est pourquoi nous présentons ce gobelets avec des prénoms qui sont plus identifiable une fois imprimé. Nous espérons que ce léger détail n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
8 oct. 2023
Reçu en temps et en heure mais le visuel est moins bon que le BAT, les couleurs sont plus pâles dommage
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos pour une prise en charge rapide ;)
6 sept. 2023
J'ai pas aimé le fond non lisse au fond des gobelets. C'est vraiment pas hygiénique pour les laver
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, les empruntes présentes sur les gobelets sont nécessaires pour sa fabrication, puis pour son impression permettant une tenue dans nos machines afin d'obtenir une impression des plus optimales. Ces empruntes sont également visibles sur notre site et encore mieux lors de l'utilisation de notre configurateur 3D. Nos gobelets sont également lavable en lave vaisselle pour un nettoyage plus complet et profond qu'à la main ;) Nous espérons que la présence de ces empruntes n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
12 juil. 2023
J’ai demandé un code de promotion qui m’a étais refusé et 24h après il y avais -20% sur le site.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cependant notre équipe commerciale n'a pas de possibilités de fournir de code promotionnel hors évènement sur notre site internet. nous sommes tout de même navrés de voir que la personne vous ayant pris en charge ne vous en est pas informé. Nous espérons tout de même vous revoir sur noter site prochainement! :D
12 juil. 2023

Top mais un p’tit défaut

Le décore était beau mais ce qui a gâché le verre c’est les (????????) a coter du 50 ans
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que la personnalisation ne répondent pas à vos attentes, cependant lors du passage de votre nous remarquons que ces points d'interrogations sont bel et bien présent. N'hésitez pas à faire un retour à notre support pour plus d'information.
14 août 2023
J'aurais aimé que les écritures soient plus nettes au vu du prix, dommage
28 nov. 2023
LA QUALITE DES PHOTOS EST MEDIOCRE. PRODUCTION ET LIVRAISON TRES RADIDE
29 nov. 2023
16 juil. 2023
le manque de délai efficace le prix qui augmente
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, nos prix de ventes sont dégressif dans le temps comme dans la quantité, plus une commande est effectuée en avance moins notre usine de production est chargée et donc nous avons plus de places pour ces commandes, en comparaison si vous souhaitez une commande dans l'urgence notre usine de production doit imprimé celle-ci de manière plus urgente afin de répondre aux besoin des délais choisis par nos clients. Nous avons également la note que votre commande fut livrée plus d'une semaine avant la date d'expédition choisie (17/07). Nous comptons sur votre compréhension et serons ravis de vous revoir sur notre site.
9 oct. 2023

Verre pixélisé

Verre joli, mais malheureusement très pixelisé…
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons transmis votre photo à notre service après vente pour qu'ils puissent vous expliquer au mieux les raisons de ce rendu. Nous espérons que cela n'entache en rien le plaisir de profiter de vos gobelets : ) Au plaisir de vous revoir sur notre site.
30 mai 2023
Beaux gobelets mais livraison en retard
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard de 24 heures sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
6 sept. 2023
Plus jolie en photo qu’en vrai
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 3/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
23 août 2023
Qualité d’impression moyenne
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos ;)
23 sept. 2023
Impression et prix
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
2 nov. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre note. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)