Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com
Avis:

984 avis au cours des 12 derniers mois1 814 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 4 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

l'avis le plus négatif

4 mai 2023
 Avis validé
Gobelets commandés le 30 mars pour le baptême de ma fille.. L’évènement a lieu le 6 mai. Je choisis donc une date d’ENVOI au vendredi 28 avril, en 48h ouvrés, pour compter une réception au mercredi 4 mai (AU PIRE, jeudi 5 mai, ça me laisse un peu de marge).. Vendredi 28 avril, ma commande apparaît toujours en « en cours de production », je décide de contacter le service client dans la matinée. Au téléphone, on me dit que ma commande est prête et sera expédiée vers 15h/15h30 ce jour : je vais recevoir un mail en ce sens. Faisant confiance, je ne regarde pas l’heure. Le soir, je me rend compte que je n’ai pas reçu de mail.. J’attend donc que le week-end passe + le lundi 1er mai férié avant de recontacter de nouveau le service client le mardi à 9h ! En effet, ma commande a subi un retard de production de 24h (ce n’était pas le cas le vendredi) mais sera expédiée à 15h/15h30 ce jour… Bref, le même cinéma s’est reproduit TOUS LES JOURS vendredi, mardi, mercredi, jeudi….. Jusqu’à ce que ma commande soit enfin expédiée jeudi 4 mai ! Mon événement étant samedi, mes nerfs sont mis à rudes épreuves.. Ma déco compte énormément sur ces gobelets personnalisés… Nous sommes le jeudi 4 mai, au soir. Ma commande devrait être livrée demain 🤞🏻, soit la veille de l’événement. Les délais de livraison est passé de 48h à 24h.. Si vous voulez être sûr d’avoir vos gobelets à temps pour votre événement, passez votre chemin ! On a tellement de choses à s’occuper sur les derniers jours plutôt que de se tordre le ventre pour des gobelets…. Aucun geste commercial n’est proposé non plus… Essayer de répondre de manière plus précises à vos clients lorsqu’ils vous contact… Parce qu’avoir la même réponse tous les jours « ils seront expédiés aujourd’hui entre 15h et 15h30. On relance l’usine. On a pas beaucoup de communication avec l’usine » en faite vos soucis de communication ne sont pas les nôtres. Bref. Je ne recommande absolument pas ce site internet. J’organise prochainement mon mariage, je passerais mon chemin !!!!!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Gobelets.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
il y a 10 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
23 mars 2024
 Avis validé
J ai reçu mes 50 gobelets dont 1 de cassé sur le fond j ai appeler le service client qui me dit il faut en recommandé un en payant la blague sa a du arriver pendants la livraison euh non pas du tout le carton était nickel
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
25 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement de cette mauvaise expérience. Notre équipe support n'a rien retrouvé quant à votre demande. Nous leur avons transmis l'information et devraient revenir vers vous sous peu quant à ce problème. Une photo du gobelet cassé vous sera demandé, n'hésitez donc pas à prendre les devant en leur transmettant à l'adresse support@gobelets.com vous y serez la bienvenue ;) Nous espérons que vous trouverez une solution pour ce gobelet cassé au plus vite. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
12 févr. 2024
 Avis validé
Mes gobelets ont des bulles comme si les gobelets n'était 0as gravé mais qu'un film était posé dessus. Je doute de la tenu au lavage
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
22 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos de vos gobelets en pièces jointes;)
28 nov. 2023
 Avis validé
LA QUALITE DES PHOTOS EST MEDIOCRE. PRODUCTION ET LIVRAISON TRES RADIDE
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
29 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
8 nov. 2023
 Avis validé
gobelets trop grands et la base conique n'est pas stable. dommage difficiles a nettoyer il reste de l'eau au fond!
Signaler un avis
2 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre note. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
28 oct. 2023
 Avis validé

Qualité d’impression decevante

Tarifs intéressant, les gobelets on l’air de qualité, mais dessus sur le résultat de l’impression de notre visuel.
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
25 oct. 2023
 Avis validé
Les gobelets sont arrivés à la date et l'heure indiquée. Cependant, sur 40 gobelets commandés, 3 étaient cassés (voir photo ci-jointe). La protection dans le carton était insuffisante. Quelle solution pouvez-vous me proposer ?
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments. Nous avons transmis ces informations à notre SAV qui devrait prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
17 oct. 2023
 Avis validé
Nous avons trouvé dommage que le chiffre 18 ressemble à un 10 sur les gobelets anniversaire d notre fils .
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement la police du visuel choisi est très épaisse rendant moins visible les détails entre les chiffres 0 et 8, c'est pourquoi nous présentons ce gobelets avec des prénoms qui sont plus identifiable une fois imprimé. Nous espérons que ce léger détail n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
15 oct. 2023
 Avis validé
Le visuel final n'étant pas disponible sur le site, un peu dessus du rendu... c'est pas de chance mais la barre du 4 (du 40) est au final cachée par le mot anniversaire... Sinon le reste ok.
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous en comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet. Sur notre site le visuel présenté cachait d'ores et déjà la barre du 3, il sera donc obligatoire que le texte soir sur les autres chiffres que vous choisirez lors de la personnalisation.
14 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande livrée à la date choisie, donc c'est parfait Je suis juste un peu déçue sur la couleur de l'écriture joyeux anniversaire qui ne ressort pas beaucoup, sinon la qualité du plastique et la taille me semblent bien
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
18 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour plus complet, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos en PJ pour une meilleure prise en charge ;)
9 oct. 2023
 Avis validé

Verre pixélisé

Verre joli, mais malheureusement très pixelisé…
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
12 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons transmis votre photo à notre service après vente pour qu'ils puissent vous expliquer au mieux les raisons de ce rendu. Nous espérons que cela n'entache en rien le plaisir de profiter de vos gobelets : ) Au plaisir de vous revoir sur notre site.
8 oct. 2023
 Avis validé
Reçu en temps et en heure mais le visuel est moins bon que le BAT, les couleurs sont plus pâles dommage
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
12 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos pour une prise en charge rapide ;)
5 oct. 2023
 Avis validé
Sur le service commercial après vente. Dommage de ne pas avoir été rappelée pour expliquer de vives voix mon souci.
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
12 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la confusion que cela a généré. Nous espérons que vous avez pu trouver un terrain d'entente avec notre SAV, et serons ravis de vous revoir sur notre site prochainement. L'équipe Gobelets.com
23 sept. 2023
 Avis validé
Impression et prix
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
29 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
6 sept. 2023
 Avis validé
J'ai pas aimé le fond non lisse au fond des gobelets. C'est vraiment pas hygiénique pour les laver
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
29 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, les empruntes présentes sur les gobelets sont nécessaires pour sa fabrication, puis pour son impression permettant une tenue dans nos machines afin d'obtenir une impression des plus optimales. Ces empruntes sont également visibles sur notre site et encore mieux lors de l'utilisation de notre configurateur 3D. Nos gobelets sont également lavable en lave vaisselle pour un nettoyage plus complet et profond qu'à la main ;) Nous espérons que la présence de ces empruntes n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
6 sept. 2023
 Avis validé
Plus jolie en photo qu’en vrai
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
29 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 3/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
3 sept. 2023
 Avis validé
J ai étais très déçus de la lenteur delà livraison la date n est pas respecter obligé d envoyer de mail pour s avoir ou en est la livraison.
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
29 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard de 48 heures sur la production de votre commande suite à nos problèmes d'hébergement, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support support@gobelets.com pour un éventuel geste commercial sur votre commande ;) Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
1 sept. 2023
 Avis validé

Quelle politique...........

Rien à dire sur la qualité des gobelets. En revanche, politique tarifaire éloignée de toute morale. Vous voulez être livré plus vite ? Cela vous coûtera beaucoup plus cher ! De notre côté, le tarif variait de 90 à 240€ pour le même nombre de gobelets. Nous avions fixé une date de livraison un peu plus lointaine pour payer moins cher --> Nous les avons reçu beaucoup plus tôt, date à laquelle nous aurions payé 30€ de plus ! Moralité, si vous voulez des gobelets, c'est une bonne adresse MAIS : prenez vous-y très tôt !!
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
27 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire ainsi que pour votre retour positif sur nos produits. En effet, nos prix de ventes sont dégressif dans le temps comme dans la quantité, plus une commande est effectuée en avance moins notre usine de production est chargée et donc nous avons plus de places pour ces commandes, en comparaison si vous souhaitez une commande dans l'urgence notre usine de production doit imprimé celle-ci de manière plus urgente afin de répondre aux besoin des délais choisis par nos clients. Il se peut que notre usine puisse produire des commandes en avance et donc les livrer plus tôt que la date initiale. Cependant la date choisie lors du passage de commande correspond toujours pour nous à la date limite de production d'une commande. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
23 août 2023
 Avis validé
Qualité d’impression moyenne
Signaler un avis
Réponse de Gobelets.com
27 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos ;)