Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 juil. 2023
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …

Avis pour Gobelets.com

24 avr. 2024
23 avr. 2024
22 avr. 2024
20 avr. 2024
18 avr. 2024
19 avr. 2024
Bonjour et merci pour ce gentil retour! :) En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
16 avr. 2024
19 avr. 2024
Bonjour et merci pour cette super note! Nous espérons vous revoir bientôt chez Gobelets.com! =D
13 avr. 2024
11 avr. 2024
18 avr. 2024
19 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)

UNE ÉQUIPE AU TOP

Je remercie vivement Agathe pour sa disponibilité et son professionnalisme. Sans parler du temps qu’elle prend pour fournir des explications détaillées et enfin apporter des solutions plus que promises. Car j’ai bien reçu une deuxième fois ma commande et en effet le rendu est optimal cette fois-ci. Bien que le rendu était déjà beau la première fois, je souligne tout de même le fait qu’Agathe fut à l’écoute de mes remarques et fut force de propositions pour que ma commande soit à la hauteur de mes attentes . Bref une réactivité sans faille, j’insiste sur la gentillesse qui se fait si rare de nos jours. Je recommanderais sans nul doute encore chez vous prochainement. Encore UN GRAND MERCI Agathe et merci à toute l’équipe car je sais que les uns dépendent aussi des autres dans une entreprise.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous avons transmis votre commentaire à Agathe, celle-ci vous en remercie infiniment =D Nous sommes en effet, une entreprise soudée et essayons de faire au mieux pour nos clients et notre équipe support est là en cas de problème pour accompagner aux mieux nos clients lors de leurs réclamations. Nous sommes donc très heureux de lire votre commentaire, et espérons vous revoir, à nouveau, sur notre site.